16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:35:59
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413711 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3885 le: 26 Mai 2013 à 20:44:54 »

Moi je ne sens rien non plus, même avec les mains Pleurs
Avec les mains, je sens mon propre coeur   

C'est nul, tout le monde disait qu'à la 2e on sentait vachement plus tôt !
C'est mon gras qui fait barrière peut-être.

Lucie : Je comprends bien ton désarroi ! Je suis un peu comme Hannah, je ne me formalise plus sur ce genre de chose. Je lui dis, s'il l'entend tant mieux, mais en général il ne l'entend pas. Sauf cette année ! C'est bizarre, pour la première que mes enfants font quelque chose pour la fête des mères (son excuse jusque là : C'est aux enfants de faire des cadeaux), il m'offre aussi un très beau bouquet de fleurs !
Je le sens romantique ces derniers jours, un peu plus tendre que d'habitude. Je vais en profiter un peu 
(Peut être parce que Roland Garros commence  )

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 26 Mai 2013 à 20:48:24 »

Non sa va pas top sa contracte pas c beaucoup ligamentaire mais sa fait un mal de chien j'ai repris deux spasfon et 1 doliprane et je vais me coucher je suis exténuée et les momes qui sont sur excitee je sais pas se qu elles ont mais elles sont pas sympa du tout mais bon  la elles sont aux lits je vais pouvoir me reposer un peu

Bonnes nuits les filles et je vous donnes des news des que je rentre du gyneco

Bisous    Bisou  Bisou    Bisou
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3887 le: 26 Mai 2013 à 20:52:51 »

steph tu fais bien de te coucher et j'ai hate d'avoir des nouvelles demain  Bisou Bisou

lucie il est beau ce tour de lit  Souriant j'aime bien le site dont tu parles, il y a vraiment une multitude de choses et fait main, je trouve que c'est une bonne mine à cadeaux!

anna max se fait timide mais quand sa décision de te donner un coup sera prise, je suis certaine que tu le sentiras  ( en fait, max est trop sympa, ce bébé ne veut pas te faire mal et il limite les coups, un vrai trésor ! )

hannah c'est vrai qu'une petite carte, ça peut parfois être beaucoup plus touchant qu'un énorme cadeau!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3888 le: 26 Mai 2013 à 20:53:24 »

Bonne nuit Steph !
N'hésite pas à lui expliquer tout ça à ton gynéco
 Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3889 le: 26 Mai 2013 à 20:57:18 »

Repose toi bien Stéphanie! Et tiens nous au courant demain.
Le mien n'est pas romantique pour un soi mais je me dis qu'il est tellement attentionné au quotidien que ça serait culotté de me plaindre!
Bon, ça ne fait que 2-3 jours que je sens les coups de l'intérieur, et c'est vraiment quand je suis calme et concentrée dessus. Et quand ils se réveillent! Sinon, je ne sens que les battements de mon propre cœur aussi!!

C'est cool que Roland Garros commence, ça fera une occupation pour le canapé pour la quinzaine à venir et j'adore le tennis!

Didi, oui, je me rends compte que je préfère un petit mot ou une petite carte (et vu que Monsieur dessine, souvent il me dessine les cartes) plutôt que tout le tralala!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3890 le: 26 Mai 2013 à 21:04:53 »

Ho, tu voudrais bien nous montrer un de ses dessins?
J'aime bien dessiner moi aussi et je suis amatrice de BD (au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte). Du coup, j'aime bien voir les dessins des autres Sourire
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3891 le: 26 Mai 2013 à 21:07:56 »

J'ai de la chance d'avoir un mari en or, et je crois que le cadeau qui me touche le plus ( hormis mes enfants  Cool ) c'est un bouquet de fleurs aux anniversaires des enfants car c'est aussi mon anniversaire de maman  Souriant la première année, je ne m'y attendais pas du tout et j'en ai pleuré tellement c'était touchant!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3892 le: 26 Mai 2013 à 21:13:01 »

Hannah moi aussi j aime bien roland garros une fous que je commence un match je ne peux plus decroché...

Anna : moi je les sens bien maintenant et.suivant ma position c est pas la meme qui bouge c est trop marant  Sourire ca ne devrait pas tarder pour vous aussi!

Lucie ma pauvre c est pas cool moi j me fais plus d illusion mais parfois (surtout en ce moment) j aimerai un peu plus d attention alors j fait la gueule et souvent ca marche

didi : ouah tu as un mari en or j suis jalouse Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3893 le: 26 Mai 2013 à 21:18:05 »

Au fait lucie tres beau le tiur de lit mais il vaut mieux le faire soi meme...

Kikki : cool pour tes achats je pense que c est mieux la poussette triple si tu veux faire des balades
et j suis jalouse aussi pour le BBQ! ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3894 le: 26 Mai 2013 à 21:21:22 »

Trop cool ton mari Didi  Souriant
Il peut pas faire un petit tour de France et d'ailleurs pour dresser un peu les maris des octobrettes"

Hannah, moi non plus en général je ne m'attends a rien (en dehors des anniversaires, de nOel et de la Saint Valentin), mais la j'y tenais, va savoir pourquoi  Roulement des yeux
Bon, c'est pas très grave non plus... Dans l'ensemble je ne me plains pas trop, mais y a des jours comme ça  Tire la langue

Vous êtes toutes accros a Roland ma parole ! Je sens que je vais me retrouver toute seule  ces 2 prochaines semaines 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3895 le: 26 Mai 2013 à 21:28:47 »

Non, moi c'est l'Amoureux qui regarde.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3896 le: 26 Mai 2013 à 21:35:18 »

Ah cool, alors j'aurai droit a la suite de la saga pour moi toute seule 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 26 Mai 2013 à 21:35:48 »

Salut les filles!!!

Allez Lucie, arrête de bouder, ton homme il a l'air sympa quand même, il fait pas mal de chose a la maison... Sinon, l ne faut pas attendre des hommes ce qu'ils ne sont pas capables de nous donner ( hormis quelques exceptions: n'est ce pas Didi, tu as beaucoup de chance!!!) je n'ai rien eu venant de lui non plus, donc....

Kikki: c cool pour tes achats! Et ton bbq!!!

Je les sens bien les pépettes, elles se manifestent des que je suis couchee sur le côté!

Sinon moi aussi je regarde Roland garros! J'aime bien mais en général a cette époque il fait une chaleur terrible et la....., t'inquiète Lucie, on est des femmes, on sait faire 2 choses a la fois! En général, je suis pas scotchée et surtout pas au début!!! Je te ferrais la conversation!

G passe une journée horrible et c tant mieux que je sois arrêtée car g des douleurs au niveau de l'estomac absolument insupportable et qui me mettent KO, je suis tellement mal que mon homme s'est inquiété et a presque tout fait a la maison ( presque, il faut pas exagérer!!!)
En plus ma puce a toujours ses diarrhées débordantes et lui donner plusieurs douches par jours me fatigue énormément! Voila pour l'humeur du jour, espérons que ça aille mieux demain!!! G pleins de démarches administratives a faire et g horreur de ça!

Purée, g même pas appelé ma mère... Je suis une mauvaise fille!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3898 le: 26 Mai 2013 à 21:40:34 »

Anna : je mettrais un dessin demain pour te monter ce qu'il fait.

Lucie : je comprends bien quand on se met un truc dans la tête sur un truc spécifique, la chute est rude.
Vous avez montré à vos hommes le mot de Didi qu'elle avait écrit pour eux? Moi je lui ai transmis et il a dit "ah oui j'aurais pas pensé qu'il faire un cadeau pour la naissance"  Roulement des yeux

En effet, très joli le tour de lit. On peut passer commande??
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3899 le: 26 Mai 2013 à 21:45:09 »

Ha non, je ne l'ai pas montré !  Va le retrouver maintenant 

Ma maman est arrivée à Milan aujourd'hui pour voir son nouveau petit fils Sourire Je l'ai eu au téléphone (on s'est mutuellement souhaité une bonne fête) (ce qui est marrant parce qu'on le fait aussi le 26 juillet on a la même fête ^^) elle était EN-CHAN-TEE !

Je crois qu'elle ne pouvait pas imaginer une plus belle fête des mères Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: