Bonjour tout le monde (enfin, celles qui sont là parce qu'en effet, c'est désert aujourd'hui!!))
Me voilà enfin rentrée. J'ai la cervelle en compote donc en lisant, j'ai sorti mon calepin, comme ça j'oublie personne
Lucie : Quand je disais qu'on a regardé le prix pour juste le châssis, c'est parce qu'on aura les coques, qu'on ne compte pas faire des balades interminables en poussette et qu'on n'a pas beaucoup de place, on s'est dit que c'était la meilleure solution, d'acheter des coques pour la voiture et pouvoir en adapter une sur un châssis. Ca me permettrait de ne pas être en otage à la maison et pouvoir sortir sans l'Amoureux si j'en ai l'envie, avec un des bébés en écharpe et l'autre dans le cosy. Et le chassis de la bug@boo c@méléon est compatible avec les sièges auto @ton - ET IL RENTRE DANS L'ASCENSEUR!!!!!!

Voilà donc l'intérêt pour moi d'acheter une poussette sans siège (et on verra quand ils sont plus grands, d'ici là on aura sûrement déménagé)
Moi aussi j'utilise la crème Welled@ le soir, et l'huile d'amande douce le matin. On verra les résultats
Kikki : merci pour toutes les infos!
Et j'ai vu ta liste (la française en tous les cas, je me pencherai sur l'italienne demain quand je serai moins fatiguée). Moi aussi j'ai inclus les choses à petit prix en me disant que tout le monde n'a pas envie de mettre un minimum de 50 ou 100 € dans des cadeaux.
Laurelyne : magnifique les photos!! merci de les avoir mise binômette

Vous êtes trop beaux

J'aime bien ton doudou. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les travaux manuels!!
Saffy : contente de savoir que le moral est meilleur aujourd'hui
Petite Fée : profitez bien du BBQ et comme toujours, mangez une saucisse pour moi

. Je veux bien voir ta liste aussi quand tu l'enverras!! moi aussi je la peaufine en ce moment. J'ai décidé que je vais mettre tout ce dont j'ai besoin sur la liste en utilisant la super légende de Lucie!
Aujourd'hui, pas de plage le temps ne s'est pas découvert mais bon tant pis, ce n'est que partie remise. Mardi je vais sûrement y aller (ma mère bosse à Monaco mardi et je lui ai demandé si elle pouvait me déposer à la plage pour que je prenne le soleil pendant qu'elle bosse - je pense qu'elle en aura pour 2 ou 3 heures - et elle me récupèrera après). Ca n'est pas que je sois snob mais j'aime bien la plage à Monaco parce qu'elle est toujours propre et bien surveillée donc ça ne craint pas d'y aller tout seul! En plus, ce ne sont pas les galets comme à Nice (je déteste les galets, ça fait mal aux fesses

)
Donc on a fait un petit resto à midi et après on a passé l'après-midi chez une amie. Elle m'a donné 2 valises pleines à craquer de vêtements de garçon (elle a eu son petit en décembre l'année dernière). Je trierai tout ça demain mais je suis contente parce qu'il y a l'air d'avoir plein de super trucs. Et mardi, j'ai un ami qui va me donner des cartons d'affaires de filles. Donc je serai parée à toutes les éventualité. En plus, avec, il y a des turbulettes, des chaussons, bref plein de trucs. Donc avant d'acheter quoique ce soit, je vais trier tout ça. Je n'ai pas envie de mettre des montants astronomiques pour des habits qu'il ne mettront que très peu de temps.
Voilà, j'ai tout raconté!! Et là je viens de cuisiner mon dîner : cannellonis courgette/basilic/chèvre. Je vous direz quand j'aurais mangé!!