26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:27:33
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379528 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13260 le: 19 Juillet 2013 à 14:01:14 »

Oui et quand je dis que c pas pareil, c pas pour ça que c moins bien!!! C différents, il y a des choses qu'on ne peux plus faire, mais il y a de nouvelles choses a faire que l'on découvre!
Tu ne vis plus que pour ton homme, tu vis aussi et surtout pour tes enfants, même si l'amour ne se divise pas, il est différent!!!
Et effectivement, avec la fatigue, les étincelles deviennent vite des feux, mais c aussi comme cela qu'on apprend!!

C pas pessimiste, au contraire!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #13261 le: 19 Juillet 2013 à 14:08:38 »

Pour moi aussi côté calins ça fait bien longtemps 
Vu que m'a gygy m'avait dit dès le début que j'avais un col court, on limitait au maximum et avec beaucoup de précautions. Et après notre dernière tentative j'étais hospitalisée 3 jours après. 
Mon homme est persuadé que c'est à cause de ça (même si je penche plus pour la petite sortie magasin de la veille qu'un truc 3 jours avant)  Roulement des yeux
De toute façons depuis l'hosto c'est proscrit, trop risqué 
Mais purée qu'est ce que ça nous manque... lui est obsédé car en manque et moi frustrée d'être une baleine (cachalot) intouchable 

En plus je sais que ce sera vraiment pas pour tout de suite après l'accouchement car je vais devoir subir quelques actes médicaux au niveau du col  Pleurs
Et je me doutes bien qu'avec 2 bébés les moments d'intimités seront rares.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13262 le: 19 Juillet 2013 à 14:10:15 »

Je crois qu'on les avait envoyé en octobre pour une naissance fin août, et je me souviens de certaines personnes indélicates qui une semaine après l'accouchement se demandaient pourquoi il n'avait pas de faire part  Roulement des yeux bizarrement , ils n'en ont jamais eu   c'était ma vengeance personnelle  

Ce matin, petite matinée shopping avec les enfants, j'avais des jouets a acheter pour les enfants de nos meilleurs amis chez qui on va dimanche. J'avais briefé les enfants en leur disant que c'était pour untel, untel et untel, et pas pour eux. Je m'attendais quand même a ce qu'ils me réclament quelque chose. Et bien rien du tout   Cool ils m'ont dit qu'ils allaient chez micke*y et qu'on achètera des cadeaux la bas, c'est mieux ( et tellement plus cher  Roulement des yeux ) ensuite, magasin de chaussures pour moi ( une paire de sandalettes en soldes) et boutique de fringues pour moi ( j'adore essayer des vêtements avec eux, a 3 dans la mini cabine, et avec les commentaires que tout le monde entend " la culotte a maman elle est noire" " maman pourquoi tu fermes pas le pantalon" " maman j'ouvre le rideau" ) pas d'achat exceptionnel, juste un débardeur, je ne me suis pas ruinée. Ensuite, arrêt au domac, pour manger des frites avec "du ketchup rouge pas du ketchup blanc" ( c'est a dire pas de mayonnaise) et retour a la maison pour la sieste des enfants  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13263 le: 19 Juillet 2013 à 14:14:03 »

On a eu la chance d'avoir 2 bébés jamais malades. Pas de RGO, pas de colique, pas de problème de dents... On a eu droit à la bronchiolite chacun leur tour au moment des fêtes de fin d'année, ça c'était moins drôle Triste
Mais sinon, rien. Du coup, on s'organisait pour faire les nuits chacun son tour ou à peu près (encore maintenant, puisque j'ai eu droit à une grasse mat' jusque 10h30 ce matin), ce qui fait qu'il n'y en a jamais un particulièrement épuisé et l'autre qui va bien.
C'est une organisation qui nous va bien à tous les deux, je ne sais pas comment ça va se passer avec Max, peut-être que gérer les 3 seul le matin ça va être trop compliqué (d'autant pluss les matins d'école) et je pense qu'il faudra être tous les deux sur le pont.
On verra, ça ne vient pas du jour au lendemain, on apprend de nos erreurs. Il faut juste savoir en parler quand l'organisation ne nous convient pas (sans être dans le jugement, sinon ça marche pas), et essayer de trouver de nouvelles solutions à deux.
Et quand on a deux bébés, le papa a sa part de bébé aussi ^^ Du coup, je pense qu'il ressent moins le côté " ma femme passe son temps à materner et m'oublie" puisqu'il est dans le bain autant qu'elle.

Quant à retrouver une vie de couple.. C'est pas pareil ! On se satisfait d'autres choses et on profite pluss des petits moment qu'on arrive à trouver tous les deux !
Hier avec l'Amoureux on est allé faire un peu de shopping en ville, rien que nous deux (merci Papy, Mamie) et ben c'était vachement agréable Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #13264 le: 19 Juillet 2013 à 14:22:02 »

Ah oui, rien à voir mais je me permet de râler un peu avec vous.

Chaque année, en général la senaine la plus froide de l'été, ils dont une maintenance de la chaudière dans mon quartier. (chaudière qui dessert une bonne partie des immeubles du coin) Résultat une semaine d'eau froide 
Cette année ça change, ce sera la semaine de canicule, ça va être sympa au moment où on a le plus envie de prendre des douches elles seront glacées (pas juste froides hein, glacées, histoire de faire un bon choc thermique  )
Le meilleur c'est de nous prévenir aujourd'hui pour lundi...  Je suis presque étonnée qu'ils nous ai prévenu avant vu leur comm en ce moment, genre "ne pas prévenir des trucs qui fachent ou inquieteraient les habitants" comme pour le fait qu'une partie du réseau d'eau était infecté par la légionnellose en début d'année (y a eu 2 morts quand même et mon mari a fait 3 semaines d'hosto il y a quelques années probablement pour le même soucis)...

Vivement qu'on parte d'ici, je supporterais pas de faire courrir tant de risques à mes enfants 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13265 le: 19 Juillet 2013 à 14:34:18 »

Tu m'étonnes que t'aies hâte de partir yoka ! Il a l'air de craindre un peu (beaucoup) ton quartier 

Pour les câlins ici ça fait un moment que c'est le calme plat, mais je suis tellement occupée par ailleurs que ça ne me manque pas plus que ça je dois dire  Roulement des yeux Et mon chéri pas particulièrement non plus, donc tant mieux. Vaut mieux être raccord quand même 
J'imagine assez facilement qu'un câlin pourrait être un cadeau de Noël, parce que je ne sais pas si les 2-3 premiers mois je serai très accès sur la bagatelle, ni lui d'ailleurs avec les 2 morveuses  trésors a s'occuper  Roulement des yeux

Audrey, j'ai reçu le bouquin, merci  Souriant

Didi ça a l'air super sympa les essayages en cabine  Je crois que je vais continuer a commander par internet moi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13266 le: 19 Juillet 2013 à 14:39:48 »

Je suis rassurée par tout ce que vous partagez, je me sens moins seule avec tout ça, je pensais que cette période de transition avec le couple, c'était que moi  Roulement des yeux
Pour les câlins, ici aussi c'est niet depuis un peu plus d'un mois je dirais... Mais vous me rassurez à dire qu'on se rattrape après 

Didi, comme toujours, j'adore les histoires avec les enfants, ça m'a fait bien rire!!
Anna, j'avais aussi dans l'idée que le papa se sent moins délaissé par le maternage de sa femme en cas de jumeaux, tu me confortes dans ça!

Heureusement que le fofo est là. J'ai eu aussi des amies au téléphone ce matin qui m'ont bien remonté le moral, donc ça va un peu mieux.
Ma mère part en Angleterre là donc j'en saurais plus pour ma GM ce soir.

Allez, je commence un nouveau tricot, j'ai fini un bonnet hier soir  Souriant
(Oui, j'ai bien dit bonnet, pas presse agrumes  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13267 le: 19 Juillet 2013 à 14:49:27 »

Didi : Je suis allée chez la Souris il n'y a pas longtemps (avec mon boulot  ), j'ai pas trouvé les magasins de souvenirs si chers que ça, je m'attendais à bien pire. J'avais acheté deux petites voitures C@rs pour les garçons et quand je vois les prix en magasin pour le même genre, c'est le double...

Tu me diras comment ça s'est passé avec tes petits ? On s'est dit qu'on irait bien l'année prochaine, on avait un peu peur que cette année ils soient un peu petits (alors que la mer de sable c'était juste top Sourire ).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13268 le: 19 Juillet 2013 à 14:55:43 »

Yoka vivement que tu déménages, une douche glacée c est pas terrible. .

Lucie, je suis contente que tu aies reçu le livre, si tu veux d autres levy, dis moi le!

Didi, tes histoires me font rire egalement...tu es plus vers quelle ville? Le havre, dieppe?

Moi j ai commandé les chaussons sur a little m@rket, j ai moins de merite que toi, hannah!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13269 le: 19 Juillet 2013 à 14:56:24 »

Une petite photo de ma dernière création (encore une fois, ça n'est pas parfait mais je continue à partir du principe qu'un habit tricoté par maman non parfait est mieux que quelque chose d'acheté parfait  Roulement des yeux

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13270 le: 19 Juillet 2013 à 14:58:24 »

Tu as tout a fait raison
On est loin du presse agrumes la
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13271 le: 19 Juillet 2013 à 14:59:31 »

Et oui que de progrès 

Il a l'air assez grand, non ?
Ils ont précisé pour quel âge c'était '
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #13272 le: 19 Juillet 2013 à 15:03:11 »

j'aurais bien aimé tricoter aussi pour mes loulous mais à part le point mousse appris quand j'étais petite (je faisait des couvertures pour mes hamsters..) je n'ai hélas pas ce talent meme un presse agrume en laine je ne saurais faire..
jamais été chez mickey! ça me réjouit de refaire des sorties avec des petits qui s'interressent.. oui parce que les ados sont vite blasés de tout... genre 'oh regardez des anes' quand on est en voiture ils me demandent ce que j'ai fumé ...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13273 le: 19 Juillet 2013 à 15:04:52 »

Et oui que de progrès 

Il a l'air assez grand, non ?
Ils ont précisé pour quel âge c'était '

Ils disent pour 3 mois, on verra bien!!!

StephD : moi non plus je ne sais pas tricoter, j'apprends en cherchant sur Utube!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #13274 le: 19 Juillet 2013 à 15:08:18 »

Tu m'étonnes que t'aies hâte de partir yoka ! Il a l'air de craindre un peu (beaucoup) ton quartier  

Si tu savais... On a fait la une des journaux il y a quelques mois d'ailleurs, on s'en serait bien passé...  
On est pas supersticieux à la base mais cet appart est simplement maudit...  
Je pourrais vous faire des pavés d'anecdotes de notre vie ici.
Pis c'est le genre de quartier où les gens jettent leurs poubelles par les fenêtres (même du 10eme étage) si ça peut vous donner une idée... Le pire c'est qu'il y a une grosse majorité de propriétaires donc les gens dégradent vraiment ce qui est à eux (et dévaluent au passage).  Roulement des yeux
 

Didi merci pour tes histoires, elles remontent toujours le moral  Souriant

Hannah  Bisou Bisou Bisou Bisou
Grosses pensées pour toi, ta GM, ta maman et ta famille  Bisou Bisou  Bisou Bisou
Super ton bonnet, rien à voir avec le précédent. Il faut que je m'y remette aujourd'hui, ça me changera les idées et j'ai tpujours pas fini mon 1er chausson  

StephDB pour le tricot moi aussi je ne connaissais que le point mousse, il y a de super vidéos pour apprendre/réapprendre sur Utube si tu veux je te donnerais des liens en mp. Et les chaussons ça occupe bien et c'est rapide à faire, je sais pas si le bonnet est aussi rapide.
Et je me dis, si je suis encore hospitalisée avant l'accouchement ça m'occupera sans avoir peur de me faire piquer la tablette.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: