16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:54:07
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414058 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8295 le: 22 Juin 2013 à 18:54:36 »

Les grossesses c'est propice aux remises en question. Et quand ils sont là, c'est encore pire  Roulement des yeux

Ju : Vivement que tu ais une pleine connexion internet Sourire Et t'as aussi le droit de dire quand ça va pas. Sinon, à quoi servirai ce forum (à part dire des conneries ?) c'est aussi un groupe de soutien. On fait ce qu'on peut malgré la distance, mais c'est déjà ça...

Hannah : Tu as pris des Sp@sfon ?
J'ai le ventre qui tire aussi, pourtant pas l'impression non plus d'avoir fait grand chose ! Les sp@fons ont calmé les contractions, mais ça tire vachement sur  les ligaments Triste

Aujourd'hui on a dépensé plein de sous pour les garçons puisque l'Amoureux a acheté les draisiennes sur internet (un peu plus de 160€) et moi j'ai acheté les sièges auto (un peu plus de 250€). La fin du mois va se compliquer  Roulement des yeux
Mais je suis bien fière des nouveaux sièges Sourire Ils sont grands mes garçons ! C'était comme quand on est passé du dos à la route au face à la route. Ca fait tout chose Sourire Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8296 le: 22 Juin 2013 à 19:00:28 »

Que de changements!! Et grâce à vous, j'ai appris ce qu'étaient des draisiennes  Roulement des yeux

Non, pas de sp*sfon parce que tant que je suis allongée, ça va donc j'évite!

Donc je reste allongée et j'attends 
Heureusement qu'il y a la lecture et la pomme!

Pour le bouquin Laurelyne (ou les autres qui ne l'ont pas encore), tu as une tablette? Parce que Didi a dit qu'elle l'avait en format pdf.

Pour les prénoms, hier j'ai eu l'idée d'India (que je trouve très joli, je le propose à l'Amoureux et lui me demande pourquoi je veux donner à ma fille le nom d'un pays où les femmes se font violer si librement  Roulement des yeux
Tant pis pour India!!! 
Il y en a encore pour qui c'est incertain les prénoms?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8297 le: 22 Juin 2013 à 19:09:42 »

Anna pour les draisiennes, tes enfants en font dehors comme pour le vélo et toi tu cours a côté ? Ou oui avez une cour ? Ou ils en font a l'intérieur ?

Hannah, pour nous tout est clair : on a épluché les lettres de A a F dans notre bouquin de prénoms et pour l'instant on n'a retenu que Coline et Eva  Roulement des yeux
Et chéri n'est toujours pas plus emballé que ça par Coline  On rajoutera sans doute Laura et Julie quand on y sera, mais je doute qu'on ait vraiment un coup de cœur commun... mais j'aimerai au moins avoir une liste de base, pour me familiariser avec les prénoms qu'on aime bien. ensuite a force de les lire et de les entendre, je pense qu'il y en aura 2 qui sortiront du lot (enfin j'espère  Roulement des yeux).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8298 le: 22 Juin 2013 à 19:23:18 »

On n'est pas les seuls à être pommés alors 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8299 le: 22 Juin 2013 à 19:27:46 »

Non non ! Mais vous vous aviez des idées non ?
Tu ne pensais pas a Tarah comme Laurelyne ?
Sans compter le prénom mystère 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8300 le: 22 Juin 2013 à 19:46:14 »

Pour Léonard, je ne suis que moyennement sure. Si on trouve autre chose, je ne serai pas contre changer.
Pour Adèle, on hésitait avec Jeanne avec une grande préférence pour Adèle. Et puis le we dernier on rencontre une petite Jeanne un peu plus jeune que les garçons et on se dit que quand même c'est joli, ça se dit bien tout ça, et du coup on hésite à nouveau  Roulement des yeux

Pour les draisiennes, je ne courrai certainement pas à côté ! Surtout qu'ils vont rapidement prendre de l'assurance et aller vite ! A la limite, j'ai une trottinette, je ne sais pas comment ça le ferai enceinte ?
Pour le moment on ne les a que commandé. Il y en a une qu'on va recevoir en milieu de semaine et l'autre d'ici deux semaines ! Du coup, on a décidé d'attendre d'avoir reçu les deux pour leur donner.

On n'a pas de cours mais un petit jardin, ils pourront toujours s'y entrainer  Sinon de temps en temps on va se promener autour d'un étang voisin, ils pourront y rouler aussi. On veut surtout en profiter chez mes parents qui sont dans une rue très  calme et pour les balades aussi.
Dans la maison heuuu... Les premiers jours peut-être pour le plaisir de la découverte ? Mais sinon non. Ils ont déjà les porteurs  pour faire des rallys !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8301 le: 22 Juin 2013 à 20:00:39 »

On avait des idées mais on en a écarté. Pour une fille moi je voulais Tarah mais l'Homme n'est pas plus chaud que ça et en plus Laurelyne veut appeler sa fille comme ça!!! Niveau garçon, je voulais Liam à la base mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et ma copine aoutienne qui a accouché a appelé un de ces petits comme ça donc l'Homme a écarté ça aussi  Roulement des yeux
Donc pour un garçon aujourd'hui moi j'aime bien Owen et l'homme trouve que c'est pas mal et pour une fille j'aime bien Devon... à voir!

Et bien sûr notre top deux reste le nom mystère - que vous n'avez toujours pas trouvé

D'ailleurs je vous donne un nouvel indice - c'est dans le monde du cinéma...

Je me dis qu'on le saura pour sûr quand ils arriveront et qu'on les verra

Jeanne c'est joli!

Faire de la trottinette en fonçant après tes enfants   Roulement des yeux Tu veux donner une crise cardiaque à Didi au retour de vacances?!!!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8302 le: 22 Juin 2013 à 20:02:14 »

HAnnah toujours qu un seul prenom ici Tire la langue on rame pour le deuxieme donc on laisse faire le remps....que ca murisse tout ca...

Lucie : bah oui le plus dur c est d etre d accord tout les deux, finalement meme seule c'est pas simple alors a deux  !!

Hannah super les draisiennes ma fille grace a ca a su faire du velo sans roulette toute seule ! Quand papa c est decidé a enlever les roulettes elle est partie directe laissant le papa tout deçu de pas la tenir en courant

Bon invités qui vont pas tarder j ai fait des lasagnex hum ca sent bon  Tire la langue avec salade et glace en dessert
Je suis deja ko mais je compte sur ma copine pour un coup de main... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8303 le: 22 Juin 2013 à 20:04:13 »

Anna et non hannah pour les draisiennes Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8304 le: 22 Juin 2013 à 20:07:06 »

LUcie : j vais attendre pour la SF si besoin j ai un contact d une qui vient a domicile avec double monito... j vais voir aussi si  elle fait la prepa personalisée  Tire la langue
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 22 Juin 2013 à 20:26:13 »

Bonsoir tout le monde!
j'espère que vous avez passé une bonne journée!
Jusalam, tu as bien raison de positiver, après tout, en effet maintenant que tu es hospitalisée, tu es surveillée de très près et, en cas d'éventuel soucis, ils seront prets à intervenir immédiatement. Le rythme cardiaque ne montre pas de défaillance et c'est déjà un bon signe. N'hésite pas à venir mais quand tu n'as pas le moral, on essaiera de te soutenir au maximum.
Je comprends que tu sois décue pour le mariage de ton frère mais tu fais ça pour le bien de tes p'tits gars!

Anna, moi aussi j'ai mal aux cotes, enfin surtout à droite et le soir mais ça fait déjà un moment et c'est très désagréable parce que, quand ça m'arrive, j'ai du mal à trouver une position qui soulage...
Moi aussi j'aime beaucoup le prénom Jeanne. Je le trouve plus doux qu'Adèle et puis, Adèle me fait toujours penser à la chanteuse...
Nous on a toujours le troisième prénom qui reste incertain mais la balance penche de plus en plus pour Zoé
Vous ne m'avez pas vue beaucoup aujourd'hui parce que ce matin je me suis reposée et, cet après-midi nous sommes allés au magasin retiré notre armoire + des cadeaux de la liste que certaines personnes ont déjà commencé à nous offrir (1 chaise haute, la table à langer, le baby monitor, 1 set repas, des bavoirs, des biberons...). On commence donc à etre sacrément équipés!
Ducoup Zom a du boulot de montage pour demain: je vais enfin pouvoir ranger tous les petits vetements que nous avons déjà!
Au retour, je me suis avachie sous mon arbre (sur un espèce de pouf carré qui prend la forme du corps parce que le hamac j'ai testé mais c'est vraiment pas ça...) et j'étais trop bien car depuis hier, il y a un petit vent qui empeche d'avoir trop chaud.
Ce soir ici c'est pizza à emporter devant le match à la télé, Italie-Brésil oblige!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 22 Juin 2013 à 20:31:19 »

Hannah, dommage j'adore Tarah et aussi Liam... L'acteur aux prénoms secret: anglais ou américain?

Moi je n'ai pas de sage femme, j'en vois juste une avec le doc qui me fait les échos toutes les 2/3 semaines mais ça n'a pas l'air d'etre l'usage ici. Je n'ai jamais entendu mes copines parler de visites de sages femmes... et encore moins à domicile.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8307 le: 22 Juin 2013 à 20:34:51 »

Hannah : Roger Rabbit ?

Oui, ben pourquoi pas, hein !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8308 le: 22 Juin 2013 à 20:44:40 »

Alors ce midi mauvaise nouvelle 
Vous savez le mariage cool et décontracté ou nous nous rendons samedi ?
Je demande a midi comment ils vont tous s'habiller :
- le frère du gars (d'ordinaire habillé relax) me répond qu'il va mettre le costard qu'il avait a notre mariage
- les parents vont mettre un costard et une robe
- ma BM me montre la jupe et le haut qu'elle va mettre (habillé aussi)
- le BP mettra un pantalon de costard et une chemise....

Moi qui comptait mettre une robe jersey tout simple (genre de débardeur de la longueur d'une robe) et choisir un jean et une chemise pour mon homme, me voilà bien emmerdée  Pour lui pas de soucis, il peut mettre un pantalon de costard et une chemise, mais moi c'est la merdasse 

J'ai découvert un site aujourd'hui sur lequel j'ai vu une jolie robe pas chère, mais fait chier parce que j'aurai pu m'économiser les frais de port si j'avais eu le temps.... Pfff, j'hésite vachement...

Vous savez quoi ? Je vais faire une photo de la tenue que j'ai et vous me répondez sincèrement... Je crois que je vais la montrer a BM demain également et sinon je commande l'autre  Roulement des yeux

Voici celle que j'hésite a commander. Au passage, Anna, ils ont de chouettes robes longues façon empire pour 60€ (pour ton mariage).
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2916560

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8309 le: 22 Juin 2013 à 20:45:10 »

Coucou Didi, t'es de retour a la maison ?  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: