25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 01:52:45
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 418211 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14850 le: 31 Juillet 2013 à 11:01:24 »

Bon, c'est pas bio Lucie mais ça n'est pas de la m*rde.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14851 le: 31 Juillet 2013 à 11:02:29 »

Lucie pas mal ton explication pour le cote pratique de l installation mais ca me fait un peu peur de laisser le 1er sur le canap (je pense que c est une question f habitude et d organisation, on verra)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14852 le: 31 Juillet 2013 à 11:03:12 »

Salut :
Steph : Suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu dois décompter les jours  Souriant
Courage pour ces derniers moments à l'hôpital !  Bisou

Niagara : En te lisant je comprends un peu mieux la passion que certains ont des chevaux. Personnellement, ça ne m'a jamais fasciné mais mes garçons sont bien partis pour faire du poney club l'année prochaine  Roulement des yeux

Didi : Et bhé ils ont bien tenu le coup tes petits ! C'est pas trop galère les files d'attentes en plein été ?? Il devait y avoir un monde fou, non ? Vous avez fait quoi comme attractions ? Et qu'est ce qu'ils ont préféré ? (Oui, je prépare notre sortie l'année prochaine   )

Gardez bien vos conversations sur les produits sous le coude, parce que j'en aurai besoin d'ici quelques semaines ! Pour le moment, j'ai pas la tête à ça, et tant qu'on a pas déménagé (si déménagement il doit y avoir), je ne vais pas acheter trop de trucs. Mais je vais m'y mettre au liniment, ça a l'air pas mal.

Petite Fée : Ha ! J'aimerai bien me reposer ! Mais aujourd'hui c'est grand ménage. On a fait des listes de trucs à faire avec inscriptions s'il vous plait. Heureusement ce matin c'est rangement pour moi (je suis enfermée dans ma chambre avec l'ordi   ), cet après-midi il y a un peu pluss à faire. Ils sont sympa ils m'ont évité les gros ménages, mais je suis de corvée de patates Roulement des yeux

Du coup, je vous fait de gros bisous en avance parce qu'il est fort possible qu'on ne se revoit pas (ou peu) avant vendredi. Je repasserai quand même une fois ou deux mais au cas où  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE MILLIEME A TOUTE !!

(et des gros bisous à Satou qui arrive pluss à nous inquiéter par son silence que par ses découpages de doigts)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14853 le: 31 Juillet 2013 à 11:03:38 »

J ai pas encore fait la photo   et vous?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14854 le: 31 Juillet 2013 à 11:05:23 »

la fumeuse que je suis avoue que c'est pas cool dans un parc d'attraction aprés dans la rue ça se discute...en exterieur faut pas pousser non plus en respectant les autres bien sur!!
ha mickey!! ça devait etre top!!
moi ma prime sera pour septembre les boules car j'ai fais un gros cheque pour cloturer l'ecole a ma fille ....j'ai interet a les appeler!
 satou n'a pas de binome?
moi le tricot quand je saute une maille j'ai le coeur qui s'emballe tu  parles d'une detente lol!!j'ai commencé une couverture et viens de me rendre compte qu'il faut coudre un tissus d'un coté a la fin! pas envie!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14855 le: 31 Juillet 2013 à 11:06:17 »

Sinon petite fée je pense qu'on peut mettre les transats à proximité du canapé et les prendre l'un apres l'autre sur soi sans en laisser un sans surveillance

Non j'ai pas fait la photo. Le bas blanc c'est pas si simple  Roulement des yeux. On peut faire haut rose bas noir Kikki?  

Bonne journée Anna : on pensera très fort à toi demain  Souriant
Profite bien!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14856 le: 31 Juillet 2013 à 11:07:26 »

Le liniment c'est celui ci : http://www.easyparapharmacie.com/fr/gifrer-liniment-oleo-calcaire-500ml.html?___SID=U

J'espère que je n'ai pas pris de la m*** au final !!! Vous me foutez le doute  Roulement des yeux

Ben je pense pas que ce soit de la m... je montrerai ca a ma soeur experte du bio et du naturel  Clin d'oeil

Le liniment oleo calcaire c'est moitié eau de chaux (qu'on peut acheter en pharmacie) et moitié huile d'olive. Le problème de le fabriquer soit même c'est la stabilité du mélange (ça finit par se séparer en 2 phases, comme la vinaigrette), d'où l'intérêt de l'acheter tout prêt. Et ça ne revient pas plus cher, et ça existe en flacon pompe
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14857 le: 31 Juillet 2013 à 11:08:12 »

oh oui le bas noir et le haut rose!!!! (pas de blanc non plus) je pensais m'enrouler dans une serviette..mais sont elles assez grandes ??
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14858 le: 31 Juillet 2013 à 11:09:46 »

Yoka : vous déménageriez quand si c'est bon pour cet appart?

C'est la bonne question Hannah, d'abord mon homme va faire pleins d'aller retour pour y poser des cartons et voir plus clair ici. En même temps il faudra que je vois qui serait dispo pour l'aider à bouger les gros meubles, en espérant que je trouve du monde. 
A partir de là fixer une date pour bouger l'electroménager, lit, la baleine et les chats. En croisant les doigts pour que le frigo lache pas dans la foulée, il doit avoir 20-25 ans 
En même temps il faudra que je commence les achats bébés et qu'il monte les meubles (table à langer, lits) au fur et à mesure.
Je sens que ça va être un beau bazar, heureusement je peux stocker des cartons chez mon père histoire de pas être submergés de suite (y il en a déjà un paquet d'ailleurs  Tire la langue)
Je crois que pour nous le mois d'aout va passer vite 
Le plus frustrant c'est de ne rien pouvoir faire pour l'aider, à part mes bons conseils 

StephK j'avais oublié, c'est super qu'il ne reste qu'une semaine avant ton retour chez toi avec les tiens.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14859 le: 31 Juillet 2013 à 11:10:27 »

Steph, moi aussi j'ai le cœur qui s'emballe quand je fais une erreur au tricot  
D'ailleurs j'ai commencé ma turbulette hier, fait une belle erreur, et je me rends compte du travail titanesque que ça va être  
Rien que pour comprendre le de j'y des instructions j'ai mis une demi heure, et j'ai du appeler une amie pro du tricot parce que je ne comprenais pas  Roulement des yeux

Pour la fumée dans la rue, je ne disais pas que c'était pas bien, juste que ça dépend des pays et des cultures  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14860 le: 31 Juillet 2013 à 11:14:16 »

waouh! une turbulette! mais on ne t'arrete plus!!
moi je galere a compter pur le couverture!! genre 5 envers 5 endroit 20 envers....sur 150 mailles donc je recompte tout depuis le debut grrrrrrrrr!!
le bonnet cousu est vraiment minus! lol  et hier mon fils en voyant le debut de couverture croyait que c'était un bonnet!!!
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14861 le: 31 Juillet 2013 à 11:15:10 »

pour la photo faut l'envoyer aujourd'hui a kiki??
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14862 le: 31 Juillet 2013 à 11:18:47 »

lucie je n'ai plus de poussettes, j'ai revendu ma cosat  Tire la langue les enfants n'y vont plus du tout, ceux sont de très bons marcheurs, on peut faire une ballade de 2h sans problème. mais pour aller chez mi*ckey, je savais que ça allait être trop fatiguant pour eux, donc j'ai emprunté 2 cannes à mes copines  Cool

je vous fais un copier-coller de ma journée en détail, ça va vous faire de la lecture  
( anna je te conseille surtout: buzz, dum*bo, p*ter p*an, le monde des poupées  Clin d'oeil )

réveil des enfants à 6h15, juste pour les habiller et les mettre dans la voiture, histoire qu'ils redorment...peine perdue  trop contents d'aller voir mi*ckey  Souriant ( d'ailleurs la veille au soir, quand je suis allée faire mon bisou avant d'aller me coucher à 23h00, poupette s'est réveillée, sourire aux lèvres, et un "on va chez mi*ckey?" non, il faut encore dormir un peu  )
on s'est arrêté en route pour qu'ils déjeunent (vers 8h00) pendant une demi heure. on est arrivé au parc vers 10h15-10h30. le temps d'arriver à la première attraction, il était 11h. on a commencé par bu*zz l'clair, 45min de queue (et faire valider le f@st p@ast n'aurait servi à rien car c'était pour 11h45-12h15, donc pas facile de faire une autre attraction avant) les enfants ont adoré cette attraction, ils ont bien compris le truc du pistolet, et comment faire bouger le siège ( j'en avais presque la nausée  Roulement des yeux )
ensuite, nous sommes allés faire un f@st p@st pour pe*ter p@n (16h45-17h15) et on a mangé. ensuite direction dum*bo, 1h de queue pour digérer  Tire la langue ils ont aussi adoré! poupette ne voulait plus lâcher le truc qui fait monter l’éléphant, et moi j'avais le vertige  Cool
ensuite, on a enchainé les attractions avec des toutes petiets files d'attente, entre 5 et 15min!) bl@nche-neige, pinnocchi*o, le monde des poupées, le pays des contes de fées, le labyrinte d'alice!
à 18h00, on a fait quelques boutiques pour les cadeaux (un gros buzz pour chaton, des petits figurines sur le même thème et un mug mi*ckey, et poupette la belle au bois dormant, un sac de princesse, et collier de la fée et un mug mi*nnie) et ensuite, on a été manger vite fait dans une pizzaria dans adventure*land.
on est arrivé 10min avant la parade de 19h00. bien placés, c'était génial! les enfants faisaient des coucous, envoyaient des bisous, criaient les  noms des personnages  Cool juste magique  Souriant
et enfin, on est reparti  chaton s'est endormi, ça ne servait à rien de rester jusqu'au spectacle de 23h00, ils n'auraient pas tenu vu qu'ils étaient debout depuis 6h15 sans aucun dodo dans la journée. on a mis les pyj dans la voiture et ils ne se sont réveillés que ce matin  Cool
le point noir de la journée qui m'a bien énervé, ceux sont les gens qui fument quand on marche sans faire attention à leurs cigarettes, leurs fumées et leurs cendres  ils font attention à leurs gamins, mais le gamin qui est juste derrière, en poussette, rien à fou*tre  j'ai joué des coudes plus d'une fois en leur souhaitant un beau cancer du poumon  Cool
et j'ai aussi écrasé pas mal de pieds avec la poussette, ça m'énerve les gens qui essayent de vous doubler en vous poussant, alors je ne regardais pas ou je roulais ensuite, il va y avoir quelques bleus aujourd'hui chez eux  Tire la langue Cool

enfin, voilà, une magnifique journée, j'ai vu pleins de jolies étoiles dans les yeux des enfants, j'en ai eu les larmes aux yeux de les voir si heureux  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14863 le: 31 Juillet 2013 à 11:20:40 »

Pour la photo je n'ai ni bas blanc, ni haut rose, j'ai le droit de participer quand même?  

Pour la fumée dans la rue ça dépends effectivement des cultures et pays, mais dans certains pays c'est bien un délit que de fumer dehors à certains endroit. Au Québec par exemple, interdiction de fumer à proximité de batiments publiques en particuliers les écoles, limite en traversant la rue t'es encore trop près et amende si il y a la police. Et les rues font 2 fois les notres en largeur.
Du coup il y a un peu plus de respect des uns envers les autres par rapport à ça.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14864 le: 31 Juillet 2013 à 11:23:16 »

Oh Didi, ça avait l'air trop bien!!! 😊
Journalisée

Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: