30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:49:00
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 486704 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 16 Juin 2013 à 14:08:57 »

salut les filles,
quand je lit vos messages et vous parlez sur les achats bébés , Je reste bloquer  Huh?  Roulement des yeux parce que vraiment j'ai rien acheter jusqu'à maintenant  ,Méme  j'ai pas fait une liste des achats mais c'est trop tot , non !
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 16 Juin 2013 à 14:31:44 »

Je suis d'accord avec toi Hannah, moi j'ai l'impression que cette grossesse passe trop vite. J'aime beaucoup cette période et pour l'instant j'ai d'avantage envie qu'elle se prolonge, plutôt que d'avoir mes pépettes avec moi ! C'est normal vous croyez ? 

oui tu es normal, tu te rends plus compte que les enfants c'estfin du repos lol
Mais qd tu seras enorme, tu diras pfou, vivement qu'il sorte  et que je vois leur frimousse !
c'est vrai qu'elle passe vite cette grossesse , bn en meme temps 1 mois de moins à attendre  et le fofo aussi occupe bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 16 Juin 2013 à 14:46:23 »

petite fée, grr pr ta nuit, moi j'ai assez bien dormi et ca va bcp bcp mieux aujoudhui ! hier je n'ai fais que pleurer entre la joie de la maison et l'impression d'etre une mauvaise mere, nolan me fait des crises qu'avec les autres , il ne fait pas. enfin bref, un gros coup de moral à 0 hier mais aujourdhui ca va , je fais meme mon classeur photos de la premiere année de vie de nolan avec des recits ˆˆ Sur environ 1500 photos, j'en avais sélectionné 268, avec le numerique  et me manque à finaliser son  cd de  25 min avec de la musique pour son anniversaire !

Et oui bientot 1 an rho  Tire la langue Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 16 Juin 2013 à 14:48:15 »

pr les nacelles, je suis d'accord , c'est cher pr le peu de temps et faut avoir une enorme voiture du coup ˆˆ
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 16 Juin 2013 à 15:03:43 »

Saffy, peut être ne comprend il pas pourquoi tu es fatiguée et tu as un gros ventre! Mais saches qu'à cet âge la, le sentiment de jalousie n'existe pas  ( c ce qu'ils m'avaient dit a la crèche) et effectivement, mon fils de 2 ans a la naissance de ma fille n'a pas été jaloux, il ne comprenait pas tout mais pas de jalousie envers sa sœur!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 16 Juin 2013 à 15:16:42 »

Laurelyne, tu peux rajouter des boutons (mais faut super bien les coudre) ou un ou 2 nœuds avec un beau ruban (le tout cousu aussi). Mais sinon c'est sympa  Souriant

Val, trop cool ton homme  Clin d'oeil profite 

Merci beaucoup kikki pour toutes ces infos ! Je regarderai tes listes tranquillement ce soir (la je vais y aller).
C'est quoi ces culottes avec ceinture dont tu parles ? J'ai des slips normaux moi !
Pour la crème, j'ai pris la Welled@ sur les conseils de Laurelyne et j'en met 2 fois par jour sur le ventre, 1 fois sur les seins. Le reste du corps c'est ma crème nive@ normale qui fait l'affaire  Tire la langue
Pour la voiture, je ne connaissais pas non plus ces coussins, mais jusqu'ici aucun soucis, alors je m'abstiendrai.
Pour les bagages, voici la liste de ma maternité : ICI
Donc oui pour les slips jetables  Clin d'oeil

Oui moi aussi j'utilise des culottes ordinnaires + ma ceinture de grossesse pour me balader. Mais pour se sentir super bien soutenue (mais pas du tout sexy😜), il existe ces grosses culottes de grand mère (a mettre par dessus ta culotte normal si tu ne veux pas avoir a en acheter une dizaine) avec la ceinture de grossesse déjà incorporée pour soulager le poids du bidou et relaxe ton dos...
Pour le coussin de conduite, c'est pas vraiment la gêne de tous les jours le pb mais c'est en cas de choc. Il ne faut à sument pas avoir la partie basse de la ceinture de sécurité en travers du bide en cas d'accident lorsqu'on est enceinte parce que ça met gravement les BB a' risque...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 16 Juin 2013 à 15:37:23 »

G retrouve cette photo et je voulais la partager avec vous!!! Je la retire ce soir par contre!!!

Et voici ma fille dans la nacelle quand elle avait 10 j environ
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 16 Juin 2013 à 15:43:01 »

Même pas 10 jours, Lucie ça te donne un aperçu, tu peux pas mettre 2 bébés ( a la naissance, elle faisait 51 cm et 3kg 200 environ)
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 16 Juin 2013 à 17:22:31 »

Trop chou les photos laurelyne!!!!

Ce matin donc comme vous l'aviez compris 4h-6h insomnie mais j'ai réussi à me rendormir après jusqu'à 10h30 

aujourd'hui j'ai offert le barbec à mon chéri,il était super content  Souriant en plus il est super beau,il veut déjà nous faire des grillades, je sens qu'on va se régaler
après on a fait venir ma maman pour faire une séance photo de couple,mais je crois que sur les 50 qu'on a du prendre y en a 10 de bien et encore Triste, ca rendait pas si bien finalement.

hier on du passer 2h30 chez albert!!!! c'est plus  compliqué que je ne le croyais.
ma liste sera en ligne début juillet mais demain je pourrai vous la communiquer mais j'ai pas mis grand chose, pourtant ca fait dejà plus de 1000 euros 
j'ai mis les tours de lit, les gigoteuses petits et grand modèles, les portes bébé (mon mari est pas trop chaud pour les écharpes et préfère le rapide), les chaises hautes évolutives, un sac à langer, un transat de bain pour mettre en plus dans la petite baignoire, un babyphone, des cadres ou l'on peut faire les empreintes des mains avec une photo à coté et deux anneauxde bains (quand ils seront plus grand vers 6 mois comme ça je peux les mettre tous les 2 dans la grande baignoire, j'ai trouvé ca pratique vous en pensez quoi?)
Les poussettes, sièges auto, transat je vais les acheter à la copine de ma soeur (supers prix), le parc,le babycook,les tapis d'éveils, la baignoire/table à langer on me les a donnés;
les meubles de la chambre on va l'acheter nous.
et tout ce qui est du linge de lit body coupe ongle thermomètre brosse.... je ne pensais pas le mettre sur la liste mais l'acheter aussi nous non?
voila à peu près ou j'en suis.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 16 Juin 2013 à 17:50:48 »

Perso petite fée, je ne me suis jamais servi du transat de bain, je préfère largement les avoir dans les mains et quand ils tiennent assis, c pas terrible! En plus qd ils sont dedans, il n'y a presque pas d'eau sur eux.... Sinon pour le reste moi aussi j'avais achete le grand nécessaire de suite!

Pour le reste tu m'as l'air au point!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 16 Juin 2013 à 18:03:00 »

Quelles belles photos Laurelyne! trop mimis tes Pioux Pioux! Ben oui, en effet, c'est vraiment pas large la nacelle...
Petite Fée, moi je pense quand meme mettre aussi les petits trucs style brosses, peignes, termometre de bains etc... parce que ça permet d'avoir des petits cadeaux pas chers pour ceux qui n'ont pas envie de mettre trop...
J'ai passé l'après-midi allongée sur mon arbre mais là, il fait trop chaud par contre donc douche fraiche et me voici de retour sur mon canapé avant que nos voisins arrivent pour l'apéro!
Bon barbec Tite Fee!
A tout à l'heure
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7166 le: 16 Juin 2013 à 19:30:19 »

Ben dis donc, c'est le désert aujourd'hui ! J'ai même pas une page entière a lire en rentrant 

Laurelyne, tes photos sont magnifiques. Effectivement les nacelles ne sont pas aussi grandes que ce que je pensais... Ça me fait vraiment réfléchir... Et tu as raison pour les boutons (on voit les bonnes idées de la nullipare  ).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7167 le: 16 Juin 2013 à 20:02:19 »

Bonjour tout le monde (enfin, celles qui sont là parce qu'en effet, c'est désert aujourd'hui!!))

Me voilà enfin rentrée. J'ai la cervelle en compote donc en lisant, j'ai sorti mon calepin, comme ça j'oublie personne  Clin d'oeil

Lucie : Quand je disais qu'on a regardé le prix pour juste le châssis, c'est parce qu'on aura les coques, qu'on ne compte pas faire des balades interminables en poussette et qu'on n'a pas beaucoup de place, on s'est dit que c'était la meilleure solution, d'acheter des coques pour la voiture et pouvoir en adapter une sur un châssis. Ca me permettrait de ne pas être en otage à la maison et pouvoir sortir sans l'Amoureux si j'en ai l'envie, avec un des bébés en écharpe et l'autre dans le cosy. Et le chassis de la bug@boo c@méléon est compatible avec les sièges auto @ton - ET IL RENTRE DANS L'ASCENSEUR!!!!!!  Voilà donc l'intérêt pour moi d'acheter une poussette sans siège (et on verra quand ils sont plus grands, d'ici là on aura sûrement déménagé)
Moi aussi j'utilise la crème Welled@ le soir, et l'huile d'amande douce le matin. On verra les résultats

Kikki : merci pour toutes les infos!
Et j'ai vu ta liste (la française en tous les cas, je me pencherai sur l'italienne demain quand je serai moins fatiguée). Moi aussi j'ai inclus les choses à petit prix en me disant que tout le monde n'a pas envie de mettre un minimum de 50 ou 100 € dans des cadeaux.

Laurelyne : magnifique les photos!! merci de les avoir mise binômette   Souriant Vous êtes trop beaux  Clin d'oeil
J'aime bien ton doudou. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les travaux manuels!!

Saffy : contente de savoir que le moral est meilleur aujourd'hui

Petite Fée :  profitez bien du BBQ et comme toujours, mangez une saucisse pour moi  . Je veux bien voir ta liste aussi quand tu l'enverras!! moi aussi je la peaufine en ce moment. J'ai décidé que je vais mettre tout ce dont j'ai besoin sur la liste en utilisant la super légende de Lucie!

Aujourd'hui, pas de plage le temps ne s'est pas découvert mais bon tant pis, ce n'est que partie remise. Mardi je vais sûrement y aller (ma mère bosse à Monaco mardi et je lui ai demandé si elle pouvait me déposer à la plage pour que je prenne le soleil pendant qu'elle bosse - je pense qu'elle en aura pour 2 ou 3 heures - et elle me récupèrera après). Ca n'est pas que je sois snob mais j'aime bien la plage à Monaco parce qu'elle est toujours propre et bien surveillée donc ça ne craint pas d'y aller tout seul! En plus, ce ne sont pas les galets comme à Nice (je déteste les galets, ça fait mal aux fesses   Roulement des yeux)

Donc on a fait un petit resto à midi et après on a passé l'après-midi chez une amie. Elle m'a donné 2 valises pleines à craquer de vêtements de garçon (elle a eu son petit en décembre l'année dernière). Je trierai tout ça demain mais je suis contente parce qu'il y a l'air d'avoir plein de super trucs. Et mardi, j'ai un ami qui va me donner des cartons d'affaires de filles. Donc je serai parée à toutes les éventualité. En plus, avec, il y a des turbulettes, des chaussons, bref plein de trucs. Donc avant d'acheter quoique ce soit, je vais trier tout ça. Je n'ai pas envie de mettre des montants astronomiques pour des habits qu'il ne mettront que très peu de temps.

Voilà, j'ai tout raconté!! Et là je viens de cuisiner mon dîner : cannellonis courgette/basilic/chèvre. Je vous direz quand j'aurais mangé!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7168 le: 16 Juin 2013 à 20:19:46 »

COucou les filles Bisou

Super journée en famille dans une base de loisir avec mes parents et le soleil !!
Les enfants sont ravis et tout,dorés Souriant pique-nique et jeux gonflables maneges poney .... La totale
et seulement.30.min.de route ca passe !! Bon j ai marché et suis fatiguée mais ca va  Clin d'oeil

Hannah super les vetements et tu as raisob pour les premiers mois il ne faut pas se ruiner  Tire la langue mais on peut se faire plaisir avec 1ou 2 tenues de sortie

Laurelyne super les meubles et le pour le doudou les gros noeuds ca me parait bien

Kikki : merci pour les info moi j aime pas les slips jetables je prefere mes vieilles culottes c est plus confortable  Clin d'oeil et mieux vaut prevoir pour la sortie des serviette moins epaisses que celle le l hopitale mais version.deluge quand meme

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7169 le: 16 Juin 2013 à 20:21:42 »

Ok hannah, j'avais pas compris (comme d'hab) que c'était votre demande. Donc tu penses prendre une simple dans un premier temps et acheter une double quand vous aurez déménagé, c'est ça ?

Par contre, a voir s'il n'est pas plus avantageux d'acheter une poussette complète (sans nacelle quand même) pour la revende après, parce que revendre un châssis nu, c'est peut-être pas très faisable, enfin j'en sais trop rien...

Pas de bol pour la plage... Ici il fait grand beau  Cool et demain il doit faire encore meilleur, ce qui tombe très bien parce que je vais manger chez mes parents, et du coup je pourrai en profiter pour passer l'aprem dans un transat au bord de la piscine  Souriant Il était temps !

Pour la liste, idem chez moi, j'ai aussi mis des petits trucs pour que les gens puissent acheter des petits cadeaux. Et comme je n'ai pas mis les habits, ça leur laisse toute latitude pour acheter des fringues pas trop chères.

Petite fée, t'as pensé a offrir la bouteille de gaz qui va avec le BBQ ou vous en êtes au stade ou vous ne pouvez que l'admirer 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: