Salut
Longue journée aujourd'hui (et c'est pas terminé !). L'Amoureux a l'air de meilleure humeur aujourd'hui. Enfin, tout est relatif, Victor étant un vrai poison, il manque cruellement de patience avec lui et s'énerve beaucoup, ce qui malheureusement n'arrange rien (et ça fait même empirer les choses, mais bon
).
Ce matin, on a fait du rangement et un peu de nettoyage. J'ai passé beaucoup de temps à ranger le salon, mais si vous le voyiez là maintenant, j'aurai mieux fait de pisser dans un violon, ça aurait été plus utile.
RDV gynéco cet aprèm : Tout va bien ! Je suis rassurée parce que j'ai de telles douleurs ligamentaires que j'avais peur pour le col, mais à première vue, ça va.
Il m'a filé des calmants pour ça.
J'ai aussi l'ordonnance pour le test de glucose à faire dans 3 semaines environ. Il m'a dit qu'après une pré-éclampsie j'avais de grandes chances de faire du diabète gestationnel ! Je vois pas bien le rapport mais bon.
En rentrant on a commencé une tarte à la rhubarbe (la fameuse que je n'avais pas encore faite), les enfants adorent faire des gâteaux ! Bon, là malheureusement, il n'y a pas grand chose à leur portée, mais ils sont contents de s'y mettre quand même
Hannah : Moi non plus je ne me sens pas trop active ! Ce qui est assez pénible parce que j'ai cette vilaine impression de passer à côté. Déjà avec la première ça m'a fait un peu pareil, j'ai eu tellement peur de les perdre pendant tellement longtemps que j'ai super trainé pour acheter des trucs. Et j'ai aussi eu l'impression de passer à côté.
Tu sais toutes ces bonnes résolutions qu'on veut prendre quand on se dit : "Quand je serai enceinte je ferai ça et ça et ça !" Et ben, raté.
Par exemple, j'ai commencé un livre de grossesse que j'ai arrêté très vite tellement j'ai rien à raconter !
Je voulais prendre une photo de mon ventre par semaine, encore raté. Je l'aime tellement pas ce ventre que je refuse de le prendre en photo
C'est très con parce que je sais que je vais le regretter.
Etc. Etc.
J'ai bon espoir pour l'écho de lundi avec l'Amoureux pour que lui comme moi on intègre un peu plus l'arrivé du petit Max.
Yoka : Pour les sièges auto, j'ai entendu dire que c'était les coques le mieux en matière de sécurité. Et les nacelles c'est gênant quand on a pas une immense voiture parce qu'il faut deux places pour poser une nacelle il me semble !
Valérie : Moi j'ai commencé un puzzle pour m'occuper
J'en avais fait un pendant la grossesse de mes garçons et puis quand je l'ai fini je l'ai rangé
Celui là je vais voir si je le garde pour mettre dans la chambre de Max.
Sinon, quoi faire de tes mains ? Des dessins ? Des bracelets brésiliens ? De la poterie ? De la mosaïque ? (J'aimerai bien essayer la mosaïque
).
Le BBQ comme la plage, c'est pas pour tout de suite. Il pleut. Encore.
Faudrait que je m'y penche sur la boîte à Papa. Pour les garçons c'est délicat, leur anniversaire tombe quelque jours après
Ca devient compliqué !