30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:21:21
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407406 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5010 le: 02 Juin 2013 à 09:08:16 »

coucou réveil matinal ici aussi !! mais bon c'est ça les enfants !! du coup le dimanche matin elles ont droit aux dessins animés mais le plus petit ça ne l’intéresse pas encore (et tant mieux !!) donc il faut mui courrir après.

Mon homme est aui lit car hier c'était pour moi la grasse mat (enfin jusqu'à 9h00 )

je vais lire ce qui c'est passé sur le fofo hier !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5011 le: 02 Juin 2013 à 09:17:12 »

Coucou les filles!
Mention spéciale à Saffy, la première à m'avoir envoyé sa photo! J'attends les autres dans la journée!  Clin d'oeil

Laurelyne, faudrait pas exagérer non plus, c'est pas tous les jours la fete quand même! Y'a une justice...   Tire la langue
Moi, si je veux des croissants (qui ne sont jamais bons comme en France), il faut soit que j'aille me les chercher toute seule, soit que je lui demande clairement: Amore, tu peux aller chercher des croissants stp? Vu que c'est pas trop un rite habituel pour lui.... Et que souvent c'est moi la première levée...   Roulement des yeux
Quasi quasi, vu que la journée est bien belle ce matin, je prends mon chien et j'y vais tiens!!  

Lucie, je t'imagine bien dans ton jardin, En pleine couture, avec ton beau chapeau et tes lunettes de soleil, le pied!  Cool
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5012 le: 02 Juin 2013 à 09:23:31 »

moi je sait pas encore quel sera le programme du jour ??

Déjà harcèlement pour que mes filles rangent leur chambre et s'il fait beau (ça a l'air mais frais) on va aller prendre un peu le soleil dans un parc je pense....

et vous c'est quoi le programme ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5013 le: 02 Juin 2013 à 09:24:45 »

Imagine moi plutôt avec ma doudoune kikki ! Je n'ai pas de thermomètre, mais il ne doit pas faire bien plus de 11-12°.
Même en jeans et en pull, ça caille... Mais le temps de finir de trainasser, de me doucher de faire la séance photo, on devrait facilement atteindre les 15°. 
Peut-être même que cet aprèm, on atteindra les 20° : une vraie canicule  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5014 le: 02 Juin 2013 à 09:32:10 »

Programme du jour :
Douche
Photo
Couture
Barbecue
Petite ballade si chéri est d'humeur (mais j'en doute parce qu'il a encore musique ce matin, comme le tennis c'est la saison, ensuite le ménage l'attends, ainsi que la peinture  Tire la langue)
Si pas ballade, chéri va en profiter pour lézarder devant la télé au milieu de ces corvées et moi je vais continuer ma couture, et si j'en ai marre, je prendrai mon bouquin 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5015 le: 02 Juin 2013 à 09:48:38 »

Oui ca mieux  merci de le demander  Bisou

Moi aujourd'hui c est repas de famille chez ma maman avec petite bronzette et bouquin l aprèm car il fait super beau 

J oublie pas la photo kikki  Clin d'oeil pieds nus non?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5016 le: 02 Juin 2013 à 10:09:43 »

Bonjour!! Encore une belle journée à Nice  Clin d'oeil Cool
Aujourd'hui, café avec des amies ce matin, puis aprèm tranquille, peut être lire un peu sur le balcon au soleil. Et un peu de tennis! Un vrai dimanche quoi!

Kikki, j'ai la photo, mais j'avais oublié l'histoire du milieu de la cuisse... Je fais donc ma mauvaise élève et je t'envoie une photo de plein pied. Sauf si l'Amoureux veut bien la refaire aujourd'hui.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5017 le: 02 Juin 2013 à 10:59:58 »

c'est bien calme le dimanche matin...
je viens de me facher pour la chambre en bazar après 10 demande de rangement elles se moquent de moi  !! moi j'estime qu'à presque 4 et 6 ans on est capable de ranger un minimum !!
Si c'est pas rangé je ne fait aucune activité na et personne ne sort de la chambre !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5018 le: 02 Juin 2013 à 11:18:13 »

Bonjour !
Journée qui avait pas trop mal commencée jusqu'à ce que j'habille les monstres. Chacun leur tour ils sont allés me démonter le salon pendant que j'habillais le frangin dans la chambre. Résultat, du feutre partout, sur des jouets, par terre, sur la table. Pas encore les murs, c'est pas trop leur truc. C'est dommage, ils sont moches, c'est encore ce qui m'énerverai le moins !

Bordel partout avec des céréales du petit dèj' qui traine par terre dont certaines sont allègrement écrasées !
RHAAAAAAAAAAA !!!!
Résultat, pas de sortie, tout le monde dans le jardin pendant que je range et jette toute leurs conneries  Il n'y a pas de smiley qui exprime l'état de fureur dans lequel j'étais ! Evidemment, Victor en a profité pour me dire TAIS TOIIIIII ! Et hop ! Puni dans sa chambre !
Il a trouvé un bouquin, il est resté dans sa chambre à le regarder même après la punition levée.
Et Jules qui me harcèle pour aller voir le petit voisin qui est n'est pas là aujourd'hui. En me tirant par la main. MAIS IL N'EST PAS LAAAAA ! JE NE PEUX PAS TE LE FAIRE APPARAITRE !!!!

Résultat, ils sont devant la télé, j'en pouvais plus, je devenais folle.
(Oui parce qu'une fois sorti, Victor s'est empressé d'aller bouffer des cerises vertes sur l'arbre  , c'est ce qui a fait pencher la balance pour la télé !).
Je ne sais plus si l'Amoureux a encore des journées de tennis, mais j'espère pas ! Je sature !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5019 le: 02 Juin 2013 à 11:32:37 »

alors ma binomette je vois que chez toi aussi c'est compliqué ce matin !! rhhhaaa les enfants 

Pour moi la télé c'est pas une punition pour eux(elles aiment trop !! mais maintenant qu'elles sont grandes je leur donne des mots à recopier pour les calmer, la petite en lettre majuscule et la grande une petite phrase genre : je dois obéir à ma maman à recopier 3 fois. souvent ça marche et ça les calme !!

allez chambre ranger puzzle pour tout le monde on sortira cet après maintenant !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5020 le: 02 Juin 2013 à 11:41:34 »

Ah ben c'est fun chez vous 

Je viens de prendre les photos et maintenant je dois les décharger sur mon PC, avec les quelques autres qui n'attendaient qu'à ça depuis 6 mois 
Pfff, qu'est-ce que ça me saoule ....
Bientôt ma mission sera remplie mais je n'aurai rien foutu de la matinée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5021 le: 02 Juin 2013 à 12:06:20 »

Bha c'est pas une punition la télé ! C'est juste pour que je puisse m'occuper de la maison sans avoir à supporter leurs bêtises incessante ! Comme ça, ils sont calmes jusqu'à l'heure du repas. Ce n'est surement pas la meilleure technique éducative, mais au moins j'arrive à calmer mes nerfs !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5022 le: 02 Juin 2013 à 12:16:39 »

T'as raison Anna  Clin d'oeil

Je t'ai envoyé ma photo Kikki, enfin !!!

Maintenant faut que je prépare mon repas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5023 le: 02 Juin 2013 à 13:12:01 »

Bha c'est pas une punition la télé ! C'est juste pour que je puisse m'occuper de la maison sans avoir à supporter leurs bêtises incessante ! Comme ça, ils sont calmes jusqu'à l'heure du repas. Ce n'est surement pas la meilleure technique éducative, mais au moins j'arrive à calmer mes nerfs !!!

Moi aussi parfois je m'en sers pour être tranquille !! 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5024 le: 02 Juin 2013 à 13:14:37 »

J'ai oublié la photo et mon homme est parti pour un tournoi de foot aujourd'hui, il faut absolument que j'y pense ce soir mais il rentre souvent trèèèèès fatigué et ne peut plus rien faire !!! Roulement des yeux

Dès que je peux je l'envoie !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: