21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:35:57
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403882 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11415 le: 08 Juillet 2013 à 14:24:52 »

On est en plein débat poussette en ce moment à la maison, on a vraiment pas les moyens de prendre une poussette double avant octobre du coup on se demandait si on allait pas attendre un peu et prendre directment une à canne, beaucoup moins chère.
Le soucis c'est en attendant c'est que je n'ai pas le permis donc si je dois sortir seule avec les bébés ça peut être casse tete comme vous l'imaginez.
J'avais pensė au pire, 2 cosy ou 1 cosy+ 1 porte bébé, si sortie imprévue en urgence.
Le 2 eme soucis c'est qu'on doit libérer notre appart en septembre donc là on cherche activement autre chose mais en attendant impossible de se projetter dans l'avenir (pédiatre à proximité ou à 3 km? transports en communs?). Et bien sur comment organiser la chambre sans connaitre la surface ou forme... 
Sans parler de l'angoisse de ne pas trouver un appart´ à temps, je sais qu'au pire mon pere ne nous laissera pas à la rue mais arriver à 4 avec 2 bébés et 2 chats j'imagine pas l'horreur. 

Bref tout ça pour dire que ma belle soeur nous propose de nous vendre sa poussette trio avec nacelle et cosy (une mono place de 2010) pour 150 €, du coup suivant l'état ça peut être une bonne occasion et bien nous dépanner. Mais selon vous c'est jouable poussette + porte bébé du coup?
Y a un siege auto aussi mais on prefere avoir du neuf pour ça.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11416 le: 08 Juillet 2013 à 14:29:27 »

salut les filles,
j'ai visité gygy , elle m'a dit que tout va bien , col fermé long ,
il y'a une jumelle sa tete en bas  Huh? j'ai oublié de poser la question si c'est grave ou pas


Si c'est pour la jumelle tête en bas que tu t'inquiete c'est pas grave du tout, les 2 miens ont la tete en bas. Là ou l'info est importante c'est sur la possibilité d'accouchement par voie basse, c'est une des conditions, au moins 1 (ou les 2) tete en bas. Mais apres elles vont peut etre encore changer de position.
Je ne sais pas quand leur position est fixée et peuvent plus trop se retourner.

Sinon super pour ton col  Souriant Tu as bien fait d'y aller quand même, au moins tout va bien, tu peut être rassurée.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11417 le: 08 Juillet 2013 à 14:39:53 »

Hannah je voulais te demander quel type de laine tu utilise pour tes tricots bébés, ou quelle compisition. Je vais essayer de commander chez phild@r, c'est apparement beaucoup moins cher qu'en magasin, surtout avec les soldes.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11418 le: 08 Juillet 2013 à 14:46:11 »



Ca prend forme  Souriant j avais fait les petis poils mais ca se voit pas assez je vais peut être faire plus foncé
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11419 le: 08 Juillet 2013 à 14:50:34 »

Satou, tête en bas c'est l'idéal pour un accouchement par voie basse. Et super nouvelle pour ton col  Souriant
Que des bonnes nouvelles en sèmes !

Yoka, tu entames mon sujet favori : la poussette 
Alors d'abord tu habites ou de nouveau ? Ville, campagne ? Dans le sud ou dans un pays froid ?
Ce que je n,ai pas compris c'est que tu différencies siege auto et cosy ?
Si j'ai bien compris les cosys vous les achetez neufs de toute façon c'est ça ?
Donc suffit de trouver une poussette avec adaptateurs ?
Vous avez un budget en tête ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11420 le: 08 Juillet 2013 à 14:53:08 »



Ca prend forme  Souriant j avais fait les petis poils mais ca se voit pas assez je vais peut être faire plus foncé

Ils sont trop beaux petite fée  Souriant Souriant
Quel talent   
Tu comptes les accrocher tels quels ou les encadrer ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11421 le: 08 Juillet 2013 à 14:53:37 »

Il fait chaud mais ca fait du bien de manger dans le jardin.avec mon cheri ce midi, on s est fru un peuven vacances.
La il pose le parquet dans notre chambre, les travaux avancent, je suis contente

Je suis comme hannah yoka et lucie, je ne sors plus,  j ai tellement eu peur la semaine derniere mais ca va je ne m ennui pas et heureusement il y a le forum!

Yoka pour la poussette,  tu peux essayer de regarder sur le bon co*n .je crois qu hannah a une poussette simple et porte bébé.

Amandine, il y a t il un temoin de l accident? La police refuse parfois d enregistrer un depot de plainte si le tiers est sorti de son véhicule car il a posé le pied par terre et de ce fait  pour eux il n y a pas de delit de fuite.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11422 le: 08 Juillet 2013 à 14:54:15 »

Laurelyne c est quoi cette journee   on n a pas la meme notion d exageration , tu veux que didi sorte son videur toi  

Cool hannah quelle bonne nouvelle, j adore moi aussi ce genre de news  Clin d'oeil

Super satou pour ton col  Sourire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11423 le: 08 Juillet 2013 à 14:55:12 »

C estctrop mignon petite fée!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11424 le: 08 Juillet 2013 à 14:56:38 »



Ca prend forme  Souriant j avais fait les petis poils mais ca se voit pas assez je vais peut être faire plus foncé

Ils sont trop beaux petite fée  Souriant Souriant
Quel talent   
Tu comptes les accrocher tels quels ou les encadrer ?

Merci beaucoup  Bisou
Je vais les accrocher tel quel sur le mur peint c est des toiles, y a du volume la ca se voit pas
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11425 le: 08 Juillet 2013 à 14:59:16 »

Ca me fait tres plaisir que vous trouviez ca joli carquand on a le nez dessus on n a plus trop d avis

Et didi j ai écouté 30 min x2 dans la journée  Sourire(lucie aussi remarque t avais conseillé ca)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11426 le: 08 Juillet 2013 à 15:01:19 »

Je me rappelle plus qui habite dans le sud a part hannah (nice) et laurelyne (avignon)
Amandine audrey?

Car je meurs de chaud, mon chéri va me retrouver séchée comme une vieille figue en rentrant 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11427 le: 08 Juillet 2013 à 15:03:28 »

Non moi j habite pres de rouen, mais en ce moment on a tres chaud!
Amandine je crois vit en region parisienne
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11428 le: 08 Juillet 2013 à 15:04:35 »

A ben tout faux   
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11429 le: 08 Juillet 2013 à 15:09:46 »

Mais ma famille vit en corse,  j ai peut etre seme le doute
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: