Bonjour !
Journée qui avait pas trop mal commencée jusqu'à ce que j'habille les monstres. Chacun leur tour ils sont allés me démonter le salon pendant que j'habillais le frangin dans la chambre. Résultat, du feutre partout, sur des jouets, par terre, sur la table. Pas encore les murs, c'est pas trop leur truc. C'est dommage, ils sont moches, c'est encore ce qui m'énerverai le moins !
Bordel partout avec des céréales du petit dèj' qui traine par terre dont certaines sont allègrement écrasées !
RHAAAAAAAAAAA !!!!
Résultat, pas de sortie, tout le monde dans le jardin pendant que je range et jette toute leurs conneries

Il n'y a pas de smiley qui exprime l'état de fureur dans lequel j'étais ! Evidemment, Victor en a profité pour me dire TAIS TOIIIIII ! Et hop ! Puni dans sa chambre !
Il a trouvé un bouquin, il est resté dans sa chambre à le regarder même après la punition levée.
Et Jules qui me harcèle pour aller voir le petit voisin qui est n'est pas là aujourd'hui. En me tirant par la main. MAIS IL N'EST PAS LAAAAA ! JE NE PEUX PAS TE LE FAIRE APPARAITRE !!!!
Résultat, ils sont devant la télé, j'en pouvais plus, je devenais folle.
(Oui parce qu'une fois sorti, Victor s'est empressé d'aller bouffer des cerises vertes sur l'arbre

, c'est ce qui a fait pencher la balance pour la télé !).
Je ne sais plus si l'Amoureux a encore des journées de tennis, mais j'espère pas ! Je sature !