03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 06:18:19
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374317 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4725 le: 31 Mai 2013 à 15:42:04 »

hannah viens, on ne lui parle plus à Raymonde, c'est plus notre coupine  Tire la langue  ( je nous imagine très bien pendant la récré, avec nos couettes pleines d'elastiques de toutes les couleurs  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4726 le: 31 Mai 2013 à 15:42:56 »

hannah viens, on ne lui parle plus à Raymonde, c'est plus notre coupine  Tire la langue  ( je nous imagine très bien pendant la récré, avec nos couettes pleines d'elastiques de toutes les couleurs  )

  Arrête, elle risque de nous frapper avec sa règle  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4727 le: 31 Mai 2013 à 15:43:49 »

On peut pas faire une tite sieste sans louper 5 pages ici Tire la langue c est penible! !


bienvenue laeticia et bonne route... Bisou

il me semble que ma gygy m a parlé egalement de declenchement a 38 ou 39 sa... Enfin deja faut il que ca tienne jusque là Clin d'oeil

raymonde enchantée donc maitresse d ecole autoritaire c est bien ça?   ;Dl


pour les prenoms il n y en a qu un qui pour le moment me plait mais c est difficile de trouver le deuxieme qui soit en harmonie mais pas trop proche non plus...et vous vous choisissez des prenoms tres differents ou plutot identiques? ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4728 le: 31 Mai 2013 à 15:44:53 »

M'en fiche, j'ai collé mon chewing gum sur sa chaise, et j'ai une boîte remplie de punaises s'il le faut  
.
.
.
Je sens que ce soir, je vais avoir des lignes à faire  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4729 le: 31 Mai 2013 à 15:57:05 »

M'en fiche, j'ai collé mon chewing gum sur sa chaise, et j'ai une boîte remplie de punaises s'il le faut  
.
.
.
Je sens que ce soir, je vais avoir des lignes à faire  

Je crois que ça va être pire que la règle ce soir (mais j'ai quand même apporté les boules puantes pour qu'on soit bien préparé 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4730 le: 31 Mai 2013 à 15:57:36 »

J'ai passé ma première commande pour les cadeaux de la boîte à papa, c'est cool!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4731 le: 31 Mai 2013 à 15:59:04 »

On peut pas faire une tite sieste sans louper 5 pages ici Tire la langue c est penible! !


pour les prenoms il n y en a qu un qui pour le moment me plait mais c est difficile de trouver le deuxieme qui soit en harmonie mais pas trop proche non plus...et vous vous choisissez des prenoms tres differents ou plutot identiques? ?

Pas le temps de dormir ici Amandine, voyons 

Pour les prénoms, je pense que je suis assez pour qu'ils ne soient pas trop proches (en même temps qu'est ce que t'appelles proche, la consonance?)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4732 le: 31 Mai 2013 à 16:54:11 »

C'est bon, vous vous êtes tenues a carreaux ! Pas de règle pour ce soir  Clin d'oeil

Hannah, c'est quoi les cadeaux ?

Pour les prénoms, je suis plutôt pour qu'ils soient différents : Léo, Lea, Léon, c'est pas trop mon truc...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4733 le: 31 Mai 2013 à 17:03:36 »

En fait je pense que je vais prendre le parti de différencier les enfants, parce qu'elles risquent déjà d'être cataloguées comme les jumelles, alors autant ne pas trop en rajouter selon moi.

Ce sera donc prénoms différents, habits différents (au minimum dans une autre couleur), chacune ses propres habits, bien sur on ne les appelle pas les jujus, etc, etc...

Ça me fait penser a la semaine dernière : j'étais chez mes parents et ma tante a rappliquer. Elle revenait de vacances et je lui ai donc annoncé que c'était 2 filles. Justement pendant ses vacances elle avait vu une petite robe trop mignonne, mais comme elle ne savait pas, elle n'a pas pris, d'autant plus qu'elle l'aurait prise en double !
Moi : ah non pas les mêmes fringues, surtout ne me faites pas ça
Elle : mais pourquoi c'est donc mignon des petites jumelles habillées pareil
Mon père : ben oui pourquoi tu veux pas les habiller pareil, n'importe quoi  Roulement des yeux
Moi : tenez-vous le pour dit : si vous voulez acheter des fringues, ce seront des fringues différentes 

Ça commence bien 
Après chacun fait ce qu'il veut, mais ils n'ont vraiment pas compris mon point de vue  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #4734 le: 31 Mai 2013 à 17:19:26 »

Bon je viens vous donner un peu des nouvelles alors bon plus de peur que de mal rien de casser et a peine un ti bleu en vu je suis rassurer mais bon... un papa de l'école m'a dit que ce n'été pas la première fois quelle avai déja failli prendre une voiture mais qu'il l'avait ratraper par le cartable mais bon ya fallu que sa tombe sur moi ..
vu la maman on lui a conseiller de faire un constat alors du coup certain de l'école s'en sont méler suis un peu perdu donc je lui es dit que si il fallais faire un courrier je le ferais mais d'autre parent m'on dit que non car elle c taper ma portière en courant du coup je sais plus.. enfin quoi qu'il en soit je ne vais pas mieux sa me ronge de l'interrieur c horrible j'espere qu'avec le temps sa ira mieux car la le ventre en béton et contraction +++ enfin voila.. a bientôt et merci pour vos message cela fait du bien quand meme..  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4735 le: 31 Mai 2013 à 17:21:26 »

pour moi aussi je veux des fringues différents et si on m'offre la même chose je ne le mettrai pas le même jour na  

Effectivement depuis que je dis que c'est 2 filles (mono en plus) tous le monde me dit oh deux fille habillées pareil c'est trop mignoooon !! bah non !! moi j veux pas !!

Pour les prénomsje veux qu'ils soient différents mais qui on une douceur commune Roulement des yeux bah oui mon chéri aussi a du mal a comprendre Roulement des yeux. Il y en a un c'est comme si c'était une révélation je n'en démordrai pas et j'attends de voir si le papa trouve un prénom qui s'accorde avec !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4736 le: 31 Mai 2013 à 17:25:39 »

Bon je viens vous donner un peu des nouvelles alors bon plus de peur que de mal rien de casser et a peine un ti bleu en vu je suis rassurer mais bon... un papa de l'école m'a dit que ce n'été pas la première fois quelle avai déja failli prendre une voiture mais qu'il l'avait ratraper par le cartable mais bon ya fallu que sa tombe sur moi ..
vu la maman on lui a conseiller de faire un constat alors du coup certain de l'école s'en sont méler suis un peu perdu donc je lui es dit que si il fallais faire un courrier je le ferais mais d'autre parent m'on dit que non car elle c taper ma portière en courant du coup je sais plus.. enfin quoi qu'il en soit je ne vais pas mieux sa me ronge de l'interrieur c horrible j'espere qu'avec le temps sa ira mieux car la le ventre en béton et contraction +++ enfin voila.. a bientôt et merci pour vos message cela fait du bien quand meme..  Bisou Bisou Bisou Bisou

lolo je comprends ton désarroi, c'est ma hantise quand j'emmene mes enfants à l'école, certains enfanst et parents ne regardent pas et même parfois marchent sur la route !!
Si ce n'est qu'un bleu ne t'inquiète pas plus de peur que de mal comme on dit !! et je vois pas le besoin de faire un constat mais bon..

Repose toi bien reste allongée et évite de cogiter...bah oui pas facile courage  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4737 le: 31 Mai 2013 à 17:40:32 »

lolo repose toi et arrête de stresser, la petite va bien. Reste allongée maintenant et si les contrax continuent, tu vas aux urgences, pour contrôler tout ça, tu as eu un choc, alors un contrôle peut te soulager  Bisou Bisou

lucie je déteste quand on appelle mes enfants "les jumeaux"  c'est chaton et poupette, ( enfin les vrais prenoms  ) et c'est tout! Je n'ai pas choisi des prénoms juste pour faire beau sur le papier! Et je fais la guerre a ceux qui ne comprennent pas!
Pour moi, etre jumeaux ceux sont deux personnes conçues et nés en même temps, mais une fois a l'extérieur, ils grandissent comme des frères et sœurs. Ceux sont deux êtres différents, avec chacun un caractère qui leur est propre, une évolution différente. Alors la comparaison est facile, même moi parfois je dois faire attention, mais je fais au mieux pour qu'ils grandissent de façon autonome.
Malheureusement, la plupart des gens ( et on peut dire merci aux médias qui nous montent toujours des jumeaux trop bizarres  ) ceux sont deux personnes qui vont vivre collés l'un a l'autre  Roulement des yeux mais en fait, ils sont complices, comme le seraient deux enfants d'âge rapprochés!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4738 le: 31 Mai 2013 à 17:48:54 »

J'avoue que ne sachant pas si ce sont des filles ou des garçons ou les deux, j'ai du mal à me projeter dans cette différenciation des deux enfants. Mais je pars quand même du principe que je n'ai pas envie de les voir habillés pareil.

D'ailleurs, j'ai commandé aujourd'hui 2 petits bodys avec écrit dessus I love my Daddymais j'en ai pris 2 modèle différents de couleurs différentes.
En plus de ça j'ai commandé 2 livres pour enfants sur la relation au papa, le livre de kit de survie du jeune papa, et un cadre avec pâte pour faire les empreintes des pieds ou des mains des enfants avec leur photo. C'est tout pour le moment!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4739 le: 31 Mai 2013 à 17:49:27 »

Satou, comment ça va? T'es allée voir un médecin?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: