On est en plein débat poussette en ce moment à la maison, on a vraiment pas les moyens de prendre une poussette double avant octobre du coup on se demandait si on allait pas attendre un peu et prendre directment une à canne, beaucoup moins chère.
Le soucis c'est en attendant c'est que je n'ai pas le permis donc si je dois sortir seule avec les bébés ça peut être casse tete comme vous l'imaginez.
J'avais pensė au pire, 2 cosy ou 1 cosy+ 1 porte bébé, si sortie imprévue en urgence.
Le 2 eme soucis c'est qu'on doit libérer notre appart en septembre donc là on cherche activement autre chose mais en attendant impossible de se projetter dans l'avenir (pédiatre à proximité ou à 3 km? transports en communs?). Et bien sur comment organiser la chambre sans connaitre la surface ou forme...

Sans parler de l'angoisse de ne pas trouver un appart´ à temps, je sais qu'au pire mon pere ne nous laissera pas à la rue mais arriver à 4 avec 2 bébés et 2 chats j'imagine pas l'horreur.

Bref tout ça pour dire que ma belle soeur nous propose de nous vendre sa poussette trio avec nacelle et cosy (une mono place de 2010) pour 150 €, du coup suivant l'état ça peut être une bonne occasion et bien nous dépanner. Mais selon vous c'est jouable poussette + porte bébé du coup?
Y a un siege auto aussi mais on prefere avoir du neuf pour ça.