Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10440 le: 04 Juillet 2013 à 12:15:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10441 le: 04 Juillet 2013 à 12:16:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10442 le: 04 Juillet 2013 à 12:17:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10443 le: 04 Juillet 2013 à 12:19:42 » |
|
Je vais filer sous la douche maintenant  Kikki est trop lente pour son CR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #10444 le: 04 Juillet 2013 à 12:26:30 » |
|
Voici donc mon CR en détail. Comme je vous le disais, il s'agit de petits gabarits surtout pour l'une de mes filles qui ne pèse que 470gr (elle est légèrement en dessous de la courbe mais grandit quand meme bien...), sa soeur fait 550gr et son frère 500gr (c'était lui le plus gros la dernière fois, comme quoi ça change à chaque fois...) à 23SA! La plus petite s'est complètement déplacée: elle était placée sous les deux autres, au milieu et elle est maintenant supérieure à eux, en travers  Tant mieux elle aura surement plus de place comme ça et en plus ça me rassure qu'elle ne soit plus si proche du col. Les 2 autres sont toujours 1 à droite et 1 à gauche, la tete en bas. Gygy m'a confirmé que c'était quand meme 3 beaux bébés et ne m'a pas mesuré le col car il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison vu que tout allait bien, pas de soucis. L'autre femme qui attendait des triplés à accouché à 31SA apparemment et ducoup le doc m'a dit: mais nous on va tenir jusqu'à 32 minimum, hein? je compte sur toi! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10445 le: 04 Juillet 2013 à 12:27:18 » |
|
J'en profite pour vous montrer mon petit panier, dans lequel j'ai jeté les médocs que mon chéri prend actuellement, mais qui servira pour les filles, pour y mettre, peignés, ciseaux, crèmes et autres trucs.... Toujours pour la SDB vous l'aurez compris   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10446 le: 04 Juillet 2013 à 12:30:34 » |
|
Kikki : ce sont de bonnes nouvelles, comme tu dis, l'important c'est que tout le monde grandisse!! Il t'a dit jusqu'à quand ils pouvaient changer d pelage comme ça? Le gyneco m'a dit que les miens ne pouvaient plus s'inverser et que celui du bas ne changerait plus de position. Lucie : très joli, bravo!!! J'aime beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #10447 le: 04 Juillet 2013 à 12:38:16 » |
|
Félicitations Kikki pour tes 3 petites merveilles !!!  Lucie comme toujours tu nous éblouie par tes talents de couturière, il est magnifique ton panier. 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10448 le: 04 Juillet 2013 à 12:41:03 » |
|
J'ai mal au dos en ce moment, au niveau du haut des dorsales. Je ne sais pas si le tricot en est en partie responsable. Ça vous fait ça aussi? J'ai pris Rdv chez l'osteo pour mardi prochain et je vais essayer d'aller nager un peu ce weekend, c'est toujours bon pour le dos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #10449 le: 04 Juillet 2013 à 12:49:00 » |
|
lucie j'adore !!!  kiki bienvenue dans les ptits gabarit  en tt cas super que tt aille bien !  hannah, nolan est resté tete en bas depuis les 5 mois de grossesses, généralement, il bouge pas mais des fois ! ca arrive . moi j'ai la plus basse tete en bas et l'autre en haut, si tt va bien et que ca reste ainsi, normalement c'est VB
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10450 le: 04 Juillet 2013 à 12:54:01 » |
|
Super kikki ! Tu verras, tu tiendras facilement jusqu'aux 32 SA et même un peu plus  L'objectif est donc septembre pour toi aussi  Moi j'ai mal au dos aussi parfois. Surtout a force d'être allongée  Et la nuit je me réveille parce que j'essaye de dormir sur le côté, mais au bout d'un moment ça me fait mal. Je dors sur le dos d'habitude, mais j'essaye de ne pas le faire puisque ce n'est pas très bon.... Mais souvent je me réveil,e et je me suis remise instinctivement sur le dos  Ici une a droite tête en bas, l'autre au dessus en transverse. Elles feraient mieux d'utiliser un peu mieux l'espace ces 2 nouilles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10451 le: 04 Juillet 2013 à 12:57:30 » |
|
 nos bébés sont positionnés pareil Lucie!! Pour le dos, je crois aussi que c'est parce que je passe autant de temps allongée. Je me rends compte que je suis mieux allongée sur le canapés je dans mon lit. Tu fais quoi toi pour ton dos? L'Amoureux me passe tous les soirs mais dans la journée ça reprend  Moi aussi je me retrouve sur le dos quand je me réveille, pourtant, je n'ai jamais dormi sur le dos de ma vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10452 le: 04 Juillet 2013 à 12:58:19 » |
|
Comment ça va ma binôme? Au fait, j'ai oublié de te dire que le violet te va très bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10453 le: 04 Juillet 2013 à 13:04:29 » |
|
Ben je fais rien.... Quand j'ai un peu mal, j'essaye de changer de position. Généralement ça aide. Puis j'en profite pour aller aux toilettes. Me lever aide aussi... T'as de la chance pour les massages. J'ai pas encore réussi a convaincre le mien  Mais tu te mets sur le ventre alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #10454 le: 04 Juillet 2013 à 13:07:41 » |
|
annah et lucie, même position dans mon bidou !! j'espère qu'elles seront les deux tetes en bas à la fin mais au moins que la premières y reste pour tenter une voie basse  Kikki bah super pour ts ptits bout quel bonheur quand on y pense 2 filles et un garçon d'un coup  t'es une chanpionne moi j 'ai eu 3 grossesse et 3 accouchement pour en arriver là  Sinon pour l'accouchement c'est une césarienne pour toi ou ils font des voie basse pour les triplets ?? 32 sa c'est le max ou c'est l'objectif minimum ?? en tout cas ça va arriver vite 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
|