03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:09:45
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374244 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13890 le: 24 Juillet 2013 à 12:44:18 »

Coucou!
Complètement hors sujet mais je ne peux pas m'empecher de partager ça avec vous. J'ai reçu cette vidéo ce matin faite par un ex collègue, j'étais trop émue... ça c'est ma vie d'avant... au Club M@d, saison 2005, quand j'ai rencontré mon chéri!!
On m'aperçoit dans la mousse: cheveux très longs, casquette bleue, short bleu, maillot rose et... très maigre, pas évident de me reconnaitre  Clin d'oeil; Juste après, dans les répétitions du spectacle New Collection, c'est moi la prof avec le maillot de basket 41... et d'autres petits passages... On ne voit que très très peu mon chéri: dans le tableau du 14 Juillet avec la Marianne, en bas à droite (cheveux très longs, blonds, frisés...) et en éclair, le prof d'aérobic!
ça dure 50 min mais je trouve que mon collègue a fait un très beau reportage qui peut etre sympa à voir pour découvrir la vie d'un GO (Gentil Organisateur), si ça vous dit, et pour s'évader un instant dans un très beau club sans bouger de son canap!  Tire la langue et puis, de toutes façons, on a que ça à faire alors...  
http://www.youtube.com/watch?v=oWmfbZWcNgc
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13891 le: 24 Juillet 2013 à 12:47:54 »

Dites pour celles qui sont fixées sur les prénoms, si vous arrivez à bien différencier vos loulous, vous les avez déjà attribués?
genre J1 sera untel et J2 untel?
Nous oui, j'espère qu'on saura qui est qui à la sortie 
D'ailleurs j'ai pas encore osée vous donner les notres, j'avoue que c'est parsque 2 d'entre vous ont choisit le même prénom du coup on est 3 (c'est le 1er prénom pour lequel on était sur, on y tient beaucoup). Vous devriez pas avoir trop de mal à deviner lequel 

Ben je sais qu'on est déjà 2 à avoir choisi Nathan mais je ne sais plus si tu attends des filles ou des garçons!  Huh?
Et puis nous, Nathan se prononcera Nathane, sinon il risque d'y avoir des différences de prononciation entre les francais et les italiens...
Nous oui, on a aussi déterminé qui est qui entre les 2 filles. Esperons ne pas nous tromper à la naissance... .
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13892 le: 24 Juillet 2013 à 12:57:27 »

Kikki : elle attends 2 petits gars Yoka (comme le dit sa signature  Roulement des yeux )
Donc possible qu'un des 2 soit Nathan!

Ici, on ne connait pas les sexes donc ils ont des noms fictifs on utero (un peu comme le Max d'Anna) en attendant de découvrir si ce sont des garçons ou des filles!

Je me prépare tranquillement pour l'écho là, on va manger un morceau quand l'Amoureux rentre puis c'est parti (en plus c'est cool parce que c'est le jour de la femme de ménage donc pour une fois je n'aurais pas besoin d'être dans ses pattes - je déteste regarder quelqu'un nettoyer chez moi pendant que je suis allongée). Je vous enverrai un petit message très rapide en sortant de L'Echo puis je file vite fait direction le magasin de laine me ravitailler (mon plaie champignon ayant bien avancé, apres j'attaque l'autre doudou chat et ensuite je me lance dans les turbulettes!! De toute façon la laine c'est jamais perdu. Et ma mère m'a appelé hier pour me dire qu'elle a trouvé plein de matériel à tricot chez ma GM, me demandant si je le voulais. Ça me trouve d'avoir les aiguilles de ma GM 😊
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13893 le: 24 Juillet 2013 à 13:11:00 »

Kikki : elle attends 2 petits gars Yoka (comme le dit sa signature  Roulement des yeux )
Donc possible qu'un des 2 soit Nathan!
Ah ben oui, tiens! J'avais pourtant bien vérifié sa signature avant d'écrire ça..  Roulement des yeux
ça prouve que j'ai bien les yeux en face des trous ces temps-ci! SNU+chaleur= désastre!!  Tire la langue
Bon ap' et bonne écho Hannah!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13894 le: 24 Juillet 2013 à 13:16:40 »

Steph, pas très cool ce revirement de situation... J'espère au Mons que tu pourras être transférée pour bénéficier de meilleures conditions  Bisou

Kikki, on ne peut pas l'ouvrir sur tablette.... Grrrrr...... Faudra que j'en profite quand je suis sur le PC  Clin d'oeil

Yoka, j'avais trouvé Nathan aussi, et l'autre c'est quoi ? De toutes façons pour moi ça n'a pas d'importance qu'une copine virtuelle ait les mêmes prénoms que moi. On ne ce pas non plus passer tous nos week-end ensemble (enfin nous oui, sur le net, mais pas les enfants  ).

Je ne sais pas si nous allons décider de qui est qui a l'avance ou si ous attendrons l'accouchement. Quand je leur parle, soit je parle aux 2, soit a l'une ou l'autre mais en disant ma chérie, mon bébé, ma puce, etc.....

Hannah, moi aussi j'ai récupéré les aiguilles et la couseuse de ma grand mère : j'aime beaucoup ça  Souriant

Pour la prise de sang je suis de rhésus  positif  Clin d'oeil
Quand je reçois les résultats je regarde juste si je suis dans les normes, mais je ne sais même pas ce que je regarde  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13895 le: 24 Juillet 2013 à 13:17:59 »

salut  Souriant

kikki j'ai regardé le début de la vidéo, je cherchais désespérément la prof avec le tee shirt de basket 41...et en fait, c'est 14  
ceux sont de magnifiques souvenirs, c'est une période de ta vie fabuleuse mais tu vas bientôt découvrir une toute nouvelle vie tout aussi formidable, et même plus  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13896 le: 24 Juillet 2013 à 14:01:47 »

Merci kikki pour la video j regarderai tout a l heure...

moi je desepere pour les prenoms mon  mari me propose des choses que je n aime pas et inversement  Roulement des yeux on est mal barré... on s etait mis d accord pour Lina mais il ne le sens plus gggrrr 



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13897 le: 24 Juillet 2013 à 14:05:42 »

Une petite E*lina est née dans mon entourage la semaine dernière   Clin d'oeil

Mais je préfere Lina  Souriant

Ils sont pénibles ces hommes quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13898 le: 24 Juillet 2013 à 14:06:33 »

Coucou!

Amandine: vous aviez aussi choisi lina?? C un très joli prenom!

Curlie: chez nous ce sera Tarah et Lyna, mon mari étant tunisien, il nous fallait des prénoms mixtes!

Hannah, Audrey: bonne écho

Yoka, satou: bon SAversaire et merci d'avoir pense a moi, ça fait tout bizarre de passer le cap des 30!!!

Steph k: je suis de tout cœur avec toi, j'espère au ils te trouveront une place dans une mater plus près! Et plus compétente apparemment! En tout cas énormes bisous a toi  Bisou

Allez je fais ma petite sieste avec mon bouquin, les 2 loulous dorment!
Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13899 le: 24 Juillet 2013 à 14:18:22 »

Oui on avait lina et  Huh?

Lui veut Safa et Marwa (c est joli avec accent arabe mais en francais Marwa ne me dit pas...)

Alors je milite pour Lina et Safa comme ca on en a choisi un chacun...mes filles et ma BM aiment aussi Lina donc j espere gagner quand meme...

Le cap des 30 sa c esr super
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13900 le: 24 Juillet 2013 à 14:22:55 »

Ouais marwa, ça fait l'abréviation de maroilles.
Enfin moi ça m'y fait penser en tous cas  Roulement des yeux

Safa, me rappelle que j'avais une Saffy dans ma classe  Clin d'oeil J'avais complètement oublié  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13901 le: 24 Juillet 2013 à 14:34:33 »

salut  Souriant

kikki j'ai regardé le début de la vidéo, je cherchais désespérément la prof avec le tee shirt de basket 41...et en fait, c'est 14  
ceux sont de magnifiques souvenirs, c'est une période de ta vie fabuleuse mais tu vas bientôt découvrir une toute nouvelle vie tout aussi formidable, et même plus  Clin d'oeil
Oups!!! Oui mais la prof, y'en a qu'une!!!  Tire la langue
Dommage qu'on ne puisse pas la voir sur tablette... 
Oui, ce sont de très bons souvenirs et je ne regrette rien, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'ai aussi de nombreux autres souvenirs formidables après ça mais..  Le meilleur reste a' venir!! 
Amandine, moi aussi j'aime beaucoup Lina!
Moi aussi ça m'est égal que des copinautes aient choisi les mêmes prénoms que moi! On sait bien qu'on a choisi des prénoms beaucoup donnés en France de toutes façons!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13902 le: 24 Juillet 2013 à 14:37:14 »

C'est pleins de jolis prénoms par ici  Souriant

Je suis contente de voir des 3 dans les dizaines de sa de certaines d'entre vous, quand tout le monde aura son 3 au début, je soufflerai un peu, mais attention, on met au minimum un 6 derrière, pas de 0, 1,2,3,4,5   Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13903 le: 24 Juillet 2013 à 14:40:03 »

Ouais marwa, ça fait l'abréviation de maroilles.
Enfin moi ça m'y fait penser en tous cas  Roulement des yeux

Safa, me rappelle que j'avais une Saffy dans ma classe  Clin d'oeil J'avais complètement oublié  Tire la langue

Je perds la boule, saffy c'est la notre  Roulement des yeux
Celle de mon enfance s'appelait Saffine  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13904 le: 24 Juillet 2013 à 14:41:20 »

Kikki finalement vous avez plutot choisis des prenoms francophones ou ils sont aussi donnés en italie ?

Ah didi ne perd pas le nord dans 6 jours j suis a 30 sa
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: