princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9630 le: 29 Juin 2013 à 12:46:41 » |
|
Steph on pense fort a toi  Yoka audrey a bien fait de t envoyer un mess, on est la pour se soutenir  et puis tu emarquera que personne est vraiment en grande forme Moi depuis que j ai vu ma SF et que je sais reconnaître une contraction et ben je peux vous dire que j ai encore ralenti le rythme  la tellement le ventre qui tire que suis allongée depuis ce matin a part 1 petite heure Mon cheri qui travaille encore ce matin j ai du l appeler pour lui dire de s acheter a manger tellement suis pas bien mal a ma sciatique au bidou  Moi aussi je culpabilise il fait des journee de fou il travaille le week aussi en ce moment il s occupe de tout et moi suis meme pas capable de lui faire un bon petit repas 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #9631 le: 29 Juin 2013 à 12:49:46 » |
|
 C le lit que je voudrais acheter a ma fille, qu'en pensez vous? J'y mettrais bien des rideaux de princesses avc des jolies papillons ou des étoiles!!!! Il est a 90€ sans le sommier et le matelas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9632 le: 29 Juin 2013 à 12:54:26 » |
|
salut les filles, nuit pas top aussi avec reveil nolan en plus  ma mere est venue à 10h ce matin et revient à 3h donc ca va steph  , cindy pas de news aussi au faite ? qui c'est qui peut envoyer un ptit mess ? autrement pr nous toutes, courage , les fillllllllessss , derniere ligne droite  et apres ce sera une autre fatigue ! je pense que la peur de la prema y joue bcp dans notre morale en plus d'etre hs au moindre effort mais faut qu'on tienne jusque mi ,fin sept (objectiffffff) pour voir nos bb à la maison , en pleine forme ! et je suis sure que kiki fera partie des notres !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #9633 le: 29 Juin 2013 à 12:55:51 » |
|
Coucou les filles J'ai eu une écho aujourd'hui mes loulous vont très bien, ils font un peu plus de 800g chacun. Ils profitent bien dans le bidou a maman  Pour la mauvaise nouvelle est que mon col a bougé en interne pas bon pas bon. Du coup je pense quela ppossibilité de retour a la maison et plus que compromis on verra lundi avec mon gynécologue qui est enfin de retour. Voilà pour les news Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9634 le: 29 Juin 2013 à 13:00:31 » |
|
Super steph!!!!! Le plus important c est que tes bebes soient au chaud et qu ils prennent du poids pleins de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9635 le: 29 Juin 2013 à 13:01:41 » |
|
Laurelyne tres joli lit j adore!!!! En plus je le trouve pas trop cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9636 le: 29 Juin 2013 à 13:03:13 » |
|
Quelles bonnes nouvelles Steph, les petits vont bien!!! C'est cool de nous tenir au courant  Saffy, je pense que tu as raison, que la prise de conscience réelle du stade de grossesse dans lequel on est nous est toute tombée sur la tête ces derniers jours (pourtant, ce n'est pas faute d'entendre Didi nous le dire  mais là ça devient vraiment réel au niveau du corps... Et le truc que ça n'est pas une dernière ligne droite d'une semaine mais de 3 mois  Je me dis que tout ça nous semblera bien loin (et surtout qu'on sera bien contente de s'être reposé) quand on aura tous nos loulous à la maison  Désolée pour l'ambiance morose que ça cause..... Moi aussi j'aime beaucoup le lit (j'aurais bien avoir le même gamine  )
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9638 le: 29 Juin 2013 à 13:12:21 » |
|
hannah , on est tte dans le meme etat donc no soucis, oui c'est trois mois  mais meme pr une grossesse simple c'est long aussi les trois derniers mois ˆˆ et le dernier mois est un enfer dans la tete, qd tu arrives à terme c'est long et en meme temps, faut profiter, pq apres on est nostalgique de ne plus les sentir enfin de temps en temps  "la complexité humaine "  mais j'avoue que cette grossesse est pénible moralement et physiquement mais ca va le faire  J'aime bien aussi laurelyne , pas cher en plus ! Ptite fée, le ventre qui tire, il se contracte ou il est mi dure, mi souple, pq des fois qd on est menu et bein la peau tire bcp plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9639 le: 29 Juin 2013 à 13:18:38 » |
|
Ben couché il est bien souple et debout il est dur partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9640 le: 29 Juin 2013 à 13:20:53 » |
|
Moi aussi ça fait ça petite fée, exactement pareil!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9641 le: 29 Juin 2013 à 13:23:35 » |
|
oui comme moi ou bcp de filles, je pense !
je dis pt des betises, mais je suis pas sure que ce soit contraction mais plutot que le ventre est tendu pq la peau tire plus vite qu'une simple. c'est ce que j'appelle les poussées, tas l'impression d'avoir une ventouse qui tire sur ta peau non pour l'allonger ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #9642 le: 29 Juin 2013 à 13:24:44 » |
|
Allez steph, on est toutes avec toi! C sur que cette période est difficile, mais chaque jour est un jour gagne!
Ajd, g dit a mon homme que je suis contente de voir gygy mardi au moins pour qu'elle vérifie mon col! Ce a quoi il me répond: moi je me fais pas de soucis pour ton col, t'as vu comme tu t'es galère pour le faire s'ouvrir pour les 2 premiers!!!! Je crois qu'il n'a ps vraiment conscience que j'ai des contractions un peu tous les jours et que mon corps est comme a terme pourleśprecedentes grossesses!!!
Ça y est ils sont partis....
Ma fille ne veut pas dormir! Je vais me galerer!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9643 le: 29 Juin 2013 à 13:24:56 » |
|
et un ventre tres lourd, limite oblige de t'appuyer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9644 le: 29 Juin 2013 à 13:26:53 » |
|
Allez steph, on est toutes avec toi! C sur que cette période est difficile, mais chaque jour est un jour gagne!
Ajd, g dit a mon homme que je suis contente de voir gygy mardi au moins pour qu'elle vérifie mon col! Ce a quoi il me répond: moi je me fais pas de soucis pour ton col, t'as vu comme tu t'es galère pour le faire s'ouvrir pour les 2 premiers!!!! Je crois qu'il n'a ps vraiment conscience que j'ai des contractions un peu tous les jours et que mon corps est comme a terme pourleśprecedentes grossesses!!!
Ça y est ils sont partis....
Ma fille ne veut pas dormir! Je vais me galerer!!!
laurelyne youhouuuuuuuuu, mon homme a du mal aussi à se rendre compte des fois de ce que je ressens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|