Salut !
Merci Kikki pour les photos
Et merci pour vos compliments
Ha bha voilà, tout le monde me trouvait trop timide sur la première : "Ouaaaais, tu fais toute timiiiiide, on te reconnait paaaaas, tout çaaaa".
Il fallait que ça cesse !
Et je vous préviens, ça va pas s'arranger pour la prochaine !
Le film hier soir : Je suis allée voir le nouveau Superman (Man of steel je crois). J'étais pas motivée pour aller le voir au départ mais j'ai lu un article disant que ce film se tournait pluss autour de la psychologie du personnage. Alors j'ai fait un parallèle avec la dernière trilogie de Batman que j'ai trouvé vachement bien et je me suis dit "bha pourquoi pas finalement, pour voir" (après tout, hier c'était pas cher).
Bon et bien c'était très mauvais.
Ca commençait pas mal avec un personnage un peu paumé qui cherche sa place dans ce monde et ses origines. Et puis ça part en sucette avec une bonne moitié de film en baston et explosions. Il y en a tellement que ça en devient ridicule.
Et les acteurs sont mauvais.
Ce que j'aimais bien dans les vieux Superman c'était le côté tout timide, naïf et maladroit de Clark Kent face à une Loïs Lane survoltée et décisionnaire qui ne sait pas qui il est.
Là, elle le sait dès le départ, elle n'a rien de survolté et il n'a rien de naïf et maladroit. C'est pas drôle.
J'ai eu l'impression qu'on a mis des noms connus sur des nouveaux personnages c'est assez bizarre.
Bref, à bannir.
Et Max a dansé la gigue pendant une bonne partie des bastons ! Ils entendent à ce stade de la grossesse ? Je me suis demandé si le son était un peu fort pour lui.. Ou alors ce sont les ondes sonores..
Programme aujourd'hui : Chercher un panier pour mettre plein de bonnes choses que j'ai acheté pour ma nounou pour lui offrir ce soir.
Aller chercher mes résultats du test glucose et éventuellement pleurer
(En même temps, j'espère secrètement que le test me forcera à me mettre un peu au "régime" parce que je prends trop et trop vite).
Glander un peu, parce que quand même.
Ce soir : Aller chercher les petits monstre avec le papa et le cadeau (parce que l'Amoureux a peur d'être en retard demain vu que c'est le dernier jour d'école)
18h : RDV chez le gynéco pour une petite écho il n'a pas bien vu le coeur la dernière fois.
Et je vais encore me faire engueuler parce que ma balance ce matin m'a dit : +1 kg !
Jambon salade à midi
Et parce que je vous aime bien, je vous fait partager "Mobilis in mobile" que j'ai dans la tête :
http://youtu.be/GPPNMsxfAzA(Mais comme c'est une jolie chanson, c'est pas grave)
Hannah : Elle est bien partie ta peinture ! Félicitation