Me*de ! Pas cool ça pour ton mari Laurelyne
C'est avec une perforatrice pour le papier qu'il s'est fait ça

Stephanie, je ne connais pas ton mari, mais le mien serait paumé si je ne lui disais pas exactement quoi prendre
Le tien est déjà père, alors peut être gère t'il ça mieux, mais tu ferais mieux de lui demander pour être sûre. Et ensuite faire une petite liste, ne serait-ce que sur papier, si besoin est

Pas une perforatrice, un perforateur est une perceuse a percussion et il y avait un gros foret pour percer de part en part le mur de la maison ( maison des années 30 avec un mur fait d'un mélange de béton, de galets et autre d'environ 30 cm d'épaisseur et qui est une vraie me*** a percer.... Mais si une bombe tombe, les murs tiennent!!!!)
En plus c trop galère avec l'électricité, notre ami s'est trop galère et c pas fini...

Bon mon mari essaye de me préserver du stress, il voit bien que j'angoisse !!!mais le connaissant, je suis sûre qu'il est trop angoisse lui même!!!
Pour les listes, la première, nous avions pris rdv dans un magasin et y sommes allés tous les 2, mais c sur que c pas pareil quand il y en a 2 voir3.....
Pour cette fois, je pense faire moi même la liste mais je sais pas
Encore trop ou et surtout, g du mal a savoir quoi mettre, mais pour ça par contre, je m'angoisse pas!!!! C vrai que l'histoire de la poussette réglée, ça fait déjà moins de choses a penser! Et hier mon homme m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la voiture, de toutes façons, je sortirais pas toute seule au début avec les 4 enfants,... Il y aura maxi3: un cosy devant, un cosy derrière et siège groupe 1 derrière!
Steph, de tout cœur avec toi!! Courage!