Salut ! Tout le monde !
Bonjour à Laeticia, et je suis désolée que tu ne puisses rester avec nous, au moins ici il y a de la lecture !!
Concernant la différentiation des jumeaux, je suis d'accord avec ce qui a été écrit. Les garçons n'ont pas de vêtement identiques et ils sont marqués à leur nom. Enfin, sauf quand ma mémé achète des vêtements (heureusement, c'est pas trop souvent), parce qu'elle dit qu'elle a trouvé un truc troooooop joli mais que il n'y avait d'autres couleurs alors elle a pris deux fois le même !
Bon, c'est mémé, elle a 90 ans, ça s'excuse

Les autres font assez attention à tout ça. Je suis pas fan du "même fringue mais couleur différente", pour moi c'est du pareil au même. Du coup, quand il arrive qu'on m'offre ce genre de chose, je ne les met pas le même jour.
Ils ont un prénom classique tous les deux, pas la même consonnance, pas le même nombre de syllabes, mais plutôt le même.. style ? chai pas. Bon, c'est pas Joseph-Athanase et Dylan quoi.
Ils n'ont pas la même coupe de cheveux non plus. Du coup les gens ont tendance à dire qu'ils ne se ressemble pas pluss que ça ! Bha oui, une coupe différente ça change beaucoup chose ! On ne perçoit pas le visage de la même façon

Jules a les cheveux un peu plus longs et ça lui donne un visage plus doux.
Et puis ils ont un bon gros kilo de différence, à leur niveau ça se voit quand même !
Pour la cigarette, je ne peux pas aider, je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie ! Et du coup, j'avoue que ça reste pour moi un grand mystère de l'humanité. Je ne juge pas, mais je ne comprends pas pluss ! Ca fait parti des choses qui me dépassent.. Comme la religion ! Comprends pas

Mon cours sur le portage a été TRES intéressant ! Je vais vous faire un autre post pour en parler, parce que ça peut être un peu long.