02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:58:20
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 466342 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4740 le: 31 Mai 2013 à 18:15:34 »

On n'a pas eu de nouvelle de sagesse qui avait son écho ce matin......j'espère que tout va bien! Donnes nous des nouvelles avant qu'on lance la CIA à tes trousses 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4741 le: 31 Mai 2013 à 18:18:04 »

Didi, c'est exactement comme ça que je vois les choses aussi  Clin d'oeil
Mais cette réflexion m'a fait pensé que je ferai bien de le préciser a mon entourage et sur le site ou je déposerai ma liste.... Je ne fais pas de liste pour les habits, mais je vais juste préciser que je ne veux pas de fringues identiques.  Clin d'oeil
Comme je voulais que chacune ait ses fringues, même si on reçoit un doublon, ça fera un doublon pour la même personne puisque je ne pense pas mélanger leurs habits, donc ce serait un peu con. 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 31 Mai 2013 à 18:23:00 »

les filles une question, sujet taboo , quelqu'un fume ? j'etais fumeuse, j'ai du mal à tenir ....
JE fume ts les deux trois jours mais je boue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 31 Mai 2013 à 18:23:45 »

je fume une ts les deux trois jours
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4744 le: 31 Mai 2013 à 18:26:14 »

Pas concernée, mais pas de sujet tabou ! C'est déjà super bien d'avoir réduit de la sorte. Je me doute que ce n'est pas si simple, alors félicitations ! Souriant
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 31 Mai 2013 à 18:31:06 »

pr nolan je tenais encore mieux, je fumais une ts les 15 jours et une tte les semaines tres tard dans la grossesse.

la je tiens pas, je culpabilise cest affreux et en meme temps, je suis trop enervée.
Comme on est dans l'attente maison, le type de grossesse, et un autre truc , je boue

C'est juste affeux, ma gygy m' a a dit hier, que ca devrait pas trop poser de pb vu la quantité et qu'il fallait mieux ca que je stresse ....
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 31 Mai 2013 à 18:33:22 »

de le dire ici, je vais etre jugée mais tanpis , c'est pr en parler
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4747 le: 31 Mai 2013 à 18:52:54 »

les filles une question, sujet taboo , quelqu'un fume ? j'etais fumeuse, j'ai du mal à tenir ....
JE fume ts les deux trois jours mais je boue

Bravo pour tes efforts de diminuer. C'est déjà énorme. Je suis une ancienne fumeuse (j'ai arrêté il y a quelques années) et je sais combien ça a été dur d'arrêter. Donc je te tire mon chapeau d'avoir déjà réussi à réduire parce que pendant cette période stressante, je pense pas que j'en aurais été capable. Donc quand tu culpabilises, souviens toi que tu fais déjà de beaux efforts et que tu pourrais fumer un paquet par jour

Et c'est vrai ça, elle est où sagesse?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4748 le: 31 Mai 2013 à 18:53:56 »

saffy pas de sujet tabou et surtout, personne n'a à te juger!
tu fais déjà de grands efforts avec une consommation aussi basse. et on est là pour t'encourager! il faut que tu trouves LA motivation, LE truc qui t'enlève l'envie quand tu craques..... tu peux le faire, tu peux t'en passer, tu peux tenir 2-3 jours sans, c'est génial! tu es une winneuse, tu vas y arriver!
est ce un réel besoin en nicotine que tu as ou plus le geste, l'habitude (après un repas par exemple) ? ta gynéco ne t'a pas proposé une aide?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4749 le: 31 Mai 2013 à 18:55:10 »

pas de jugement entre nous saffy j suis une ancienne fumeuse !!  Tire la langue

Pour ma première grossesse j'ai fumé jusqu'à 5 mois je crois. puis ça m'a permis d'arreter et entre la 1ère et la 2ème j'ai repris Tire la langue bah oui c'est très dure quelle merde !!! et ensuite j'ai un peu fumé pendant 2ème grossesse mais pas régulièrement et enfin j'ai arréter !! 3ème grossesse sans cigarette et là non plus;

tout ça pour dire que je comprends que se soit très difficile, ce qui m'a fait arreter la première fois c'est monmari qui m'a dit : j suis très heureux avec toi on va avoir  un enfant ùmais regarde ce que tu fais avec la cigarette j'aimerai que tu arretes  blablabla et du coup j'ai culpabilisé et ça m'a aidé !!

Je sais que je resterai à vie sensible à cette merde !! la tentation est très forte

Courage Saffy et n'hésite pas à nous en parler !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4750 le: 31 Mai 2013 à 19:07:18 »

Salut ! Tout le monde !

Bonjour à Laeticia, et je suis désolée que tu ne puisses rester avec nous, au moins ici il y a de la lecture !!

Concernant la différentiation des jumeaux, je suis d'accord avec ce qui a été écrit. Les garçons n'ont pas de vêtement identiques et ils sont marqués à leur nom. Enfin, sauf quand ma mémé achète des vêtements (heureusement, c'est pas trop souvent), parce qu'elle dit qu'elle a trouvé un truc troooooop joli mais que il n'y avait d'autres couleurs alors elle a pris deux fois le même !
Bon, c'est mémé, elle a 90 ans, ça s'excuse  Roulement des yeux
Les autres font assez attention à tout ça. Je suis pas fan du "même fringue mais couleur différente", pour moi c'est du pareil au même. Du coup, quand il arrive qu'on m'offre ce genre de chose, je ne les met pas le même jour.
Ils ont un prénom classique tous les deux, pas la même consonnance, pas le même nombre de syllabes, mais plutôt le même.. style ? chai pas. Bon, c'est pas Joseph-Athanase et Dylan quoi.
Ils n'ont pas la même coupe de cheveux non plus. Du coup les gens ont tendance à dire qu'ils ne se ressemble pas pluss que ça ! Bha oui, une coupe différente ça change beaucoup chose ! On ne perçoit pas le visage de la même façon Sourire Jules a les cheveux un peu plus longs et ça lui donne un visage plus doux.
Et puis ils ont un bon gros kilo de différence, à leur niveau ça se voit quand même !

Pour la cigarette, je ne peux pas aider, je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie ! Et du coup, j'avoue que ça reste pour moi un grand mystère de l'humanité. Je ne juge pas, mais je ne comprends pas pluss ! Ca fait parti des choses qui me dépassent.. Comme la religion ! Comprends pas Huh? Huh?

Mon cours sur le portage a été TRES intéressant ! Je vais vous faire un autre post pour en parler, parce que ça peut être un peu long.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4751 le: 31 Mai 2013 à 19:10:38 »

Ha et puis, je ne sais plus qui demandait comment faire un choix quand plusieurs prénoms nous plaise ?
Nous, on laisse faire le temps.

Pour un prénom de fille, on en avait deux qui nous plaisaient particulièrement. Et puis on a laissé décanter, chacun y pense un peu de son côté, et puis on y fait allusion de temps en temps et finalement on se rend compte qu'il y en a un qui sort un peu pluss du lot. Heureusement pour nous, c'est le même 
Mais si pour lui ça aurait été l'autre prénom, je n'aurai pas eu de regret pour autant, j'aime tout autant les deux.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4752 le: 31 Mai 2013 à 19:18:56 »

Ha et puis, je ne sais plus qui demandait comment faire un choix quand plusieurs prénoms nous plaise ?
Nous, on laisse faire le temps.

Pour un prénom de fille, on en avait deux qui nous plaisaient particulièrement. Et puis on a laissé décanter, chacun y pense un peu de son côté, et puis on y fait allusion de temps en temps et finalement on se rend compte qu'il y en a un qui sort un peu pluss du lot. Heureusement pour nous, c'est le même 
Mais si pour lui ça aurait été l'autre prénom, je n'aurai pas eu de regret pour autant, j'aime tout autant les deux.

Ok, merci, c'est moi qui avait demandé parce qu'avec 3 prénoms de garçons qui nous plaisent et 3 prénoms de filles (oui, en fait c'est 3 et pas 2!!) je me demandais comment on allait se décider. Parce que l'Amoureux lui il est plus du style "ah ou, moi ils plaisent tous. Qu'est ce qu'on mange ce soir? "  Roulement des yeux
Je caricaturé mais c'est presque ça   Vous parlez beaucoup de la venue des bébés, de prénoms, de matériel et tout ça vous?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4753 le: 31 Mai 2013 à 19:19:56 »

Anna, je suis d'accord avec toi pour les mêmes fringues dans d'autres couleurs : je ne les aurai pas non plus mise en même temps, sinon l'effet jumeaux est le même  Clin d'oeil
C'est vrai que la coupe de cheveux joue beaucoup... Maintenant si mes 2 filles veulent laisse pousser leurs cheveux ou je ne sais quoi, je ne veux pas non plus aller dans l'extrême et leur interdire d'avoir la même coupe (enfin si on peut vraiment parler de coupe les premières années  Roulement des yeux). Mais suivant le cas, c'est une bonne idée que j'essayerai de mettre en pratique  Clin d'oeil

Pour la clope je suis comme toi : j'y ai jamais touché et ça ne m'intéresse pas. Malheureusement quand on a commencé, je m'imagine que d'arrêter est aussi difficile que de faire un régime et de s'y tenir, donc je compatis.
Saffy, je sais que j'avais déjà lu des trucs sur le sujet, mais je crois qu'en dessous de 3-4 clopes par jours, l'impact sur les bébés est quasi-nul, alors peut être que d'en griller une tous les 2 jours est effectivement moins grave que de te ronger les sangs...
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 31 Mai 2013 à 19:22:11 »

Et ben les filles on s est pas trouvé pour rien, je pense la même chose que vous : Je ne veux pas habiller mes garçons de la même manière et j aimerai qu ils aient chacun leurs habits et pas de prénoms qui se ressemble. J ai déjà dit à mon entourage que je ne voulais pas en faire des copies conformes donc pas de fringues en doubles et je ne veux pas qu on les appelle les jumeaux on leur a pas donné un prénom pour rien  

Pour la cigarette je peux pas dire j ai jamais fumé.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: