Bonjour à toutes!
Bonne nuit malgré la chaleur ça fait du bien. Sauf que là depuis le lever, je dois avoir un des bébés qui me rentre complètement dans l'estomac, j'ai des nausées horribles, pires qu'au début

Donc je lui ai demandé gentiment de bouger et quand il daignera aller se mettre ailleurs, je pourrais manger

StephD : je suis d'accord avec les filles, l'aller retour + le concert ne me semble pas très raisonnable, quelle que soit la longueur de ton col. J'ai du annuler un BBQ à 20km de chez moi l'autre jour parce que même ça, ça devenait peu raisonnable. Lucie a raison, ce n'est pas que le concert assis 2 heures sur une chaise, c'est les vibrations de la voiture, l'attente, les files, les embouteillages pour sortir du concert... Apres tu verras bien ce que toi tu penses.
Laurelyne : très joli la suspension! En effet, je n'ose même pas imaginer combien ça doit être dur avec cette chaleur de ne pas boire... Bon courage pour vos maris (Amandine aussi)
Merci de prendre des nouvelles de ma grand mère. Elles ne sont pas géniales. Disons que médicalement c'est assez stationnaire, mais qu'elle a baissé les bras. Ça fait 8 ans qu'elle se bat contre la maladie et le handicap et que c'est une battante. Elle ne s'est jamais laissée abattre. Et là, elle reste allongée, elle regarde le plafond, elle ne parle plus, et chez les gens très âgés c'est peut être le pire signe. Ma mère prend l'avion vendredi matin pour aller la voir. Je vous direz ce qu'il en est.
Lucie : c'était quoi comme PDS cette fois?
Kikki : bon repos aujourd'hui, tu dois être crevée. Merci pour la suggestion de fenêtres ouvertes mais les moustiques, je ne leur fait pas confiance pour un sou et je suis un aimant à moustique donc je pense que les volets ne les arrêteront pas

Satou : repose toi!!!!!!