17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:54:42
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415357 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4035 le: 27 Mai 2013 à 22:47:04 »

Salut !

Ouf ! J'ai tout lu, ça fait du bien d'avoir un peu de lecture en arrivant Sourire

BIENVENUE FANNY !!
Tu as plein de questions intéressantes et j'ai vu que Didi avait répondu en grande partie. N'hésite pas à en poser plein d'autres !
Il fait quoi ton mari pour être en déplacement comme ça?

Salut Mimie ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment vont tes angoisses? Tu arrives à mieux les gérer?

Vanessa : Ils sont IMMEEEENSES tes petits ! J'en suis pas là du tout, c'est impressionnant qu'ils soient déjà si grand ! (En même temps, je ne sais pas du tout où Max en est).
Tu as parlé à ton médecin de ton ventre très douloureux? Qu'est ce qu'il a dit?

Laurelyne : J'ai des brûlures d'estomac le soir quand je suis allongée. Je prends un antiacide et puis ça passe (un truc en gel, là). Si ce sont des brûlures d'estomac pour toi aussi et que le petit gel ne suffit pas, voit avec ton médecin pour prendre de l'Inexi*um. Avant d'être enceinte, j'ai eu des problèmes d'estomac pendant près de 10 ans ("c'est le stress madame!" "Et mon Q, c'est du poulet??!"), du coup c'est un médicament que je connais bien et qui m'a sauvé la vie !! Et bizarrement, une fois que les garçons sont nés, FINI ! plus de brûlures d'estomac du tout ! La grossesse a dû faire bouger une valve de l'estomac qui fermait mal et m'a guérie Sourire

Lucie : Une grosse journée dis-moi ! Repose-toi bien maintenant Sourire

Moi aussi j'ai passé une super journée ! En pluss il a fait vachement beau ! Et en effet, je suis pluss libre de mes mouvements avec une grossesse simple qu'avec la double au même stade, rien-à-voir !
Ca m'a fait super plaisir de revoir ma cops, surtout je crois que c'est la personne avec qui je ris le pluss ! J'ai passé ma journée à rire !

Cela dit, le summum ça a été avec Jules ce soir. Lui et Victor faisaient des allers-retours entre elle et le jardin (la porte fenêtre était ouverte) à la fin du repas. Et Jules avait une couche tellement pleine qu'elle tombait et faisait tomber son pantalon, mais rien à faire il ne voulait pas la changer ! Et puis, ça nous arrangeait bien, on préférait finir de manger tranquillou.
Bref, il fait ses allers-retours sans se lasser avec le pantalon qui tombe, parfois les fesses et le zizi à l'air ! Heureusement qu'il avait une chemise assez longue  Roulement des yeux Déjà, il nous faisait bien rire. Je lui dis "Fais attention, tu vas finir par tomber avec ton pantalon comme ça !"
Et évidemment ça n'a pas loupé : Jules tombe (sans se faire mal), les fesses à l'air et là il nous lâche un pet MONSTRUEUX !!!
Le ridicule de la situation m'a fait éclater de rire !! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un fou rire comme ça !!!
(Je vais aller pointer chez les mauvaises mères   )

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4036 le: 27 Mai 2013 à 22:55:19 »

Saffy : J'ai pas du tout aimé l'écho 3D  Triste Le visage est très découpé et se fond avec le placenta ou la paroi à côté, j'ai eu l'impression que j'allais enfanter d'affreux monstres 
Du coup, comme c'était la même machine que pour mes échos, je lui ai demandé d'arrêter de me montrer ses images, je n'aimais pas du tout. Il a fallu que je me convainc moi même que non, mes enfants seront de beaux bébés tout rond tout rose à la naissance, mignons comme les autres...

Laurelyne : En série US j'ai vu 6 feet under qui est assez sympa, How I met your mother dans un tout autre genre, Monk, Bones, The Mentalist ( Bisou ), Greys anatomy, heuuu.. c'est à peu près tout ce qui me revient.
6 feet under, il y a le même acteur que dans Dexter, il est bien aussi là dedans, pas du tout le même genre de rôle, mais très bien interprété.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 27 Mai 2013 à 22:58:25 »

Eh beh Anna tu a l air d avoir passe une bonne journee cest cool, ca fait du bien de temps en temps.
Par contre je pense que tu a du te trompe de personne car je sais pas qu elle poids elle font.je le saurais le 6/06 et ca me tarde.
Trop marrant ton loulou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 27 Mai 2013 à 23:01:40 »

Saffy moi aussi j ai du mal avec le 3d, j'ai pas trouvé ca beau on verra a la prochaine echo
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 27 Mai 2013 à 23:06:48 »

Mon échographiste ne veut plus faire les 3D car, par expérience, les parents avaient plus peur qu'ils n'étaient émerveillés... Selon ses dires!!! Donc j'en ai jamais eu!

Allez cette fois, vraiment bonne nuit

Super contente pour ta journée Anna! Et trop top ton fils.... J'aurais moi aussi été mort de rire!!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4040 le: 27 Mai 2013 à 23:20:58 »

Pardon Vanessa, c'était Stephanie ! (En pluss, je pensais très fort à Stephanie, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ton nom.. Le SNU à tous les coups !)
Et donc, désolée Steph aussi  Bisou
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 27 Mai 2013 à 23:23:28 »

Pas de souci anna je connais ça le SNU
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4042 le: 27 Mai 2013 à 23:27:54 »

Je crois qu'on connaît toutes le SNU!!
Après un bon dîner de crêpes et pastèque en dessert, je vais me coucher!
Demain matin, troisième tentative de prise de sang (pourvu que ça soit la bonne!!)

Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FannyPonpon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 28 Mai 2013 à 06:19:33 »

fanny il me manque ton âge pour d'inscrire à la récap des octobrettes en première page!
tu as un suivi écho tous les 15 jours j'espère, c'est quand ton prochain rdv?

Bonjour les filles! Un immense merci pour cet accueil!! Mon mari est rentré cette nuit mais s'est levé à 5h du coup impossible de me rendormir... Et c'est vrai que je suis toujours un peu anxieuse avant une écho...
J'ai 26 ans et j'ai un suivi tous les 15 jour avec ma prochaine écho aujourd'hui à 11h.
Ma morpho est le 11 juin j'ai hâte!
Bonne journée
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 28 Mai 2013 à 06:25:24 »

Coucou levée 5h du mat!   impossible de me rendormir  

J ai de plus en plus de mal à trouver une position confortable dans le canap et dans le lit.
Moi aussi LAurelyne j ai des brûlures d estomac  

Bienvenue fanny tu verras ici on se sent vraiment comprise soutenue et la bonne humeur est au rdv  Clin d'oeil

Ma binomette j espère qu aujourd'hui on se verra  Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 28 Mai 2013 à 06:27:04 »

A ben ca fait plaisir de voir que suis pas la seule à être levée coucou fanny  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
FannyPonpon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 28 Mai 2013 à 06:43:46 »

C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de bien dormir... Avez vous essayé d'utiliser un coussin d'allaitement? Je vais en chercher un demain pour tester, je vous dirai le résultat!
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 28 Mai 2013 à 07:51:22 »

Salut les filles!!! Et moi qui me plaint que mes enfants me réveillent tôt!!!!
Fanny, moi g le coussin de mes précédentes grossesses et c vraiment mon meilleur ami.. .
Courage le filles!
Bonne journée!

Ce matin g plus mal a l'estomac.... Croisons les doigts!!!! Merci Anna pour tes conseils!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4048 le: 28 Mai 2013 à 09:01:32 »

Salut les filles,

C'est quoi ces messages en pleine nuit  Huh? Ça va être de plus en plus dur de vous suivre le soir ET le matin (enfin Sion peut déjà appelé ça le matin Roulement des yeux).
Souvent je suis aussi réveillée 1 ou 2 h vers 5 h du mat, mais au bout d'un moment je me rendors... Par contre en ce moment je n'ai plus de problèmes de positions, je n'ai plus mal.... J'avais ça il y a quelques semaines pendant environ une semaine, puis plus rien ! Allez comprendre !

Petite fée, on devrait se voir aujourd'hui, je suis toute la journée a la maison... Et qui dit maison, dit jamais bien loin du dodo dans mon cas 

Laurelyne, pour les lingettes, si tu utilises du liniment, ils recommandent micro polaire, polaire ou flannelle (il ne faut pas que le tissus absorbe le produit). Pour les selles, certaines parlent aussi de microfibre, car les bouclettes accrochent bien le caca (bon petit dej au fait). Perso, je vais faire une face micro polaire (si je fini par en trouver de la blanche) et une face coton imprimé (pour le côté esthétique de la chose) et d'autres avec une face microfibre et une face coton imprimé. Pour essuyer les fesses en fin de toilette,  je prendrai des serviettes invités, que j'utiliserai plus d'une fois puisque c'est après la toilette.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4049 le: 28 Mai 2013 à 09:04:23 »

coucou les filles !!

Bienvenue  Fanny !! J'ai vu que Didi notre super maraine t'as fait une réponse de compète !!

Je vous ai un peu lâchée hier car forte nausée et mal de tête je sais pas trop à quoi c'est du, les nausées et vomissements étaient finis J'espère que ça ne va pas revenir, ce matin encore un peu de nausées avec le diaphragme qui se soulève !!!

Enfin sinon lucie moi aussi les magasins de puériculture me saoulent car souvent les vendeuses te conseille le plus cher et te fond culpabiliser de pas acheter "le meilleur" pour tes enfants !! c'est horrible !!

Hannah : bon courage pour ta prise de sang  Clin d'oeil c'est la bonne cette fois !!

Steph super pour ton écho, moi c'est jeudi j'ai hâte !!

Didi : quelles est la différence entre l'echo morpho et les autres échos Huh? moi j'ai tout mes rendez vous mais je ne sais pas si une est spécifiquement l'écho morpho ?? Peut être celle d'après jeudi ou je serais à 5 mois le 15/06 Huh?

je ne sais plus ca que j'ai lu d'autres !!  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: