23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:21:45
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479238 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 20 Juillet 2013 à 18:10:22 »

Au 5e rdv 
Quelle fille facile cette Amandine 

Le mien n'est pas doué non plus côté romantisme. Il avait donc acheté une bague qu'il avait posé sur mon oreiller un soir. Lui dormait déjà (ou faisait semblant lol). Ça m'a quand même fait super plaisir , je savais bien qu'il serait incapable de faire une vraie demande  Roulement des yeux Après il s'est réveillé et est allé vomir  Je n'ai jamais su si c'était lié au fait de passer le reste de sa vie avec moi  Huh? Venait-il enfin de réaliser  Huh?
T as toujours le don Lucie de me faire exploser de rire   t as toujours un détail qui tue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 20 Juillet 2013 à 18:12:46 »

Amandine 5 Rdv  waouh tu m impressionnes la 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13382 le: 20 Juillet 2013 à 18:18:54 »

Amandine 5 Rdv  waouh tu m impressionnes la 

Coup de foudre  mais j ai dit non au debut...il faut se faire desirer Clin d'oeil 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 20 Juillet 2013 à 19:01:29 »

Vous avez toutes vos chances dans ce cas Yoka... Et os ça fera un gros poids en moins pour toi. C'est certes du boulot de déménager, mais revenir avec tes petits dans un endroit plus agréable, ça vaut largement ce petit stress avant l'accouchement (enfin ce sera surtout un mauvais moment a passer pour ton mari, puisqu'il faudra qu'il gère ça plus ou moins tout seul).

Déjà 5 naissances chez les septembrettes... Je me dis que potentiellement, d'ici 3-4 semaines, ça risque de commencer chez nous aussi, pour les plus désobéissantes qui ne peuvent attendre septembre  Clin d'oeil
Ça fait bizarre quand même 

Oui Lucie, c'est tout à fait ça  Sourire
Mon pauvre mari sait déjà qu'il va avoir un mois d'aout tres tres chargé, j'espère qu'il arrivera à avoir un coup de main pour le plus gros. Mais si on arrive à avoir cet appart il pourra commencer les voyages le week end, il veut faire la soir en semaine aussi mais faut finir les cartons et il va jamais tenir avec le boulot si il force trop.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 20 Juillet 2013 à 19:08:46 »

Amandine et laurelyne le mien ne travaille pas et je lui demande juste de sortir un  peux notre petit pour l'occuper je sais que c'est pas facile surtout avec la chaleur mais bon faut bien l'occuper surtout que moi je fais le maximum que je peux je l'ai ramené à la piscine faire les courses mais c'est pas facile pour moi non plus!!

Laurelyne si tout va bien on me déclenche entre le 27 août et le 10 septembre mais je suis dégoûté je trouve ça  vraiment tôt!!!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13385 le: 20 Juillet 2013 à 19:09:01 »

Au 5e rdv 

Le mien n'est pas doué non plus côté romantisme. Il avait donc acheté une bague qu'il avait posé sur mon oreiller un soir. Lui dormait déjà (ou faisait semblant lol). Ça m'a quand même fait super plaisir , je savais bien qu'il serait incapable de faire une vraie demande  Roulement des yeux Après il s'est réveillé et est allé vomir  Je n'ai jamais su si c'était lié au fait de passer le reste de sa vie avec moi  Huh? Venait-il enfin de réaliser  Huh?
T as toujours le don Lucie de me faire exploser de rire   t as toujours un détail qui tue

Ben dans le même style, le jour de notre mariage, il y a un moment ou c'est moi qui me sentais pas bien et qui est allée vomir (a force de ne pas manger assez je pense, après ça allait mieux). Du coup on en rigole toujours, lui a réalisé le jour de la demande et moi le jour du mariage 
Rien de très glamour la dedans lol  Roulement des yeux mais ça nous fait rire  Tire la langue
On a un humour très basique 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13386 le: 20 Juillet 2013 à 19:10:02 »

Amandine et laurelyne le mien ne travaille pas et je lui demande juste de sortir un  peux notre petit pour l'occuper je sais que c'est pas facile surtout avec la chaleur mais bon faut bien l'occuper surtout que moi je fais le maximum que je peux je l'ai ramené à la piscine faire les courses mais c'est pas facile pour moi non plus!!

Laurelyne si tout va bien on me déclenche entre le 27 août et le 10 septembre mais je suis dégoûté je trouve ça  vraiment tôt!!!

Tu seras a combien de SA du coup ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 20 Juillet 2013 à 19:12:18 »

Wahou quelle belle demande en mariage Tite Fée, j'en ai les larmes aux yeux.... Magique et inoubliable c'est sur!
Ici c'était beaucoup moins glamour aussi: Quelques jours avant Noel on devait passer les fetes chez mes parents en Bretagne et on devait prendre l'avion et comme mon cadeau de Noel pour chéri etait assez gros, je lui ai proposé qu'on se fasse nos cadeaux avant de partir.... il a changé de tete et m'a répondu: ah bon? t'es sure? et moi, naive j'ai insisté...
ben son cadeau c'est ma bague de fiancailles, il me l'a donc offerte assis sur le canapé de chez nous... en me demandant si je voulais passer le reste de ma vie avec lui!!!
En fait, il avait prévu de le faire lors du repas de Noel devant toute ma famille...   Tire la langue
Quelques années plus tard, il m'a demandé si je lui en voulais de ne pas avoir fait sa demande à genoux!!  

Yoka, bonne chance pour l'appart!  Bisou Bisou Bisou

Val, bonne soirée

Amandine, dis le, vous aviez hate de consommer, hein??

J'ai passé un super aprèm dans mon jardin avec mes collègues, ça fait trop de bien de les voir!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 20 Juillet 2013 à 19:15:36 »

Lucie je serai entre la 32 sa et 34 sa
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13389 le: 20 Juillet 2013 à 19:18:19 »

Lucie je serai entre la 32 sa et 34 sa

C'est vrai que c'est tôt... A ce terme la, il n'y a aucune chance qu'ils échappent a la neonat, si ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 20 Juillet 2013 à 19:24:57 »

Au 5e rdv 

Ben dans le même style, le jour de notre mariage, il y a un moment ou c'est moi qui me sentais pas bien et qui est allée vomir (a force de ne pas manger assez je pense, après ça allait mieux). Du coup on en rigole toujours, lui a réalisé le jour de la demande et moi le jour du mariage 
Rien de très glamour la dedans lol  Roulement des yeux mais ça nous fait rire  Tire la langue
On a un humour très basique 

trop forte Lucie! vous etiez donc à 1 partout au mariage! si ça t'a permi d'etre en forme pour la nuit de noces...  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13391 le: 20 Juillet 2013 à 19:28:02 »

Oui un petit bain de bouche au vin blanc et ça désinfecte le tout  Clin d'oeil
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 20 Juillet 2013 à 19:28:11 »

salut les filles,
je vois que les filles parlent sur  la déclenchement
ma  gygy m'a dit qu'elle va m'accoucher 34 sa au max 36sa
je vois que c 'est tot surtout que mes juju sont petites par rapport au norme  Huh?
que pensez vous?
si oui il me reste 6 semaine et moi j'ai pas encore terminer la préparation
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13393 le: 20 Juillet 2013 à 19:29:12 »

Satou, elle t'as dit pourquoi elle voulait déclencher si tôt ?
Tu as bien une bi-bi toi, non ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13394 le: 20 Juillet 2013 à 19:30:04 »

Ah!!! Vous m'avez trop faite rire avec vos histoires de demande!! Petite Fée, ça ne m'étonne pas, ça te correspond tellement!! Très très beau comme demande!

Nous on vit toujours dans le péché alors... On devait se marier il y a un an, mais ça nous a gonflé donc on a laissé tomber   Et je ne regrette pas!

Audrey, bonne saucisse  Clin d'oeil

Yoka : je croise les doigts pour votre appart

Pour les autres tricoteuses et couturières, je veux voir vos chefs d'oeuvres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: