14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:31:45
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 473250 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13860 le: 23 Juillet 2013 à 23:14:05 »

C est dur pour nous la chaleur
Moi aussi en debut de soirée, j étais pas bien, j avais des contractions qui me faisait mal.je suis resté en position petit bébé et c est passé. ..pour les contractions, c est le sp@sfon rose ou lyoc?

Niagara, pour nous les prenoms ce sera alice et martin.

Bonne nuit à toutes
Stefd félicitations a ta fille et à toi pour l avoir aidé! !!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13861 le: 23 Juillet 2013 à 23:16:47 »

Audrey : peu importe pour le sp@sfon, c'est pareil... Le lyoc agit juste un peu plus vite. Tu peux les prendre par 2 jusqu'à 3 fois par jour.

Bonne nuit  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13862 le: 23 Juillet 2013 à 23:20:42 »

Audrey : peu importe pour le sp@sfon, c'est pareil... Le lyoc agit juste un peu plus vite. Tu peux les prendre par 2 jusqu'à 3 fois par jour.

Bonne nuit  Sourire

Super j'avais aussi encore des Lyoc qui traînaient et je me demandais si je pouvais les finir ou pas...

Steph pour 5 bornes il y a aussi le vélo  Clin d'oeil Je dis ça je dis rien..... 
Mais je suis de l'ancienne mode : ça leur fait pas de mal de pédaler un peu  Tire la langue

Hannah, ça va mieux ? Reviens nous en forme demain.

Ah au fait je commence la journée par une prise de sang donc je viendrai plus tard. OK tout le monde s'en fout mais c'est pas grave  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13863 le: 23 Juillet 2013 à 23:22:20 »

Ok cool pour le lyoc, j ai que ca!!
Bonne prise de sang Lucie
Journalisée

Maman de L. né en 2011
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 23 Juillet 2013 à 23:25:38 »

J ai regarder le meilleur pâtissier, j adore la pâtisserie autant la faire que la manger Tire la langue
Resultat j ai envie de manger pleins de gâteaux  Roulement des yeux

Hannah repose toi bien moi hier aussi j ai fait un petit malaise et suis sûre que c était à cause de la chaleur  Clin d'oeil

Je vais me coucher gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13865 le: 23 Juillet 2013 à 23:53:19 »

Bonne nuit a toutes  Bisou  Bisou Bisou
Je regarde la fin de Jessica king et je vais me coucher aussi...
Je suis crevée...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13866 le: 24 Juillet 2013 à 00:04:03 »

Dernière nouvelle de mon petit hérisson : en fait ils sont 2  Souriant
Visiblement un mâle et une femelle, car après avoir bouffé toutes nos croquettes depuis 1/2h ils se sont mis a copuler. Inutile de vous préciser que ceux sont les plus actifs a 10 m a la ronde 

Ils auront peut être des jumeaux eux aussi 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 24 Juillet 2013 à 00:14:05 »

Dernière nouvelle de mon petit hérisson : en fait ils sont 2  Souriant
Visiblement un mâle et une femelle, car après avoir bouffé toutes nos croquettes depuis 1/2h ils se sont mis a copuler. Inutile de vous préciser que ceux sont les plus actifs a 10 m a la ronde 

Ils auront peut être des jumeaux eux aussi 
Lol!

Steph 2: cool pour ta fille, c bien ça!

Pour les hésitantes pour l'allaitement, comme dit Lucie, vous pouvez toujours essaye, au moins vous ne regretterez pas! Et comme dit Didi, il n'y a que la maman qui peut prendre une décision sur ce sujet, ce n'est pas quelque chose d'universel!!! Personne ne doit juger vos choix quels qu'ils soient!!! A part peut être si vous allaitée encore votre enfant de 5 ans... Ça fait un peu beaucoup!
Et pour les premas, le lait maternel est le mieux mais c aussi pour cela qu'il existe des lactarium ( j'y ai moi même donne mon lait) donc pas de culpabilité avoir si vous n'avez pas envie et que vos petits soient premas ( ce qui n'arriverai a aucune d'entre nous!!!)

Sur ces bonnes paroles: bonne nuit a toutes, bonne piqûre demain Lucie et bonne écho aux filles qui l'ont Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13868 le: 24 Juillet 2013 à 06:41:24 »

Quelle nuit de #~*#¥•*<

Il fait une chaleur terrible. Ce matin, je suis tellement trempée que l'Amoureux m'a demandé si j'étais allée à la piscine dans le lit  Roulement des yeux
Je vais essayer de me rendormir un peu quand même...

Kikki : t'as dormi avec la clim cette nuit?

Lucie : trop drôle les hérissons! Bonne prise de sang. C'est pourquoi? L'habituel toxo...?

Petite fée : c'est pour ça que je me dis que les petits malaises sont dus à la chaleur parce que certaines d'entre vous ont la même 

Laurelyne : ça va toi? Tu profites bien de ton papa?

Bon allez, je vais essayer de retourner dans les bras de Morphée 😴

Bon réveil à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 24 Juillet 2013 à 07:15:16 »

Coucou les filles!
Hannah, oui j'ai dormi avec la clim cette nuit et je n'ai pas transpire du tout! Ça ne m'a pas empêchée de me réveiller a' 4h et 6h mais ça c'est monnaie courante maintenant! Par contre, j'ai bu 1,5 litres d'eau rien que la nuit ducoup! 
Pour vos malaises, toi et petite Fée, c'est pas vous qui disiez l'autre jour qu'avec cette chaleur vous n'aviez pas trop faim? Ok, mais faut se forcer à bien manger tout de même!
Super pour l'apprentissage de ta fille StephDB!
Lucie, trop mimi les hérissons! La prochaine fois tu les verras débarquer avec une ribambelle de 5 ou 6 bébés tous à la queue leu leu (ça s'écrit comme ça??  Huh?)
Bonne journée tout le monde, je retourne me coucher!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 24 Juillet 2013 à 08:59:49 »

bonjour les filles
Aujourd'hui 30sa yoooopiiiiiiiiiii
hier Rdv chez gygy ,elle m'a dit tout va bien sauf que il faut faire attention pour le sucre 
toujours estimation sans calcul du poids ,selon elle 1K100 pour chacun
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 24 Juillet 2013 à 09:00:59 »

Coucou petite nuit mais nuit complète  Souriant

Bonne echo les filles et bonne prise de sang lucie

Aujourd'hui ma soeur mon neveu et ma maman viennent, elles vont me faire le menage et l aprem piscine tous ensemble  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 24 Juillet 2013 à 09:02:19 »

Joyeux  anniversaire satou  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 24 Juillet 2013 à 09:32:01 »

Bon anniversaire Satou!

Question allaitement, je souhaite biberonner. Si mes loulous ont besoin de mon lait (préma), je le donnerais.
Question prénoms, nous avons encore 6 prénoms en course, ils sont du même genre que celui de notre grand qui se prénomme Anatole.

Petite question:
Tout est ok chez vous? Chambre, pyjamas, poussette, bibs...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13874 le: 24 Juillet 2013 à 09:43:42 »

Bonjour les filles!
Nuit encore dure: je me suis endormie vers 0h mais vers 1h mon fils s est réveillé , il m a réveillé et impossible de me rendormir avant 4h....lui par contre s est rendirli tout de suite...

Curlie c est quoi vos prenoms?

Tout n est pas ok chez moi:du fait des jumeaux, mon cheri a agrandit la maison en transformant le garage en chambre pour nous, cette semaine elle sera fini et ensuite il s occupe de notre chambre actuelle pour la transformer en chambre de bébés...

J ai des vêtements mais pas beaucoup en naissance, pour le petit garçon,  je vais reprendre les affaires de mon fils.j ose pas trop acheter de vêtements prema, j ai pas envie de me porter la poisse...

Et toi tu en ou curlie?

Satou pour moi tu es a 31 sa, a moins que chez toi, on compte comme les americains, italiens,  car ta dpa est le 2/10 et moi le 04/10, et je serai à 31 sa vendredi 
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: