Bonjour!!
Encore une nouvelle journée qui commence très lentement
(faut pas trop que je m'habitue à ce rythme tranquille de croisière, parce que ça ne va pas durer!! Mais j'en profite tant que je peux
)
Steph : très contente d'entendre que le moral va déjà mieux et que tu trouves des personnes ressources dans l'hôpital à qui parler. Et contente d'entendre qu'il y a quand même des bonnes nouvelles, et qu'ils s'occupent des moins bonnes. Tout plein de pensées pour toi et les bébés
Didi : je me suis fait une insomnie entre 6 et 7h du matin et je pensais à vous, à votre journée d'intégration à l'école. Faudra que tu nous dises comment ça s'est passé. Une grosse pensée pour toi et tes enfants en tous les cas
Laurelyne : en effet, super la chambre. Ca semble une très bonne affaire. Niveau matériel, je pense qu'on a un peu avancé, on a trouvé une table à langer qui nous plait (un peu chers, certes, mais bon, vu qu'on limite nos achats, on se dit qu'on peut chercher vraiment ce qu'on veut), on a enfin décidé vers quels sièges auto se tourner (et laissez moi vous dire que ça n'a pas été une mince affaire
)
Bon courage pour ta journée chargée
Valérie : en effet l'inscription à J et + diffère d'un département à l'autre. Chez nous, dans les Alpes-Maritimes, c'est 23€ à l'année. Tu dois avoir déjà passé l'écho, donc je ne vais pas te dire bonne écho, mais j'ai hâte d'entendre tes nouvelles!!
Saffy : tu veux qu'on envoie le videur de Didi impressionner tes banquiers (il peut servir aussi à ça Didi?
) Je croise les doigts pour vous
Pour les bronches encombrées moi j'ai fais 3 jours de tisanes à base de sauge avec du miel de sapin ou de lavande, ainsi que des inhalations de suage et ça a très bien marché (merci "ma bible de la santé nature"
)
Amandine : bonne nouvelle pour le ménage! 8h par semaine, ça devrait bien te décharger
Anna : tu nous fera un compte rendu de la réunion sur les couches lavables?! Bon M@cdo
Vanessa : bon rdv chez le Gygy, on attend le CR !!
Petite fee, toujours pas de batteries?!!