Bonjour ! Réveil à 9h 15 pour moi grâce à mes chérubins qui sont bien mignons depuis dimanche (comme quoi tout arrive).
Cela dit un réveil tétine à 2h30, un réveil "Maman ! Maman! "et puis c'est tout à 4h suivi d'un orage MOOOONSTRUEUX ! Un réveil à 7h nouvel orage et enfin 9h15.
Avec quelques petits réveils entre tout ça dus à des rêves bizarres. Celui qui m'a le pluss marqué c'est un Amoureux (je ne sais pas qui mais c'était un amoureux) qui me chauffait à bloc et puis qui partait faire autre chose. Une horriiiiible sensation de frustration qui a duré tout le temps du rêve, parce qu'après je le harcelais pour qu'il se libère 5 minutes (même 2, ça m'aurait suffit). Dur dur
Va falloir en parler à l'Amoureux, mais j'aime pas devoir prendre rdv pour ce genre de chose
Laurelyne : Il reste TOUJOURS une place pour un croissant frais.
Yoka : Ca sent le retour à la maison ça
Bon repos !
Petite fée : Pour les crampes au mollet je suis une grande habituée. Un truc radical et totalement indolore c'est quand vous sentez la crampe arriver (au mollet hein!) tirez le pied vers vous (le placer à 90°, comme quand vous êtes debout). C'est radical ! Ca s'arrête tout de suite !
Avant je me tordais de douleur dans mon lit pendant 2 minutes, maintenant fini !
Et buvez beaucoup d'eau dans la journée, c'est souvent dû à une déshydratation. Même un verre d'eau avant d'aller au lit si c'est récurent (parce que bon, après il faut aller faire pipi..).
A propos de cadeau, je commence à réfléchir à ce que je pourrais offrir à ma nounou (que j'aime d'Amour) comme cadeau de fin d'année et de fin de contrat ! Je voudrai un truc bien, mais je la connais mal
Pour Noël on lui a offert un massage détente dans un institut. Elle ne m'a jamais dit si elle y était allée
Vous avez des idées ?