24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:48:02
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 418172 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14865 le: 31 Juillet 2013 à 11:24:37 »

pour la cigarette, c'est pas le fait de fumer qui m'embête, même si l'odeur m'insupporte  Tire la langue , c'est le fait qu'on est dans un parc d'attractions, avec des gamins de partout, en poussette, ou qui courent, sautent, et que certaines personnes ne font pas attention! en tant que non fumeuse, je respecte le fait qu'ils puissent fumer, mais j'aimerai qu'ils me respectent aussi en faisant attention à ne pas le faire n'importe ou  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14866 le: 31 Juillet 2013 à 11:26:32 »

Pff en ligne avec la caf il m ont compter qu un enfant 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14867 le: 31 Juillet 2013 à 11:27:02 »

Salut salut

Beaucoup a rattrapper  et SNU pardon si j en oublis Roulement des yeux

Stephk super 1semaine avant le retour Souriant

Anna bon courage pour ton  programme de folie et  Bisou Bisou

Didi : tes loulous ont de la chance... et toi aussi  Clin d'oeil

Ah les tricoteuses on vous arrete plus enfin  no stress quand meme c est pas le but...

Le liminent j suis fane j ai le meme que toi lucie j ai trouvé une promo en parapharmacie discount 6 x 500 ml pour 18 euros ca revient au meme quasiment....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14868 le: 31 Juillet 2013 à 11:28:04 »

Pfffff petite fée, pas cool  
Combien de temps ils vont mettre pour rectifier le tir?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14869 le: 31 Juillet 2013 à 11:32:43 »

Gggrrr ma petite  fée c etait pas specifié sur ta declaration de grossesse  ?? Si oui ils pruvent peut etre rajouter une prime de suite
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14870 le: 31 Juillet 2013 à 11:38:31 »

Trop bien Didi ! J'ai hâte de pouvoir emmener mes choupettes dans un endroit comme ça aussi 

Amandine, ça dure combien de temps un flacon de liniment ? Je n'en ai pris qu'un pour l'instant, je voulais d'abord tester  Clin d'oeil
Tant pis s'il n'est pas tout a fait bio. Chez moi ils auront encore plein d'autres trucs non bio, a commencer par les couches lol !

J'ai commandé ma poussette, j'ai trop hâte de l'avoir (expédiée dans 1 ou 2 semaines normalement, donc livrée dans 2-3 semaines je suppose).
Pour moi c'est tout un symbole et sans doute mon achat le plus important (je ne parle pas du prix la, enfin quoique..., mais surtout du côté personnel et sentimental de la chose)  Clin d'oeil

Mince petite fée, quelle bande de nuls ! Purée je n'ai toujours pas téléphoné a la sécu. Je vais vérifier la caf aussi du coup 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14871 le: 31 Juillet 2013 à 11:42:46 »

J ai oublié bienvenu a Hugo... beau poids  

Et bon sanniversaire laurelyne et yoka  Souriant

Les enfants me rendent folle ce matin... heureusement babysitter de 15 a18h pour aller au parc....
Mais vu que j ai des invités ce soir  j ai un peu de cuisine a faire pendant ce temps...

Lucie cool la poussette Souriant fina lement a quel prix ?
Pour le liminent je dirais 2 sem pour le flacon pour des jujus, ca ne sert a rien d en mettre trop...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14872 le: 31 Juillet 2013 à 11:45:23 »

Du coup j viens de verifier sur mon compte caf... c est bon ils me versent la prime X 2 le 5 aout...ouf 
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14873 le: 31 Juillet 2013 à 11:45:49 »

Genial ton recit didi!!! J ai hate d emmener mon fils!

Petite fee, j espere qu ils pourront vite de te donner la 2 eme prime.

Hannah trop mignon tes doudou chats!

Stefk plus qu une semaine a tenir...

Il faudrait que je pense a acheter les produits pour l apres accouchement. Deja j ai mon brumisateur...

J ai ma pedicure qui est passé ce matin, comme je n arrive plus a m en occuper, ils etaient dans un etat.je savais pas mais je vais remboursé par la secu pour ces soins.

Ah oui lucie quel prix la poussette?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14874 le: 31 Juillet 2013 à 11:49:02 »

Gggrrr ma petite  fée c etait pas specifié sur ta declaration de grossesse  ?? Si oui ils pruvent peut etre rajouter une prime de suite
Le gyne n avait pas spécifié donc par précaution j avais envoyé un certificat qui attestait de la grossesse gémellaire mais ils ne l on pas apparemment  
Mais c est pas grave ils m ont dit des qu ils ont mon papier il me verse la 2 prime, comme je l envoie aujourd'hui je pense que ca va etre rapide, la 1er ca sera pour le 5 aout  Souriant
Je vais pas me plaindre pour une fous qu on a le droit a quelque chose  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14875 le: 31 Juillet 2013 à 11:49:08 »

J'ai vérifié aussi 2x la prime pour le 05/08 et la sec a bien enregistré mon congé patho et maternité. L'argent n'a pas encore été viré, mais ça ne devrait pas tarder ! Cool !

Je l'ai eu a 900€ amandine.
Bon ben j'aurai pu prendre 3 liniments quand même du coup  Tire la langue
Pas grave, ça fera l'objet d'une nouvelle commande ! Tu les avais acheté ou toi amandine ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14876 le: 31 Juillet 2013 à 11:50:38 »

Didi trop bien  Souriant avec ses enfants ca doit etre encore plus magique vivement notre tour  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14877 le: 31 Juillet 2013 à 11:51:22 »

Dans notre département la prime est divisée en 2 de toutes façons  Roulement des yeux
Donc je vais en recevoir la moitié maintenant et la moitié à la naissance des jujus.

Aaaahhh, l'Amoureux vient de me faire un bon massage, ça m'a fait du bien au dos!!! Ce que j'aimerais vraiment c'est aller me baigner mais le trajet pour la plage n'est pas de la plus grande simplicité (si je n'étais pas enceinte, ça serait les doigts dans le nez, mais là j'évite quoique ce soit comme trajet...). Tant pis!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14878 le: 31 Juillet 2013 à 12:02:29 »

Lucie : il y a une pharmacie qui fait des prix de gros pour la parapharmacie c est super interressant quand tu peux stocker ( par 4-5-6 flacons ) mais souvent bcp de monde...
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14879 le: 31 Juillet 2013 à 12:10:29 »

Coucou les filles,
J'arrete pas de le dire mais que vous etes bavardes lol J'arrivais pas a rattraper mon retard !
J'ai hyper mal au bas ventre depuis hier, je peux a peine marcher, on dirai une vieille qui s'appuie sur les mur pour avancer lol
Super journée didi , tes petits doivent avoir des souvenirs pleins les yeux
Petite fée, moi aussi j'avais eu le meme souci avec la caf, ils ne m'avaient compter que 1 enfant car ce n'est pas precisé sur la declaration de grossesse et il y a fallu que je leur amene 4 fois le meme certificat pour qu'il prennent en compte 2 bebes ( pareil pour la secu pour le conge mat), vive les admin francaise. Mais bon, moi aussi paiement prime de naissance prevu pour le 5/08
La j'attends la livraison de mes 2 lits d'ici la fin de la semaine et la poussette debut semine prochaine , je pense. Moi j'ai pris une poussette canne cote a cote car je dois compter avec la poussette de titou aussi dans la voiture. je l'ai payé 149€ sur internet, ca va c'est plus que correct et pour la voiture, j'ai rachete un cosy vu que j'en avais deja un.
Bon sinon je viens de rentrer de mon echo, tout va bien , un peu d'ecart entre les filles mais la gygy est pas inquietes du tout elle me dis que c'est normal et que tout le monde grandi bien a son rythme donc pas d'inquietude. la derniere fois les 2 filles etaient tete en bas , la elle me dit il y en a une tete en bas et l'autre ensiege, sauf que en 1h15 d'echo, j2 a change 3 fois de position, elle s'eclate a passer de siege a tete en bas lol
Mon col est a 5.6 a l'echo, tres long mais un peu mou, elle m'a dit que si je continuais comme ca , je les emmenerai  mini au 15 septembre voir + .
Pour les poids , elles pesent 1361g et 1641g a 30SA+1 , une costaud et une crevette ! Voila le CR
Anna, je pense fort a toi mais ne t'epuises pas trop
Saffy, un gros bisou d'anniversaire a Nolan !
StephK, on compte les jours avec toi , ca va passer vite !
Yoka, super pour votre appart , tu vois tout se decantes.
Euh, pour les autres, pleins de bisous car la c'est SNU
Kikki, je t'envoie la photo dans la journée mais le bas blanc ou noir ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: