Par contre ca fait la 2 personne qui me conseille d allaiter les 2 en meme temps
Mais question pratique tu prends tes 2 bebes donc apres pour t installer tu fais comment
Euh, ben en fait déjà prendre les 2 enfants en même temps faut être douée (c'est faisable mais pas évident, donc exclu pour la maladroite que je suis).
Donc moi je veux absolument allaiter les 2 en même temps, sinon tu ne termines plus

D'après ce que j'ai compris, tu cherches le premier que tu installes sur le lit ou le canap ( le fauteuil est exclu pour l'allaitement simultané). Tu le cale avec des coussins ou dans un cocoon@b@by si t'en as un puis tu ramènes le 2ème. Tu mets ton coussin d'allaitement en place (d'où l'utilité d'en avoir un, spécial jumeaux de préférence), tu positionne le premier bebe dessus. Tu me maintiens d'un main et de l'autre tu chopes le 2ème qui est calé juste a côté de la ou tu t'es installée. Donc il faut préparer ton petit nid avant de commencer bien sur, avec une bouteille d'eau a portée de pain également

Didi, trop bien ta journée ! Et je suis d'accord avec toi pour la clope

D'autant plus que maintenant qu'on est habitués a ne plus la sentir maintenant alors quand les gens fument, même a l'extérieur, ça m'indispose encore plus qu'avant

Mais vous prenez 2 poussettes simples quand vous vadrouillez ?