03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:24:45
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374266 fois)
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #3990 le: 27 Mai 2013 à 15:08:08 »

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien?
A mon premier rendez vous chez gygy, il m a prescrit des bas de contention ainsi qu'il m a fait acheté une ceinture qui n'est pas remboursé mais elle me fait du bien quand je vais faire les courses ou du menage.

Stéphanie c est cool, , mais c'est vrai que ca grandi vite, remarque vaut mieux qu'ils grandissent vitpeua peut explique notre prise de poids!! Tire la langue
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3991 le: 27 Mai 2013 à 15:11:09 »

Au fait didi pour le suivi j ai l écho morpho le 4 juin gyneco le 5 juin j ai hâte  
Comme ca moi aussi je vous dirai le piuds des loulous

Au fait super steph je t avais oublié 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3992 le: 27 Mai 2013 à 15:14:31 »

Vanessa, contente de te voir, comment vas tu? Moi aussi je vais me faire près rire la ceinture la prochaine fois s'il pense que c'est une bonne idée. Les bas de contention, j'en porte depuis des années pour le boulot mais pour le moment pas de jambes lourdes donc tant que je pourrais m'en passer, je m'en passerais!! J'en suis arrivée à les détester!!
 Petite fée : on a notre écho la même semaine  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3993 le: 27 Mai 2013 à 15:15:55 »

Je voulais dire le poids des bébés évidemment  
ca veut faire la belle avec sa tablette mais j ai encore du mal  

Toi aussi hannah c est pour la morpho?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #3994 le: 27 Mai 2013 à 15:24:55 »

Eh beh cette semaine la, il va y en avoir car moi aussi c'est mon echo morphologique.

Hannah, moi ça va un peu fatigué du week end j'ai garde ma nièce de 15 mois est pas facile alors je félicite toutes nos maman qui ont deja un petit. J avais pas de bas mais il m'a oblige de les mettre mais j avoue il y a des jours ou je l ai mais pas car pas facile, je me demande comment je vais faire dans un mois ou 2 avec mon gros ventre
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3995 le: 27 Mai 2013 à 15:27:13 »

Oui petite fée, le gyneco va me faire la morpho lui même. C'est le 8! J'ai hâte aussi!
Vanessa : on t'a montré la technique pour faciliter la pose des bas de contention?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3996 le: 27 Mai 2013 à 15:35:49 »

steph super compte rendu  Souriant Souriant ça pousse bien  Souriant

laurelyne tu as raison, les femmes enceintes d'un seul bébé ont aussi besoin de compassion. Mais pour les mamans de multiples, ça commence souvent plus tôt dans la grossesse ( des l'annonce  Tire la langue )
Ce qu'on voulait dire c'est que nous, on se "plaint" relativement vite puisqu'a 5 mois de grossesse, on atteint le stade ultime d'une grossesse singleton. Et que c'est frustrant de se sentir si vite "handicapé" par cette grossesse, alors quand en plus, a chaque fois qu'on souhaite un peu de compassion, on s'entend dire par des femmes qui n'ont pas connu ce type de grossesse  " attend un peu, tu vas voir" c'est encore plus culpabilisant! On a déjà bien les boules de ne pas pouvoir profiter, alors quand en plus on a l'impression d'être des faignasse*s, on a encore plus les boules  Tire la langue
On ne voulait pas dénigrer les femmes enceintes d'une singleton, juste avoir un peu de compassion pour le super boulot qu'on accomplit ( et qu'elles accomplissent aussi  Clin d'oeil

( je me fais rire toute seule à écrire des "on" et des "nous" comme si j'étais dans le lot, j'ai l'impression d,être aussi enceinte que vous   )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3997 le: 27 Mai 2013 à 15:36:38 »

La semaine prochaine , c'est écho morpho party à ce que je vois  il va falloir que je récapitule toutes les dates que vous semez   Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #3998 le: 27 Mai 2013 à 15:58:54 »

moi aussi didi j'ai l'echo morpho la semaine prochaine le 6

j'oublié de vous dire +3kg pour moi et j'ai un suivi sage femme tout les 10 jours
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3999 le: 27 Mai 2013 à 16:12:24 »

Bonjour les filles,
Pour moi c'est tout comme vous, je suis fatiguée. Un w-end avec les beaux-parents et je suis rincée. Mon chéri a heureusement conscience de mon état et m'interdit tout pliage du corps et autres virvoltes qui pourraient m'essouffler.
La prise de fer à l'air de me donner des palpitations et les membres lourds.
Les bas de contentions : faut absolument les mettre d'après mon gygy et faut pas attendre d'avoir les prémisses de pb sinon c'est déjà trop tard. Il a lourdement insisté sur ce fait. Alors je les mets tous les jours dès que je me lève, le truc c'est qu'ils commencent a ne plus tenir en haut de la cuisse, je les remonte dans les magasins, c'est d'une élégance...!!!
Pour la ceinture, malgré ma demande, le gynéco ne me les a pas prescrits. Il est plutot contre, il pense que ce n'est pas si nécessaire que ça et que c'est plutot un effet de mode....
Sinon, pour moi en ce moment, c'est +1,2 kg depuis le début de ma grossesse, mes loupiots bougent de plus en plus, et la position assise me coupe le ventre. C'est désagréable. J'ai de plus en plus mal au dos. J'ai déjà des séances de kiné mais j'ai l'impression qu'une belle sciatique se prépare...
Prochaine écho morpho pour moi le 18/06.

A+
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4000 le: 27 Mai 2013 à 16:14:35 »

Ma petite intervention était juste pour vous faire prendre conscience que ces femmes la (comme moi avant!) ne peuvent pas vraiment comprendre ce que ke l'on peut vivre! C sur que ça m'énerve aussi quand on me fait des réflexions de ce genre, mais je me met a leur place et avant de vivre ce que je vis actuellement, je me dis que ça aurait aussi pu être le genre de trucs que j'aurais pu dire. Sans mauvais sentiments bien sur!!
Je pense qu'elles ne peuvent pas comprendre comme un homme ne pourra jamais comprendre ce que l'on vit ( sngle ou multiple)

Faut pas prendre mal ce que g dit hein les filles!!!!
Moi g eu 2 grossesses idylliques franchement, mais g des collègues qui ont eu des arrêts tres tôt avec de gros pbs etc...
Je pense que chaque grossesse est différentes, on est toutes différentes et on mérite toutes un énorme cadeau de nos hommes pour ce que l'on endure lors de ces moments marathon!

Allez, c déjà l'heure d'aller chercher le monstre a l'école!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4001 le: 27 Mai 2013 à 16:15:39 »

Mon écho morpho c le 5, me suis trompée Didi!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4002 le: 27 Mai 2013 à 16:22:47 »

J'avais bien compris binômette et je ne l'avais pas mal pris!! Disons que j'avais aussi besoin de dire tout ça parce que j'en ai marre de culpabiliser  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FannyPonpon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4003 le: 27 Mai 2013 à 16:30:30 »

Bonjour, je suis enceinte (première grossesse) de 18sa de jumeaux mono-chorial bi-amniotique, terme prévu le 26/10/13. Nous sommes vraiment heureux, même si ce fut une sacrée surprise, et la grossesse se passe pour le moment très bien.
J'habite à Nantes et serai ravie de recevoir des conseils sur la grossesse, et sur la gestion du après naissance,  ainsi que les bons plans pour matériels, couches,... Nous venons d'apprendre que mon mari sera en déplacement en dehors de Nantes jusqu'en février 2014, j'ai donc fait une demande d'aide au logement (grâce à votre lien )  mais il me semble qu'elle nous est refusé, je vais donc devoir me débrouiller seule les premiers mois...
Étant seule la semaine et sans voiture je suis à la recherche des numéros utiles à contacter en cas d'urgence (ambulance?taxis?...)
Enfin que faut-il préparer pendant la grossesse? Pour bébés et pour maman
Nous avons acheté une poussette double bébé confort qui nous semble pas mal. Nous nous déplaçons beaucoup le we et comme 2 nacelles ne tiennent pas dans une voiture nous avons opté pour des couffins pour le début des nuits, puis après lit à barreaux/parapluie, qu'en pensez vous?
Est il envisageable d'allaiter des jumeaux? Faut-il mieux alterner pour continuer à avoir une vie perso?
Y a t-il a Nantes des réunions avec d'autres mamans de jumeaux pour des échanges de conseils ou de matériels?
Je vous remercie pour toute votre aide !! À bientôt
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4004 le: 27 Mai 2013 à 16:32:34 »

Faut pas culpabiliser... Tu portes la vie, tu es en train de créer 2 petits êtres humains... C normal que tu sois fatiguée!
Quand a ces femmes qui travaillent dans les champs et bien il fait voir dans ces pays combien il y a de mortalité infantile???

C comme ma grand mère qui me disais: pfff , c des chochottes les femmes maintenant, moi le lendemain de l'accouchement g t déjà en train de faire mon ménage, je n'avais pas le choix! Et c quoi ces nausées, g jamais eu ça pour aucunes de mes grossesses!!!!
Alors c vrai que je suis un peu blindée sur les RALC des gens et surtout des anciens!
D'ailleurs, cette même grand mère qui se foutais de ma gueule car je voulais pas manger de la salade au resto ( au cas ou elle serait mal lavée!) et bien mon papa s'est rendu compte il y a peu que ses problèmes visuels ( ne voit que d'un œil) étaient sûrement du a la toxique qu'elle a du chopée quand elle était enceinte de lui!!! Je lui ressortirai celle la la prochaine fois qu'elle me fait une RAlC!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: