Kikki et Laurelyne, bravo pour vos rendez vous positifs

Kikki bravo aussi pour ton col qui n'a pas bougé.
La SF est passée, les petits vont biens, ils ont bougés à tour de rôle. Une grosse contraction au milieu du monito puis douleurs ligamentaires (je pensais que c'était encore une contraction mais l'appareil indiquait que non).
La SF n'était pas en forme donc pas très bavarde. Mais elle m'a dit qu'elle pense que j1 est trop bas et que c'est lui qui provoque les contractions, il est tellement bas qu'il me titille le col par moment.

J'ai un peu sentit qu'elle pensait que le déménagement risquait de les faire arriver mais elle avait pas l'air de s'inquiéter.
Elle était impressionnée par la qualité des échos et la recherche du détail de ma gygy. (ça fait juste 1 mois et demi qu'elle me suit et regarde les échos que maintenant...

)
Dès qu'on a le feu vert final pour l'appart je contacte les SFdu coin au cas où je bouge avant d'accoucher.
Sinon je vais commencer mes paniers pour lancer quelques commandes dès que mon homme aura sa paye. J'ai hâte de commencer les achats vu tout ce qu'il faut acheter.
Il faut que j'aille voir mon compte c@f aussi où ça en est pour la prime, mais j'aurais pas le courage de les appeller pour les questions CP, avec le SNU il faut que je me fasse une fiche avant.
Et j'ai tellement mal dormi que je vais tenter une sieste cet aprem´...