20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:50:48
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403228 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6825 le: 14 Juin 2013 à 10:17:49 »

Coucou les filles


 Compte rendu du passage de gygy:  on va commencer par une bonne nouvelle le col c rallongé il est a 4, 9 mm au lieu de 3mm, il est bien fermé en interne comme en externe c le bon point de la matinée.  Passons au moins bon:  c bien le placenta de ma poupée qui saigne et si maman saigne bebe saigne donc la priorité c d'arrêter c saignement donc la reperfusé avec du spasfon et en plus du salbumol en oral et le transfert se fera la semaine prochaine. J'aurais une écho la semaine prochaine pour voir l'évolution des bébés.  Voila pour les infos bisous a tous
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6826 le: 14 Juin 2013 à 10:20:01 »

Bonjour les filles!

Un gros courage a Stéphanie et plein onde +++++++.

Bon courage aussi a saffy avec les banquiers,  cest des voleurs  Tire la langue et c'est quand tu a besoin d eux qu'ils sont pas la!!!!!

Didi, cest sur ca doit pas être facile de laisser tes enfants, je m engoisse déjà quand je vais reprendre pour les laisser chez une nounou ou a la crèche  Roulement des yeux

Moi j ai rendez vous avec gygy cette apreme et ca me tarde avec tous ce qui se passe jai un peu de mal a ne pas m inquiete, surtout que des fois je crois avoir des contractions, , heureusement les bebes bouge bien et moi aussi on le voit par dessus mon haut et j adore a part la nuit.

Bonne journée a toutes je reviens vous dire mon compte rendu avec gygy et j'espère que ce soir je pourrais aller voir ma petite niece a ca kermesse mais que pour ca danse apres je rentre m allongé.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6827 le: 14 Juin 2013 à 10:25:50 »

Steph : C'est une sacrée bonne nouvelle ça ! C'est très bon signe Sourire

Pour le saignement, ils doivent savoir ce qu'ils font, ça va bien finir par se résorber. Je suppose que tu as au moins un monito par jour ?

Haut les coeurs Steph Sourire Ca va dans la bonne direction tout ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6828 le: 14 Juin 2013 à 10:45:43 »

Bonjour!!

Encore une nouvelle journée qui commence très lentement  Clin d'oeil (faut pas trop que je m'habitue à ce rythme tranquille de croisière, parce que ça ne va pas durer!! Mais j'en profite tant que je peux  Sourire)

Steph : très contente d'entendre que le moral va déjà mieux et que tu trouves des personnes ressources dans l'hôpital à qui parler. Et contente d'entendre qu'il y a quand même des bonnes nouvelles, et qu'ils s'occupent des moins bonnes. Tout plein de pensées pour toi et les bébés  Bisou Bisou

Didi : je me suis fait une insomnie entre 6 et 7h du matin et je pensais à vous, à votre journée d'intégration à l'école. Faudra que tu nous dises comment ça s'est passé. Une grosse pensée pour toi et tes enfants en tous les cas

Laurelyne : en effet, super la chambre. Ca semble une très bonne affaire. Niveau matériel, je pense qu'on a un peu avancé, on a trouvé une table à langer qui nous plait (un peu chers, certes, mais bon, vu qu'on limite nos achats, on se dit qu'on peut chercher vraiment ce qu'on veut), on a enfin décidé vers quels sièges auto se tourner (et laissez moi vous dire que ça n'a pas été une mince affaire  Roulement des yeux)
Bon courage pour ta journée chargée 

Valérie : en effet l'inscription à J et + diffère d'un département à l'autre. Chez nous, dans les Alpes-Maritimes, c'est 23€ à l'année. Tu dois avoir déjà passé l'écho, donc je ne vais pas te dire bonne écho, mais j'ai hâte d'entendre tes nouvelles!!

Saffy : tu veux qu'on envoie le videur de Didi impressionner tes banquiers (il peut servir aussi à ça Didi?  Roulement des yeux) Je croise les doigts pour vous
Pour les bronches encombrées moi j'ai fais 3 jours de tisanes à base de sauge avec du miel de sapin ou de lavande, ainsi que des inhalations de suage et ça a très bien marché (merci "ma bible de la santé nature"  )

Amandine : bonne nouvelle pour le ménage! 8h par semaine, ça devrait bien te décharger  Clin d'oeil

Anna : tu nous fera un compte rendu de la réunion sur les couches lavables?! Bon M@cdo  Clin d'oeil

Vanessa : bon rdv chez le Gygy, on attend le CR !!

Petite fee, toujours pas de batteries?!!






Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6829 le: 14 Juin 2013 à 10:47:41 »

Au fait, les dernières mesures de ventre, c'était quand? J'ai pris 4cm depuis la dernière : 97 cm aujourd'hui 

Lucie : tu vas chercher lesquels de tissus aujourd'hui? Tu es sur tellement de projets que je ne suis plus!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6830 le: 14 Juin 2013 à 10:53:32 »

Coucou  Souriant

encore une insomnie et une   debout de 4h à 7h, bon  j'ai pu me rendormir jusqu'à 9h mais bon....

steph enfin une bonne nouvelle  Souriant tu verras tes trésors tu vas les garder encore longtemps  Clin d'oeil et suis contente que tu sois en fin entourée.

Moi pour les aides ménagères j'ai de la chance car ma soeur et ma maman ne sont pas loin et se sont organisées pour nous aider chacune à leur tour.

je crois que finalement je vais l'avoir ce barbecue pour dimanche  Souriant ma belle mère devrait aller le chercher car moi pas possible de porter ça toute seule en plus des kilomètres.

valérie donne nous vite des news

demain je vais à albert faire ma liste de naissance j'ai hate, pour celles qui veulent je leur enverrai pour qu'elles voient ce que j'ai mis (en sachant que la poussette et les sièges auto ne seront pas sur la liste car j'ai une super affaire avec la copine de ma soeur  Clin d'oeil)
didi je vais faire 40 min de voiture pour y aller en coupant pour manger chez ma belle mère tu penses que c'est pas raisonnable?(en sachant que ca fait une semaine que j'ai pas fait de voiture j'ai été très sage  Sourire) bon c'est vrai que j'essaie de t'attendrir là mais j'ai tellement envie d'y aller pour me rendre compte des articles en vrai
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6831 le: 14 Juin 2013 à 10:59:37 »

Moi hannah je fais 96cm mais comme une gourde je me rappelle plus combien je faisais c'est trop nul
j'aurai du le noter 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6832 le: 14 Juin 2013 à 11:00:58 »

Petite fée, vous avez pris quoi comme sièges auto?

Pour ma part, je vais limiter la voiture au max, parce qu'après qu'une maie m'ait ramenée chez moi hier, j'avais le ventre tout dur (et pourtant, on avait fait moins de 8 km). Mais c'est moi, peut être je supporte moins la voiture! Et je me rends compte que ça dépends aussi de la voiture et de qui conduit parce que quand c'est l'Amoureux qui conduit, il est très doux en voiture et fait attention donc ça ne fait pas ça! Alors que ma copine a une petite essence un peu nerveuse.

Petite Fée : C'était ta binôme qui avait lancé le concours, peut-être a-t-elle noté les mesures?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6833 le: 14 Juin 2013 à 11:10:20 »

Bon, je suis à la bourre dans mon programme, je suis restée scotchée sur un doc sur l'évolution des plantes  Roulement des yeux
Ouais, et ben c'était fascinant ! Maintenant, j'en sais pluss que vous sur les orchidées 

Bon, à la douche !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6834 le: 14 Juin 2013 à 11:12:23 »

Hannah les sièges auto sont des pivotants, tout le monde m'a conseillé ce mode là par contre je me rappelle plus la marque, je vois la copine de ma soeur vendredi prochain si c'est pas trop  tard pour toi je te dirai ça  Clin d'oeil

ah oui lucie tu as noté?

vanessa j'avais pas vu que tu avais rdv aussi, bon rdv alors  Clin d'oeil

didi ca doit pas etre facile cette 1ere journée mais tu verras les maitresses font tout pour qu'ils adhèrent le plus rapidement  Clin d'oeil allé courage  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6835 le: 14 Juin 2013 à 11:16:00 »

Pff ma librairie n'a pas pris en compte ma commande par internet  bon ils le commande aujourd'hui et le reçoive dans 10j ça devrait etre bon. j'ai commandé aussi petit @urs brun aime son papa pour la boite à papa  Clin d'oeil
je file sous la douche aussi 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6836 le: 14 Juin 2013 à 11:21:06 »

Lucie : c'est pour les tours de lit le tissu Huh?

Petite Fée quelle chance d'avoir la famille à coté !! c'est une aide précieuse !! bon du coup je suis un peu rassurée par cette aide ménagère car je commence à vraiment fatiguer !!

Hannah : moi je conduis encore mais mon bidou commence à me gêner un peu !! nc'est la marche qui devient plus difficile !!

val alors alors cette écho ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6837 le: 14 Juin 2013 à 11:46:43 »

Oh j'ai déjà tout oublié  Roulement des yeux

Donc oui les tissus c'est pour la chambre : tour de lit, cache sommier, et petits trucs divers
Et c'est a 35 minutes de bagnole, mais c'est la dernière fois, promis  Tire la langue Ce n'est pas une excuse, mais pour l'instant je ne ressens rien de spécial en voiture, donc ça passe...

Sinon oui j'ai les mesures : je suis une bonne organisatrice 
Petite Fée, tu faisais 90 cm a fin mai  Clin d'oeil

Hannah, t'as pris quoi alors ? Tu sais que j'adore tout savoir sur les achats  Tire la langue
Et bonne écho !

Et toi Val ça a donner quoi ?

Steph, enfin un peu de positif (pour ton col), ça fait plaisir et ça remonte le moral  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6838 le: 14 Juin 2013 à 11:57:12 »

Pour les sièges auto, on voulait à la base prendre des 0/+1 et on trouvé un modèle qui nous plaisait bien mais le crash test n'était pas concluant donc on se dirige plutôt vers des coques @ton 3 de Cybe* jusqu'à 18 mois puis on penchera pour les P@ll@s Fix de la même marque qui peut aller jusqu'aux 12 ans. Avec les coques, on essayer de trouver un châssis de poussette avec lequel adapter (on est resté sur l'idée d'une poussette simple et porte bébé, ne trouvant pas de solution à notre problème d'ascenseur (et on verra plus tard)

Pour la table à langer, c'est celle ci : http://www.natiloo.com/table-langer-bebe-collection-natura-p-6102771.html

Certes elle est un peu chère mais on ne trouve aucun autre modèle qui soit de la taille qu'on veut, sur roulettes avec des rangements. Il y en avait bien une chez vertb@udet mais les commentaires disaient de façon assez générale qu'elle était assez "cheap" et s'il y a une chose que l'amoureux déteste c'est les choses qui ne durent pas. Donc on préfère mettre un peu plus et que ça soit solide et dure.

Et vous, des nouveautés sur les achats?

Pour les lingettes, je n'arrive pas à me décider si je vais acheter de la polaire que je découperais ou si j'en commande à une couturière sur le net...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6839 le: 14 Juin 2013 à 11:59:29 »

Oh mon dieu, il est midi et la seule chose productive que j'ai faite pour le moment c'est la vaisselle  Roulement des yeux
Je fais ma Petite Fée en plus...  Roulement des yeux

Bon, c'est pas grave, je ne bouge pas aujourd'hui, j'en ai assez de me faire tirer les oreilles par l'Amoureux parce qu'il trouve que je ne me repose pas assez... En même temps, si je m'écoute, je reste allongée 24h/24  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: