@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #9615 le: 29 Juin 2013 à 10:38:09 » |
|
Moi aussi j aime bien les petits gâteaux de fin de ramadan, mes collègues qui le font, en ramene toujours.. Mon objectif c est debut septembre, pas avant, sinon c est fessée pour les 2 par bebe elise, cocholat et bebe... Laurelyne, ils reviennent quand?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #9616 le: 29 Juin 2013 à 10:38:52 » |
|
J'adore faire les gâteaux d'habitude petite fée mais cette année se sera difficile Moi je cuisine debout en plus, j suis incapable de cuisiner assise donc allongée dans le canap encore moins !! Et ceux qu'on achète ne sont jamais aussi bon
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #9617 le: 29 Juin 2013 à 10:39:23 » |
|
Oui lucie ca doit etre celui la
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #9618 le: 29 Juin 2013 à 10:42:14 » |
|
Ca m'a l'air bien Lucie en demi lune et microbille, c'est ce que m'avez conseiller l'assoc J+ lors de la réunion
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9619 le: 29 Juin 2013 à 10:48:10 » |
|
Parfait Félicitations pour tes 700 messages amandine Sérieusement, vous n'allez quand même pas vous lancer dans la grande cuisine le mois prochain ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9620 le: 29 Juin 2013 à 11:04:27 » |
|
Bonjour tout le monde!! Ca papote de bon matin Quelle nuit pourrie Je me suis beaucoup réveillée et j'avais le ventre qui tirait, mal au dos, bref, que du bonheur! Par contre j'ai essayé la position avec le coussin de positionnement dans le dos que tu nous avait suggéré ma binôme, et en effet ça m'a soulagée. Ca prend beaucoup de place dans le lit donc j'ai du demander à l'Amoureux de se pousser mais tant pis Après tout, on est 3 de notre côté du lit Pour les boutiques, je n'aime déjà pas ça en temps normal (aller m'acheter des vêtements c'est la croix et la bannière) alors maintenant, encore moins!!! Rester chez soi permet d'économiser des sous Et vu que je suis à demi paye depuis 2 mois, ça n'est pas plus mal! Aujourd'hui je voulais aller en ville m'acheter de la laine pour tenter les chaussons pour bébés mais ça me tire toujours autant donc c'est l'Amoureux qui va aller au magasin de laine pour moi et m'acheter ce dont j'ai besoin!! Petite Fée : profite bien du BBQ ce soir Moi aussi j'ai une amie qui vient manger ce soir mais ça sera cannellonis chèvre/basilic/courgette au menu. Les gens commencent à nous demander notre liste de naissance donc c'est cool! La première chose qu'il faut qu'on achète là c'est la commodee pour commmencer à ranger tous les vetements qu'on nous donne et qui commencent à s'amasser. Alleluia Laurelyne, enfin un peu de tranquillité à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9621 le: 29 Juin 2013 à 11:05:32 » |
|
Steph : je te vois souvent connectée mais pas de nouvelles Comment vas tu? Et Yoka, comment va le moral aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9622 le: 29 Juin 2013 à 11:16:27 » |
|
Et toi val ? Je t'ai vue ce matin mais t'as rien dit
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #9623 le: 29 Juin 2013 à 11:27:21 » |
|
Coucou les filles, Oui je suis venue de bonne heure ce matin pour lire tout vos bavardages lol Mais pas trop le temps de papoter. Suis debout depuis 7h15 car mon amoureux est parti demenager un ami et du coup faut que je gere tout toute seule (ca m'etais pas arrivé depuis longtemps). Alors vaisselle faites, balayage, rangement des chambres, detendre le linge , m'occuper de titou, aller retirer des sous car mes grands veulent aller a la piscine cet aprem , gerer le plombier qui est venu pour la fuite de douche , mettre une lessive a tourner , suis morte. En plus nuit de merde, j'ai toujours cette allergie qui m'empeche de respirer la nuit , j'ai fais que cauchemarder et me reveiller. Je veux dodo mais ca m'etonnerai car titou fait la sieste la, , ca veut dire que cet aprem il ne va pas redormir avant 16 ou 17 h. Il faut encore que je prepare le repas et que je lave par terre car le plombier m'a pourri la maison a force d'entrer et sortir. J'ai eu des nouvelles de Steph hier soir, Elle a pas trop le moral car elle rate les spectacles scolaires et le reste donc elle se coupe un peu de tout. Sinon niveau santé ca va , elle a toujours ces pertes marrons . Elle a une echo ce matin, elle nous tiendra au courant. Elle dit qu'elle a les désagréments de la positions allongées constante (hémorroïdes, mal de dos) etc. Voila pour les nouvelles de Steph
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #9624 le: 29 Juin 2013 à 11:31:03 » |
|
Vous pourrez me redonner les directives pour la photo des bisous car je retrouve pas la page ou kikki nous donne les consignes. Au fait les filles , vous avez le livre pour lundi ? je l'ai recu il y a 15 jours mais je suis pas encore allée le chercher, la flemme d'aller en centre ville.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #9625 le: 29 Juin 2013 à 11:39:17 » |
|
Bonjour les filles, J'ai passé une nuit horrible, je n'ai réussi à dormir que vers 6h du matin jusque 10h... Le reste de la nuit j'avais trop chaud, et pas moyen de trouver une position confortable, j'ai du me lever au moins 10 fois pour aller pipi du coup le ventre qui tire, la lutte pour me lever à chaque fois et le chat a pas arrêté de miauler car il comprenait pas que je dorme pas... Bref je suis épuisée et déprimée aujourd'hui, en plus c'est tout gris ici ce qui remonte pas le moral... Même pas capable de dormir un peu pour le bien de mes bébés... Finalement pas de sortie ce week end, mon amie est pas dispo dimanche et elle m'a proposer mercredi en fin de journée à la place mais mon homme rentre vers 19h et à partir de 18h je suis à moitié endormie d'avoir été allongée toute la journée donc c'est pas la peine, je sais que je tiendrais pas ou que je pourrais pas en profiter. Pour la mutuelle on paye la notre entre 60 et 80€ /mois il me semble (mais je raconte peut être des bêtises, il faut que je vérifie de toute façon et que je les appelle pour voir comment ça va se passer avec les enfants et combien ça nous coûtera en plus). Mon homme est dans une petite boite du coup pas de mutuelle d'entreprise et moi chômage donc rien du tout. Audrey bravo pour ta poussette, ça a l'air d'être une bonne occasion que vous avez fait là. Val je compatis j'ai un peu le même souci pour respirer la nuit même si je n'ai pas d'allergie connue mais c'est p'tet du à la pollution dans mon cas. Et les cauchemars j'en fais dès que je dors un peu, c'est limite comme ça que je sais que j'ai dormi, j'ai plein d'images bizarres sans aucun sens dans la tête et c'est jamais des trucs sympas. Je comprends Steph de s'isoler, j'ai tendance à faire la même chose (heureusement Audrey m'a rappelée à l'ordre et dit de revenir sur le forum). Même si c'est dur ça fait du bien de parler de ce qui va pas, ça aide à alléger un peu la peine de la partager. On pense beaucoup à toi Steph, n'hésites pas à venir te confier un peu, personnellement ça m'a fait beaucoup de bien.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #9626 le: 29 Juin 2013 à 11:41:41 » |
|
Je veux bien aussi les directives pour la photo, je vais la faire demain surement. Et pour le livre c'est sur je l'aurais pas.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9627 le: 29 Juin 2013 à 12:04:35 » |
|
Yoka : plein de pensées pour toi. Quand on n'a pas le moral et qu'en plus on ne dort pas, c'est vraiment pas évident. Mais tu as raison, vient nous voir, vient en parler, c'est toujours mieux que de s'isoler. Mes pensées vont aussi vraiment vers toi Steph. Pour le bouquin, je rappelle que Didi l'a en format pdf donc si vous aviez envie de le lire sur une tablette ou sur l'ordi portable, c'est une possibilité... Val, moi je l'ai mais je vais d'abord finir mon bouquin actuel donc pas de stress pour le top départ De toutes façons, j'imagine qu'on ne lit pas toutes à la même vitesse donc on n'a pas de date butoir pour finir!! Le moral pour moi a des hauts et des bas. Parfois l'Amoureux a un peu moins de patience, est un peu soulé par certaines tâches mais ne veut pas que je les fasse donc il les fait un peu à contrecoeur. C'est sûr que je n'ai pas à me plaindre parce qu'il fait tout, mais j'ai du mal à ne pas tomber dans la culpabilité quand je vois que certaines choses le gavent. Mais comme il dit "je préfère qu'une tâche me soule 5 minutes plutôt que tu te fatigue de trop et qu'il arrive quelque chose à nos bébés". Faut juste trouver le juste détachement et me dire qu'en bossant à plein temps et en gérant tout à la maison, c'est normal qu'il soit un peu bougon parfois!! Evidemment que c'est moins simple quand c'est la seule personne que je vois de la journée Mais bon, ce n'est que 3 mois... Il va aller me chercher la laine et je vais essayer de m'attaquer à ça : http://m.youtube.com/watch?v=LeONzHyI_lM (Val tu parlais de tricot, regarde, ça n'a pas l'air la mer à boire (pourtant à part le point mousse, je ne sais rien faire encore, mais il y a des vidéos qui expliquent super bien sur Utube!!) Bon allez, je vais arrêter de parler! C'est cool de savoir qu'on a de la compagnie dans ce fofo quand même!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #9628 le: 29 Juin 2013 à 12:09:31 » |
|
Coucou les filles! Alors, c'est décidé je ne vous dirai plus lorsque j'ai passé une bonne nuit parce qu'à chaque fois ça ne loupe pas: la nuit suivante c'est la croix et la bannière!! déjà 3 levés pipi rien que de minuit à 2h du mat, entrecoupés d'un sommeil très agité!! En parlant des boutiques: aujourd'hui j'ai envoyé l'Amoureux en expédition à l'outlet de la PegPereg@ pour voir s'il trouvait la Triplet SW a un prix intéressant... J'aurais vraiment voulu aller avec lui mais c'est trop loin! Il vient de m'appeler et pour l'instant n'a pas trouvé la triple mais la Duet est à €250, neuve (modèle d'exposition) au lieu de €500 prix public!!! Sur les coques/sièges auto, on peut économiser aussi quelque chose mais la réduc n'est pas aussi flagrante... Audrey, moi non plus je n'ai pas encore reçu le livre mais dans le mail de confirmation la date de livraison indiquée était le 5 juillet donc ça devrait arriver la semaine prochaine. Valérie, Audrey, Yoka, Vanessa, je vous envoie les indications pour la photo en MP. J'ai oublié quelqu'un?
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #9629 le: 29 Juin 2013 à 12:24:39 » |
|
Hannah j'ai le même soucis avec mon homme, surtout depuis mon retour de l'hôpital. Il doit tout faire mais a horreur du ménage du coup il fait en râlant ou il fait pas du tout. L'appart est un vrai chantier du coup je n'ose inviter personne pour me resociabiliser un peu. En plus avec 2 chats c'est vite envahit de poils, surtout en ce moment.
Pour le tricot je voudrais vraiment m'y mettre mais je ne sais vraiment pas où acheter de la laine, si vous savez où en trouver n'hésitez pas à me mp si jamais il y a une enseigne de magasin qui en vend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|