27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:27:47
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405748 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3975 le: 27 Mai 2013 à 13:24:16 »

Heureusement je suis déjà abonnée aux chaussures ouvertes! Je me vois mal faire des lacets là 
Retour des courses contente que ça soit fini. Un aller retour qui avant me prenait 40 mn me prend une heure et demi!! Et je ne vais pas commencer à parler de la caisse prioritaire où tous les gens font semblant de ne pas voir que je suis enceinte pour ne pas me laisser passer  Roulement des yeux Mais je ne me suis pas laisser démonter, ça commençait à me tirer donc j'ai demander à passer!! Je deviens courageuse, j'aurais jamais osé avant 

Didi : trop mignon les 5 kilos d'amour pour envelopper les bébés!! Je m'en souviendrais quand je monterai sur la balance! Et ça fait du bien d'entendre que oui, ça n'est pas une grossesse facile, et pas pareille que pour un!! Une amie à moi m'a dit il y a pas longtemps : Hannah, faut pas se laisser aller, faut rester très active, c'est l'idéal pour la grossesse  Roulement des yeux. C'est sûr, à terme, elle était à peine plus grosse que moi aujourd'hui!!  Clin d'oeil

Je prends du recul par rapport à tous les "on dit"! Ça fait du bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3976 le: 27 Mai 2013 à 13:49:08 »

Les filles, c sur qu'une grossesse comme celle ci est difficile, mais il ne faut pas non plus dénigrer forcément ce que vous dise les mamans de singleton: imaginez qu'elles travaillent jusqu'au 8 eme moi de grossesse, qu'elles sont dans cet état plus longtemps et qu'elles n'ont pas d'excuses elles! Mais les symptômes sont les mêmes, surtout en début de grossesse (fatigue, nausées, bouleversement hormonal!!!) imaginez que s'il n'y en avait qu'un vous travailleriez jusque fin août!!!!! Avec un moins gros ventre mais des douleurs ligamentaires, des maux d'estomac, des constipations, des maux de dos, des essoufflements... Croyez moi l'attente est longue aussi pour elles!
C t ma minute: toutes a la même enseigne!

Sinon moi g tjrs super mal a l estomac, c horrible!
Je suis a + 5 ou 6 kg depuis le début. Je sens vraiment bien bouger les pépettes.

Petite fée: génial ton week end, vraiment contente de voire qu'il y' a encore de vrais hommes sur terre!!!

Allez, je vous laisse, c sieste pour moi et après recuperage des mioches!!!!
Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3977 le: 27 Mai 2013 à 13:50:15 »

Moi j’appréhende je me dis, si la c'est comme ca, j'imagine pasaprès
Le pire c'est quand  mon fils a envie que je le porte 

Je n'ai pas le choix non plus mais oui je te comprends c'est outch !  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3978 le: 27 Mai 2013 à 13:52:01 »

Lucie, donne moi la recette pour perdre suppliés en mangeant des tartines de nutella, je suis treeeeeeeeeeees intéressée!

Kikki, il y a aussi la quantité de sang qui augmente  et les seins!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3979 le: 27 Mai 2013 à 13:58:55 »

didi anna, et ceux qui sont plus avancees dans la grossesse, doivent se dire, "oh attendez dans quelques temps lol ", mais ca fait du bien de ne pas se sentir seule et de discuter des maux  Bisou
le fil est fait pour ça! on partage nos maux! et je sais à quel point vous êtes courageuses, car cette grossesse est loin d'être facile!
quand on entend des femmes ,qui attendaient un seul petit bout et qui ont dépassé de 2 jours le terme, nous dirent " rho te plains pas, moi il ne voulait pas sortir et j'ai attendu 2 jours de plus, t'imagines même pas comme c'était dur", ça me fait doucement rire, car nous, avec des multiples, c'est comme si on faisait 1 mois et demi de rab'  Tire la langue Roulement des yeux

vi c'est clair ˆˆ la j'ai des cop enceintes aussi d'un mois de plus qui me disent pas gros, regarde le mien, c'est sure , 1 mois de plus, meme si je dois reconnaitre qu'elle a un enorme ventre à son stade  Roulement des yeux , heu oui mais le poids de ton bb font les deux miens à quelque chose pret liquide amniotique et inconfort d'avoir 4 jambes, 4 bras etc.... c'est pas tt a fait pareil  Tire la langue


Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3980 le: 27 Mai 2013 à 14:03:13 »


Par contre, mettre des chaussettes ou des chaussures à lacets c'est effectivement devenu le parcours du combattant!! Vivement qu'il fasse plus chaud, qu'on se balade en tongues et basta!! 



vi !  pour ton poids , moi je trouve pas anormal, 3 qui puisent ds tes reserves ! Clin d'oeil faut bien que ton corps compense, t'inkt pas trop pr ton poids meme si je comprends .

 Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3981 le: 27 Mai 2013 à 14:11:24 »

laurelyne, je suis d'accord avec certains points sur les grossesses singletons mais on n'est pas logé à la meme enseigne tt comme kiki qu'on adore et tu restes aussi sur ce fillllll   Bisou! mais a besoin de discuter aussi avec des mamans qui ont en trois pq c'est encore different de nous ! l'inconfort n'est pas le meme enfin je trouve perso .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #3982 le: 27 Mai 2013 à 14:17:15 »

Coucou les filles 

Me voila sortie donc tout va bien, la ptite puce fait 450g et 28 cm et le mon ptit coeur il fait 420g et 26 cm   

Je dois porter une gaine de soutien pour mon ventre, le col est  long et en beton pour le moment le placenta est toujours recouvrant et les douleurs sont bien ligamentaire voila

Gros bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3983 le: 27 Mai 2013 à 14:18:58 »

notre corps pompe pour 3 et pour 4 pour kiki, apres c'est sure que chaque grossesse est differente et qu'il faut comme tu dis , ne pas ignorer ce qu'elles disent mais l'inverse aussi serait bien ˆˆ

ah super steph, ils ont un super poids en plus 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3984 le: 27 Mai 2013 à 14:25:47 »

Les filles, c sur qu'une grossesse comme celle ci est difficile, mais il ne faut pas non plus dénigrer forcément ce que vous dise les mamans de singleton: imaginez qu'elles travaillent jusqu'au 8 eme moi de grossesse, qu'elles sont dans cet état plus longtemps et qu'elles n'ont pas d'excuses elles! Mais les symptômes sont les mêmes, surtout en début de grossesse (fatigue, nausées, bouleversement hormonal!!!) imaginez que s'il n'y en avait qu'un vous travailleriez jusque fin août!!!!! Avec un moins gros ventre mais des douleurs ligamentaires, des maux d'estomac, des constipations, des maux de dos, des essoufflements... Croyez moi l'attente est longue aussi pour elles!
C t ma minute: toutes a la même enseigne!

Sinon moi g tjrs super mal a l estomac, c horrible!
Je suis a + 5 ou 6 kg depuis le début. Je sens vraiment bien bouger les pépettes.

Petite fée: génial ton week end, vraiment contente de voire qu'il y' a encore de vrais hommes sur terre!!!

Allez, je vous laisse, c sieste pour moi et après recuperage des mioches!!!!
Bonne journée!


Laurelyne, ne te méprends pas, je ne fais pas ma pauvre malheureuse, mais je trouve que c'est bien de pouvoir partager sur certaines choses ici. La semaine dernière, une amie à moi enterrait sa vie de jeune fille et j'étais conviée. On avait reçu un message nous spécifiant que la journée n'avait pas de contre-indication pour les femmes enceinte, et il y avait une fille qui était enceinte de 2 semaines de plus que moi. Evidemment, j'ai pesé le pour et le contre, et j'ai décidé de ne pas y aller. Quand j'ai su après coup qu'en plus des 3 heures de route que j'aurais eu à y aller (c'est pour ça que j'ai choisi de ne pas y aller), il y eu 2 heures de promenade avec gages, chasse au trésor, canoë et soirée dansante, je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas y aller  Tire la langue

Je ne me sens pas plus mal lotie que les femmes attendant un singleton, mais je suis quelqu'un qui tombe facilement dans la culpabilité de ne pas en faire assez (me faire arrêter du boulot a été dur, ne pas faire le ménage tout le temps est dur et me limiter à une activité par jour comme me l'a demandé mon gynéco est dur) mais je me dis que ça n'est pas une grossesse comme les autres, qu'il faut aller au bout et que j'apprenne à me ménager. Et ça c'est grâce à vos témoignages sur le fofo (et au rabâchage de Didi  )  que j'arrive à prendre de la distance avec les gens qui me disent "ah bon, t'es à 4 mois et t'es arrêtée?!!". Ben oui  Roulement des yeux

Ca n'enlève rien aux mamans de singletons, et je ne dis pas que tout est rose pour elles.
Je me souviens d'un épisode de "Rendez vous en terre inconnue" de Frédéric Lopez où Zabou Brietman était partie quelque part en Afrique et là bas les femmes travaillaient aux champs et jusqu'à la minute de l'accouchement, il y a une femme qui travaillait 12 heures au champ. Je tire mon chapeau! Et même ici en France, oui, elles ne doivent pas être très confortables non plus en fin de grossesse. Mais quand je lis dans certains articles "Votre grossesse commence tout juste à se voir, vous vous sentez en forme, ce sont les 3 meilleurs mois de la grossesse, vous pouvez tout faire et vous avez le plein d'énergie", j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3985 le: 27 Mai 2013 à 14:27:28 »

Ah oui, dis donc, beaux poids! Je me rends pas bien compte mais c'est presque le double de ce que faisaient les miens il y a deux semaines!! Ca pousse vite dites moi!!
Très contente que tout aille bien. Prends soin de toi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3986 le: 27 Mai 2013 à 14:52:31 »

elles faisaient cbien hannah à cbien de SA ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3987 le: 27 Mai 2013 à 14:58:09 »


HAnnah ta citation :
"Je ne me sens pas plus mal lotie que les femmes attendant un singleton, mais je suis quelqu'un qui tombe facilement dans la culpabilité de ne pas en faire assez (me faire arrêter du boulot a été dur, ne pas faire le ménage tout le temps est dur et me limiter à une activité par jour comme me l'a demandé mon gynéco est dur) mais je me dis que ça n'est pas une grossesse comme les autres, qu'il faut aller au bout et que j'apprenne à me ménager. Et ça c'est grâce à vos témoignages sur le fofo (et au rabâchage de Didi  )  que j'arrive à prendre de la distance avec les gens qui me disent "ah bon, t'es à 4 mois et t'es arrêtée?!!". Ben oui  Roulement des yeux
. Mais quand je lis dans certains articles "Votre grossesse commence tout juste à se voir, vous vous sentez en forme, ce sont les 3 meilleurs mois de la grossesse, vous pouvez tout faire et vous avez le plein d'énergie", j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose  Roulement des yeux

Je ressens et pense vraiment pareil  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3988 le: 27 Mai 2013 à 14:59:43 »

A 18 SA + 5 jrs ils/elles faisaient 225 et 216g
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3989 le: 27 Mai 2013 à 15:06:39 »

Des fois je me dis quand meme je vais pouvoir faire le ménage et après une prommenade mais je vois bien qu après mettre activée 1h30 je suis naze. Du coup je me repose sur les conseils de didi et du gyneco mais aussi du chéri même si je culpabilise en me disant que certaines femmes enceintes ne s ecoutent pas autant. Je pense aussi au fait que j ai été arrêté tôt mais comme disait je sais plus qui  Huh? Tout ca c est pour emmener nos trésors le plus loin possible et quand on écoute les déjà mamans ben faut en profiter parce qu après c est chaud cacao   Tire la langue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: