03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:50:25
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374278 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13230 le: 19 Juillet 2013 à 09:36:27 »

Allez j'y vais les filles à toute..
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13231 le: 19 Juillet 2013 à 09:40:17 »

À plus amandine  Clin d'oeil

Les faire part j'y avais déjà pensé, mais pour l'instant je n'ai aucune envie de m'y plonger  Tire la langue
Donc je n'ai pas du tout regardé encore 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13232 le: 19 Juillet 2013 à 09:52:13 »

Joyeux SAversaire à toutes!! C'est rigolo, on est beaucoup le vendredi!
À plus tard Amandine!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13233 le: 19 Juillet 2013 à 09:55:05 »

Lucie, tu vas les faire toi même les faire part?

Pour mon fils, j y avais pas reflechi, du coup avec la neonat, j avais pas le temps et on les a envoyé tard...

Amandine bonne ballade

Oui pour mon fils, j irais plutot d abord au petit parc d attraction à 20 minutes de chez moi.en fait, c est plutot moi qui veut y aller lol.didi m a donné envie.

Oui on est beaucoup de Saversaire le vendredi!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13234 le: 19 Juillet 2013 à 09:56:04 »

Tu t'es décidée pour ton BBQ Audrey?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13235 le: 19 Juillet 2013 à 09:59:21 »

Pitié non, j'aurai autre chose a faire que de faire les faire part moi même !
Non faudra que je choisisse sur le net. Je veux un truc ou on peut charger des photos des petites par contre, ça je sais déjà  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13236 le: 19 Juillet 2013 à 10:34:44 »

bon cap les filles  pour les SA

anna bonnes vacances    Bisou

vous trouvez que ca passe vite, pas moi  , je n'ai qu'une seule envie de m'occuper nolan tte seule, de courir apres, de passer du temps assise par terre à jouer. c'est vraiment dure des fois mais c'est comme ca !  Clin d'oeil

Apres c'est le temps qui va me manquer mais je pourrais lui accorder des moments tt de meme ! 

et j'ai hate de demenager surment fin sept, debut octobre, alors ici y 'a du  stockage par manque de place ! et on a tjrs hate d'emmenager dans plus grand mais par contre , je perds ma plage à 50m  Pleurs

j'essaie de profiter de ma grossesse mais j'ai  bien du mal et prtant je suis tres heureuse de cette grossesse 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13237 le: 19 Juillet 2013 à 10:36:03 »


Désolée kikki, effectivement 27mm c'est yoka  Roulement des yeux c'est marrant que tu aies tellement faim le matin en mangeant si tard... Parce qu'en journée aussi du coup ça te fais de longues périodes entre les repas.


Lucie, je mange léger le soir en général mais par contre je mange 5 fois par jour car je fais 2 gouters: 1 le matin et 1 l'après-midi. La dieteticienne m'a dit que c'était très bien d'ailleurs! Tire la langue et c'est aussi écrit dans les 8 pages de recommandations alimentaires et régime que j'ai reçu!!
Hannah, mon 3° controle aujourd'hui était encore pire que les 2 premiers, incapable d'avoir 1 goutte décente pour couvrir suffisamment le testeur! Je pique bien sur les cotés et j'ai meme augmenté au max la grandeur de l'aiguille (réglable de 1 à 7) alors que l'infirmière hier sur le 3 a réussit direct Quelle quiche! je ne suis vraiment pas faite pour les métiers de la santé! Je vous admire...
J'ai un journal de bord à suivre et je fais mes controles aux environs des heures des repas, avant, 1 heure après et 2 heures après... aujourd'hui c'etait au p'tit déj, demain déj, après-demain diner etc... Mes résultats d'aujourd'hui sont quand meme vachement meilleurs qu'avec leur potion magique l'autre jour mais toujours au-dessus... c'est encourageant!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #13238 le: 19 Juillet 2013 à 10:39:21 »

Ah non les faire part pas encore, j ai tellement de choses déjà à finir 
Mais comme lucie sur le net avec téléchargement de photo

Joyeux anniv a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #13239 le: 19 Juillet 2013 à 10:41:48 »

Tu vas voir kikki une fois que tu seras rodee ca ira tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13240 le: 19 Juillet 2013 à 10:45:51 »

Au fait, joyeux SAversaire à toutes!

Hannah, tu fetes tes 6 mois oui, mais surtout, tu rentres dans ton 7ème mois!! et c'est ça qui fait encore plus réaliser que ça passe vite!!

Moi je n'ai pas du tout commencer à regarder les faire-parts j'avoue.... je vais p'tetre jeter un oeil...

Une question s'il y en a parmi vous qui sont catho et qui pensent nommer des parrains/marraines (désolée les filles mais je suis ignorante en la matière au niveau des autres religions, il y a peut-etre l'équivalent?), vous les avez déjà choisi? Vous leur annoncerai ça quand? avant la naissance, à la naissance, juste avant l'éventuel bapteme?
Chez nous c'est pas simple parce que ça fait quand meme 6 personnes à trouver... et j'aimerais que ça reste dans la famille...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13241 le: 19 Juillet 2013 à 10:47:48 »

Tu vas voir kikki une fois que tu seras rodee ca ira tout seul  Clin d'oeil

Ouai ben j'espère parce que là vraiment je galère!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13242 le: 19 Juillet 2013 à 10:49:20 »

Kikki, tu peux aussi essayer de masser un peu la pulpe du doigt que tu vas piquer avant de piquer, et une fois que tu as piqué, masse ton doigt du bas du doigt vers la pulpe et normalement tu devrais avoir une belle goutte

Saffy, je dis que ça passe vite parce que je m'attendais à ce que ça soit atroce de rester chez moi mais j'avoue qu'une journée comme aujourd'hui où je n'ai pas le meilleur moral du monde, j'ai hâte aussi que ça soit fini, même si comme toi je suis vraiment ravie de cette grossesse. J'ai hâte de retrouver quand même une vie. Entendre Didi hier dire qu'elle se rattrape des moments difficiles d'avant grossesse et de l'inactivité pendant la grossesse m'a donné bien de l'espoir. Aujourd'hui le moral n'est pas terrible, donc même si je m'occupe et que je ne m'ennuie pas (j'ai encore une amie qui passe cet AM), j'ai hâte de pouvoir à nouveau faire des choses... Avec l'Amoureux, ça n'est pas tous les jours facile non plus en fait ; il a énormément de choses à faire pour nous, plus de câlins, et vu que la grande bavarde de notre couple c'est moi, et que vu que je ne fais pas grand chose, je n'ai pas grand chose à raconter, c'est pas l'idéal en ce moment. Je me dis que ça ira mieux après. Les déjà mamans, rassurez moi, on retrouve une vie après??  Roulement des yeux
Ok, je vais arrêter là, c'est pas la joie aujourd'hui, et j'ai pas envie de plomber tout le monde    Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #13243 le: 19 Juillet 2013 à 11:06:22 »

Hannah ce que tu decris c est exactement ca surtout pour le couple, j ai rien a raconter, plus trop de calins  mais on se rattrappera  Clin d'oeil
Ne t inquiete pas mes amies ma soeur qui ont des enfantsen profitent vraiment aujourd'hui. L important c est de se trouver des petits moments a 2 meme tot apres la naissance pour se retouver.
Pkoit as pas le moral aujourd'hui?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #13244 le: 19 Juillet 2013 à 11:09:31 »

Kikki moi je pense les faire baptiser pour leur 1 ans doc y a le temps  je dirai qui est parrain vers ce moment la je pense en sachant que je souhaite qu ils aient les memes
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: