23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:18:38
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479319 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6060 le: 09 Juin 2013 à 18:53:37 »

Me*de ! Pas cool ça pour ton mari Laurelyne 
C'est avec une perforatrice pour le papier qu'il s'est fait ça   Huh? 

Stephanie, je ne connais pas ton mari, mais le mien serait paumé si je ne lui disais pas exactement quoi prendre  Roulement des yeux
Le tien est déjà père, alors peut être gère t'il ça mieux, mais tu ferais mieux de lui demander pour être sûre. Et ensuite faire une petite liste, ne serait-ce que sur papier, si besoin est  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6061 le: 09 Juin 2013 à 18:54:23 »

Petite Fée!! Te revoilà! Comment vas tu?

Ah ben quand même. ! Tu m'as complètement abandonnée aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6062 le: 09 Juin 2013 à 19:03:09 »

Ah ben quand même. ! Tu m'as complètement abandonnée aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs

Ben mince elle est repartie  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 09 Juin 2013 à 19:06:35 »

Coucou les filles

J ai passé la journée chez ma soeur pour l anniversaire de mon neveu. C etait très sympas il a été très gâté (figurines spiderm@n, tortue ninj@, c@rs, toupies, batm@n et un très grand trampoline) ça m a fait du bien d etre en famille bonnj ai du dire au revoir a mon papa qui s en allait  Pleurs

Par contre mon mari n a pas arrêté de me dire tu devrai pas porter des talons, tu devrai pas te lever si rapidement,  tu devrai pas rester debout... plus mon père attention à pas trop danser
C est pire que l armée   je trouve que je suis tres prudente et que je fais super attention déjà je vous jure je prend presque plus la voiture (1 à 2 x par semaine  Triste) je m allonge dès que suis fatiguée les talons c est que pour les repas quand on recoit, je vais hyper attention a ce que je mange (pas immunisée) moi qui suis sportive je fais plus rien meme pas de ballade trop longue sinon me fait engeuler   je ne m occupe plus de mon chat que j adore...
J en passe tout ca pour dire que ca me fait beaucoup de peine quand j entends mon mari dire que je prend des risques  et que je suis irresponsable seulement parce que j ai voulu faire 20min de voiture pour feter l anniv de mon unique neveu et que j ai porte des talons.
Voila je voulais partager ca avec vous car je sais qu on peu parler de tout et que du coup je culpabilise

Pour changer de sujet moi hannah les sieges autos je vais certainement acheter ceux de la copine de ma soeur ils sont pivotants

Lucie si ca t embete pas j aimerai bien aussi ta liste car je fais la mienne cette semaine

Laurelyne tu vois l essentiel c est que ton mari quelquefois te prouves son amour  Clin d'oeil

Steph courage fais toi apporter des livres et si t as envie de frites et ben manges en  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 09 Juin 2013 à 19:09:13 »

Ben mince elle est repartie  Pleurs

Non suis la 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 09 Juin 2013 à 19:11:35 »

Non j ai pensé a toi quand j ai mangé une bonne part de gâteau 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 09 Juin 2013 à 19:15:56 »

Me*de ! Pas cool ça pour ton mari Laurelyne 
C'est avec une perforatrice pour le papier qu'il s'est fait ça   Huh? 

Stephanie, je ne connais pas ton mari, mais le mien serait paumé si je ne lui disais pas exactement quoi prendre  Roulement des yeux
Le tien est déjà père, alors peut être gère t'il ça mieux, mais tu ferais mieux de lui demander pour être sûre. Et ensuite faire une petite liste, ne serait-ce que sur papier, si besoin est  Clin d'oeil

Pas une perforatrice, un perforateur est une perceuse a percussion et il y avait un gros foret pour percer de part en part le mur de la maison ( maison des années 30 avec un mur fait d'un mélange de béton, de galets et autre d'environ 30 cm d'épaisseur et qui est une vraie me*** a percer.... Mais si une bombe tombe, les murs tiennent!!!!)

En plus c trop galère avec l'électricité, notre ami s'est trop galère et c pas fini...Triste

Bon mon mari essaye de me préserver du stress, il voit bien que j'angoisse !!!mais le connaissant, je suis sûre qu'il est trop angoisse lui même!!!

Pour les listes, la première, nous avions pris rdv dans un magasin et y sommes allés tous les 2, mais c sur que c pas pareil quand il y en a 2 voir3.....
Pour cette fois, je pense faire moi même la liste mais je sais pas
Encore trop ou et surtout, g du mal a savoir quoi mettre, mais pour ça par contre, je m'angoisse pas!!!! C vrai que l'histoire de la poussette réglée, ça fait déjà moins de choses a penser! Et hier mon homme m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la voiture, de toutes façons, je sortirais pas toute seule au début avec les 4 enfants,... Il y aura maxi3: un cosy devant, un cosy derrière et siège groupe 1 derrière!

Steph, de tout cœur avec toi!! Courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 09 Juin 2013 à 19:23:59 »

Petite fée: tu ne prends pas des risques en mettant des talons et au contraire: 5 cm c très bon pour ton dos ( pas plus hein et chaussures qui tiennent la cheville qd meme, pas des escarpins!) et pour 1/4 h de voiture je trouve ça raisonnable! Tu en avais besoin en plus donc si ça fait du bien a ton moral c déjà ça!!!! Ne culpabilise pas et demande lui comment font les déjà mamans? Moi je dois prendre la voiture tous les jours ( j'evite le week end) et en semaine, si tu additionnes ça doit bien faire plus d'une heure de voiture!!!

C toi ma binôme qui a l'homme fâché pour une table a langer?Huh? Qu' est ce qui ne lui convient pas sur celle que tu as choisie??
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6068 le: 09 Juin 2013 à 19:30:00 »

Non j ai pensé a toi quand j ai mangé une bonne part de gâteau 

Mouais... Sympa  Roulement des yeux

Tu as l'air d'avoir passé une très bonne journée, c'est cool  Souriant Perso je trouve qu'avec toutes les précautions que tu prends, c'est déjà très bien. On ne va pas faire les baleines échouées toute la journée non plus ! Honnêtement, tu n'as pas du tout a culpabiliser. Enfin je ne pense pas... Ou alors je suis très mauvaise élève aussi 

Laurelyne, je me disais aussi qu'il faut y aller pour se casser une phalange avec si peu  Roulement des yeux Quelle nouille je fais parfois 
Pour ton mari, attends de savoir ce qu'il a exactement, mais je comprends que ce soit stressant vu la situation 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6069 le: 09 Juin 2013 à 19:40:19 »

Oui, c'est moi pour la table à langer 
En fait je lui montre différents modèles. Il faut savoir que chez nous, ça n'est pas très grand donc il faut qu'on soit dans l'optimisation de la place à fond. N'ayant pas de plan plat dans la salle de bain, je me suis dit qu'une table à langer sur roulette serait un bon compromis, comme ça on la laisse dans la chambre mais on peut l'emmener avec nous dans la SDB pour l'heure du bain. Ça me semblait le plus simple.
Mais lui ne voit pas l'intérêt d'avoir une table à langer, que ça prend de la place pour rien. Il propose de mettre les enfants dans la serviette à la sortie du bain et de les habiller sur le lit  Roulement des yeux Moi ça me semblait pas très pratique comme organisation.

Disons que j'ai un Amoureux très minimaliste, qui n'aime pas l'encombrement mais je pense qu'il faut faire une croix sur l'appartement tel qu'on le connaissait jusqu'à maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6070 le: 09 Juin 2013 à 19:49:44 »

Lucie : ton écharpe de portage est exactement la même que celle que j'ai achetée (la même couleur et tout!!) 
Par contre regarde un peu parce que la page n'existe plus (celle que tu avais enregistré pour l'écharpe)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6071 le: 09 Juin 2013 à 20:00:26 »

Merci, je l'ai fait ce matin, mais impossible de mettre un lien direct vers la page visiblement... J'ai donc mis le lien vers l'ensemble des écharpes et la ça marche.... Bizarre... J'ai donc intérêt a vérifier tous les liens avant de transmettre  Clin d'oeil

C'était toi l'écharpe ! Je savais bien que l'une d'entre nous l'avais déjà choisie 

Pour la table, dis lui que si vous avez un petit mec et que vous le changer sur lit, ils ont la fâcheuse habitude de vous pisser dessus, alors s'il pisse sur le lit et qu'il faut tout changer, ce sera pas top  Clin d'oeil Peut-être que ça marchera 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6072 le: 09 Juin 2013 à 20:05:17 »

Mmmmhhhh, bonne idée la menace du pipi 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 09 Juin 2013 à 20:08:05 »

Merci lucie pour la liste  Bisou
Hannah suis prenneuse aussi  Clin d'oeil
Je vous donnerai la mienne quand elle sera finie
J hesite encore a faire comme vous ou a faire une juste a albert car comment les personnes paient et comment on recupere les trucs   Roulement des yeux a ouibet derniere chose a albert ils font 20% sur les articles qu on prend en double alors je sais plus moi  
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 09 Juin 2013 à 20:10:59 »

Merci les filles je savais que vous vous ne me disputeriez pas et que vous me soutiendriez  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: