Salut les filles!!!
Allez Lucie, arrête de bouder, ton homme il a l'air sympa quand même, il fait pas mal de chose a la maison... Sinon, l ne faut pas attendre des hommes ce qu'ils ne sont pas capables de nous donner ( hormis quelques exceptions: n'est ce pas Didi, tu as beaucoup de chance!!!) je n'ai rien eu venant de lui non plus, donc....
Kikki: c cool pour tes achats! Et ton bbq!!!
Je les sens bien les pépettes, elles se manifestent des que je suis couchee sur le côté!
Sinon moi aussi je regarde Roland garros! J'aime bien mais en général a cette époque il fait une chaleur terrible et la.....,

t'inquiète Lucie, on est des femmes, on sait faire 2 choses a la fois! En général, je suis pas scotchée et surtout pas au début!!! Je te ferrais la conversation!
G passe une journée horrible et c tant mieux que je sois arrêtée car g des douleurs au niveau de l'estomac absolument insupportable et qui me mettent KO, je suis tellement mal que mon homme s'est inquiété et a presque tout fait a la maison ( presque, il faut pas exagérer!!!)
En plus ma puce a toujours ses diarrhées débordantes et lui donner plusieurs douches par jours me fatigue énormément! Voila pour l'humeur du jour, espérons que ça aille mieux demain!!! G pleins de démarches administratives a faire et g horreur de ça!
Purée, g même pas appelé ma mère... Je suis une mauvaise fille!