16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:48:18
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413778 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6285 le: 10 Juin 2013 à 16:43:35 »

Je n'avais que 2 gigoteuses chacun, ça m'a suffit. Mais j'ai un programme 30min sur ma machine a laver et un seche linge, faut aussi prendre ça en compte  Tire la langue
Pour la différence pull-brassière, ce n'est pas une question d'ouverture? J'en sais trop rien mais dans ma tête, je dis pull pour un truc qui s'enfile par la tête et brassière pour un truc avec une fermeture en cache cœur par exemple, ou avec des boutons dans le dos ( style gilet a l'envers   )  
Ce n'est peut être pas ça du tout mais je le vois comme ça  Cool
J'ai eu quelques brassières tricotées par les mamies, mais très peu mis. Le premier mois c'était surtout pyj, et une ou deux tenues pour faire plus classe quand on sortait  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 10 Juin 2013 à 16:44:10 »

anna ça me rassure, on voit la même chose pour la brassière 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 10 Juin 2013 à 16:47:15 »

J'ai du linge a plier, il est la, devant moi, il m'attend, et je le regarde désespérément en me demandant pourquoi quand je bouge mon nez comme dans Samantha dans ma*sorciere*bien*aimee (oui, je sais, mes références peuvent faire peur  ) il ne se passe rien!
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6288 le: 10 Juin 2013 à 16:49:37 »

Et moi j'entame le repassage  Clin d'oeil

Ça me rassure je suis armée comme toi Didi (30 minutes + sèche linge).

Merci pour les explications. Donc en gros c'est la même chose lol ! Enfin ça a la même utilité  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 10 Juin 2013 à 16:56:42 »

Je suis toujours la et mon linge n'est toujours pas plié  Roulement des yeux mais je voulais vous mettre un lien  Tire la langue c'est une ancienne marraine qui l'avait mis, et je le trouve très bien  : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877
Ça donne une idée, on n'est pas obligé de tout avoir mais je trouve ça assez représentatif  Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 10 Juin 2013 à 17:00:00 »

Mon objectif de la journée était de préparer la liste des choses a prendre pour les vacances, et de planifier quelques menus tout simples aussi pour ne pas avoir a chercher ce qu'on va manger la bas systématiquement. Et en fait, je cherche des trucs pour vous  je fais finir par y aller a poils en vacances 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 10 Juin 2013 à 17:00:21 »

Et mon linge n'est toujours pas plié  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 10 Juin 2013 à 17:06:37 »

Oui les brassières c'est comme des gilets, c'est pour les tenir au chaud a la maternité, j'en ai déjà 2 tricotée par l'arrière grand mère qui est entrain de m'en faire deux autres.
Les gigoteuses j'en ai déjà une d'éthan ça m'en ferait 3.
Les vêtements j'ai peut être prévu beaucoup mais j'aime bien que les bébés soient habillés la journée et qu'il ne restent pas en pyj ( ça c'est mon point de vue, je n'ai rien contre le votre).
Pas faux pour les alèses, 4cest plutôt mieux.
Je suis complètement paumée , je me dis en plus que si j'achète les vêtements en taille naissance, je rachète tout 1mois après , je sais plus du tout
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6293 le: 10 Juin 2013 à 17:12:56 »

Linge repassé !

Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus sur les vêtements. Je pense que je vais juste acheter l'indispensable pour la maternité (bodies, pyjamas, bonnets, chaussons et je ne sais plus quoi) et j'attendrai de voir ce qu'on nous offre. Et je compléterais en passant commande sur le net de ce qui me semblera utile le moment venu. En 3-4 jours on est livré, alors ça devrait le faire  Clin d'oeil

Je vais aller voir ton lien a présent Didi  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6294 le: 10 Juin 2013 à 17:16:55 »

Quels sacrifices Didi, partir en vacances à poil pour que nous soyons bien informées. Comment allons nous pouvoir te remercier?  

Je vais passer pour ignarde mais tant pis : concrètement, ça sert quand les gigoteuses. Je vois à quoi ça ressemble mais je vois pas tellement à quoi ça sert.

Sur ma liste, je n'ai prévu aucun vêtement (j'ai deux amis qui viennent respectivement d'avoir un garçon et une fille en septembre et décebre dernier et qui ont des cartons de trucs à ma donner (des choses toutes neuves qu'ils n'ont jamais mis parce que trop d'habits dès le départ  Roulement des yeux C'est pour ça que je n'ai pas envie d'acheter trop de trucs...
Et ma grand mère et ma belle mère se sont déjà mises au tricot  

Pour les lingettes : à la base, je m'étais dit que j'allais juste couper de la polaire mais quand j'ai vu les lingettes artisanales sur certains sites je me suis dit que moi aussi j'en voulais des jolies  
J'attends de voir les tiennes Laurelyne  Clin d'oeil

Anna, tu pourras mettre une photo de tes achats couches/lingettes?

Bon, mon amie vient de partir, ça m'a fatigué tout ça!! Donc je vais aller m'allonger un peu avant de faire le diner  Roulement des yeux

Ca y est Didi, il est plié ce linge? Très bien le lien. Tu nous diras à partir de quand tu penses qu'il est judicieux de faire la valise?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6295 le: 10 Juin 2013 à 17:24:26 »

Vous allez où au fait Didi ? Un camp naturiste ?

Hannah, les gigoteuses c'est pour dormir (j'ai découvert ça aussi je te rassure). En fait ils recommandent de ne pas utiliser d'oreillers et de couettes avant 18 mois, donc tu leur mets une gigoteuse par dessus le pyjama, ce qui leur sert de couverture en quelque sorte.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6296 le: 10 Juin 2013 à 17:26:53 »

Hannah, les gigoteuses c'est pour dormir (j'ai découvert ça aussi je te rassure). En fait ils recommandent de ne pas utiliser d'oreillers et de couettes avant 18 mois, donc tu leur mets une gigoteuse par dessus le pyjama, ce qui leur sert de couverture en quelque sorte.

C'est juste pour quand il fait froid alors ou il y en a de différentes épaisseurs selon les saisons?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6297 le: 10 Juin 2013 à 17:29:10 »

C'est juste pour quand il fait froid alors ou il y en a de différentes épaisseurs selon les saisons?

Différentes épaisseurs. Dans certaines boutiques ils indiquent le TOEG, en gros c'est le niveau de chauffage de la gigoteuse. Donc oui, il y a été et hiver.
Mais nous je pense qu'on aura version hiver pendant les 9 premiers mois  Clin d'oeil
Et puis moi comme je les couds, je n'ai aucun idée du degré de chaleur que ça aura  Roulement des yeux
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 10 Juin 2013 à 17:29:57 »

J etais passée par la entre deux papiers et j ai lu ton lien didi   euh y a que moi à qui ça met la pression y a une tonne de chose à penser  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6299 le: 10 Juin 2013 à 17:34:37 »

Différentes épaisseurs. Dans certaines boutiques ils indiquent le TOEG, en gros c'est le niveau de chauffage de la gigoteuse. Donc oui, il y a été et hiver.
Mais nous je pense qu'on aura version hiver pendant les 9 premiers mois  Clin d'oeil
Et puis moi comme je les couds, je n'ai aucun idée du degré de chaleur que ça aura  Roulement des yeux

Le truc c'est que je suis à Nice, donc l'été en général c'est jusqu'à fin octobre, voire novembre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: