17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:19:28
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415608 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 22 Mai 2013 à 09:24:19 »

coucou les filles

j'arrive pas a vous suivre et a m’intégrer au groupe j'ai l'impression que la vie que j'ai est a l'opposé de la votre, je pense que je vais quitte le groupe .

désolé j'ai le moral au plus bas et j'ai personne autour de moi pour me sortir la tête de l'eau je me noie un peu plus chaque jour, je comprend pas se qui m'arrive, je comprend pas pourquoi j'ai toute c difficulté sur mon chemin de vie, et que la galère et la misère est mon quotidien. J'en peut plus je sais plus comment réagir face a mes enfants et c deux loulous qui vont arrivé je sais pas comment va être notre vie, j'arrive plus a me projeter avec ses deux enfants en plus .

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 22 Mai 2013 à 09:31:34 »

stéphanie ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à suivre toutes les conversations tu sais. Si tu es mal et que tu as envie d'en parler même si t 'es pas souvent là nous on est là pour te soutenir  Clin d'oeil. C'est le principe du site le soutien, ne laisse pas tomber. Explique nous on pourra peut être t'aider ou à défaut te remonter le moral. Allé y a toujours des solutions, ne voit pas tout en noir.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3197 le: 22 Mai 2013 à 09:39:38 »

Tout a fait Stéphanie, ne laisse pas tomber le groupe. Tu fais partie du groupe et on ne t'oublie pas, je t'assure  Bisou
Épanche toi ici si tu en as envie, on essayera de te remonter le moral ou de t'aider. Surtout ne te coupe pas de tout le monde, je ne pense pas non plus que ce soit la bonne solution 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 22 Mai 2013 à 09:58:12 »

ho non Stephanie

Moi aussi j’étais comme ca au début, je ne faisais que lire et au fur et a mesure moi aussi je raconte ma vie (faut dire j'avais un ex très méchant, il me sortais a chaque fois "ne raconte pas ta vie, tout le monde s'en fou Roulement des yeux "du coup ca m'a traumatisée )
Stephanie raconte nous ce qui ne va pas, on est la pour se soutenir  Bisou Bisou
bon moi je vais aller faire ma prise de sang (toxo) et apres direction marché (veux des abricots lool)

vous embrasse
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3199 le: 22 Mai 2013 à 10:00:50 »

coucou les filles... je viens de lire vos papotages... vous etes accro! !  moi non plus j arrive pas a suivee car les enfants et le papa fond la soupe a la grimace si je passe ma soirée sur le fofo  Tire la langue pourtant lui avant c etait le poker...enfin...

stephanie je te comprends car on est dans le meme situation familialle, moi ce n etait pas une grossesse programmée et en plus y en a 2 d un coup c est deroutant!  
tu passes un cap difficile et dans quelques jours ca ira mieux Clin d'oeil peut etre un peu de fatigue...
allez n hesite pas a nous en parler... Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 22 Mai 2013 à 10:04:22 »

moi aussi je veux des abricots  Souriant Souriant tu m'en rammène sagesse?

La suis dans les papiers de mon mari pour la société quelle prise de tete 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3201 le: 22 Mai 2013 à 10:10:35 »

oh oui des abricots... ce matin chez carouf ils etaient a 5,95! !!

autant dire que j en ai pas pris mais j vais envoyer zhome au marché dimanche...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 22 Mai 2013 à 10:14:02 »

alors par ou commencer

par le commencement. vous connaissez mes péripétie avec la sécu et ben j'ai appele hier pour leur demander ou en etait mon dossier et la dame me repond aussi froidement que indigné mais madame votre dossier a etait refusé vous ne serais pas payé avec un air sarcastique qui m'as glacé le dos et m'as fait monté les larmes( qui depuis ne s'arrete pas de coulé) donc en gros la situation dans laquelle je suis depuis mon arret maladie continuera jusqu'a l'arrivé des jumeaux ( -800€ sur le compte, deux litre de lait, 1,5kg de pates qu'on doit se partagé jusqu'au prochain versement de la caf) [mon dieu que sa me parait loin] mes enfants qui me disent maman quand est ce qu'on mange de la viande?(5ans et c deja se que c la galere) sa fait 6 jours qu'on mange des pates a l'entree, au plat et au dessert(j'en ai marre)( je n'ai plus de yaourt) heureusement qu'il reste du lait!!
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 22 Mai 2013 à 10:18:58 »

la j'avoue que ta situation est vraiment difficile  mais il existe toute sorte d'aide aujourd'hui.
Tu peux aller à la croix rouge tu leur expliques ta situation et ils vont t'aider surtout du coté alimentaire.
Va aussi à ta mairie pour te renseigner sur les aides qui existent, tu dois en profiter tu as le droit même si ça te semble difficile.
Et ta famille personne ne peux t'aider?
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 22 Mai 2013 à 10:25:46 »

les larmes me coulent toutes seules je me sens tellement impuissante devant toutes c difficulté et personne de mon entourage ne peut (ou ne veut) m'aider a sortir un peu la tête de l'eau j'en ai eu des galères et j'ai toujours réussi a nous en sortir mais la je voit pas le bout du tunnel c la plus grosse des difficulté que j'ai a faire face et je suis tellement fatigué physiquement que moralement que je ne sais plus qu'elle pied placé devant l'autre pour avance
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3205 le: 22 Mai 2013 à 10:30:18 »

Ah oui effectivement, la c'est carrément la galère... Par rapport a la sécu, tu as eu une explication du pourquoi du comment tu n'es pas payée ? Essaye de prendre rdv au plus vite avec l'assistante sociale de ton secteur, qu'elle examine ton cas et vois ce qu'il est possible d'avoir ou non (enfin si ce n'est pas déjà fait). Et en attendant, je dirai comme Petite Fée, même si ce n'est pas facile, il n'y a personne de la famille qui puisse t'aider ?
Ça me fait de la peine de lire des choses pareilles...  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 22 Mai 2013 à 10:32:04 »

Citation
Tu peux aller à la croix rouge tu leur expliques ta situation et ils vont t'aider surtout du coté alimentaire.
des papiers et toujours des papiers j'ai tellement de dossier a remplir que sa me parait insurmontable
Citation
Va aussi à ta mairie pour te renseigner sur les aides qui existent, tu dois en profiter tu as le droit même si ça te semble difficile.
je suis aller voir une assistante sociale que je connais et elle ma donné tout les tuyau OUI c difficile parce que c pénible de voir se justifié quand on a faim et qu'on a besoin d'argent pour payé ses dettes
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3207 le: 22 Mai 2013 à 10:33:05 »

salut les bavardes!

pas trop de courbatures aux doigts? vous allez avoir les doigts les plus musclés du monde à force d'écrire  Tire la langue

alors en vrac:

moi, j'ai adoré 50 nuances ( et mon mari en a profité  Cool ) et j'ai hâte de le voir au ciné  Tire la langue

laurelyne y'a intéret à ce que tu sois arrêtée! un ventre dur, ce n'est pas bon signe alors reste au repos!!!
et ne t'inquiète pas pour moi, je suis à l’affût de vos discussions, j'arrive même à relever vos dates d'examen  Cool

Au fait, les septembrettes sont a 190 pages. Ça vous dit d'aller dire un petit bonjour a Ayaya pour la 200e ? Faut qu'on surveille un peu et qu'on se prévienne quand elles sont toute proches  Clin d'oeil
pfff, vous n'aimez pas qu'on vous le fasse mais vous voulez le faire  Roulement des yeux n'oubliez pas que dans mon fameux diction, il y a repos mais aussi zen attitude  Cool

steph tu as tout à fait ta place ici, nous avons toutes des vies différentes et des façons de penser différentes, mais c'est ce qui fait la richesse d'un groupe  Clin d'oeil
je vois que la vie ne te fait décidément pas de cadeau   renseigne toi à la mairie, et les associations d'aide. pour la sécu, tu es tombée sur une con*e  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 22 Mai 2013 à 10:38:28 »

Allé courage là la priorité c'est le côté alim alors aujourd'hui c'est ta priorité rempli ces papiers c'est le plus urgent, va aussi revoir une assistance sociale et tu lui dis que t'es au bout du rouleau que t'as besoin d'aide. Tu t'occuperas par la suite de la sécu et de la caf si ca te fait trop. Et comme didi je pense que c'était une vraie c....
Aucune honte à demander de l'aide et à manger va y tu es dans l'urgence là
 Bisou Bisou on te soutien
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 22 Mai 2013 à 10:40:26 »

ma famille pffff que dire en faite y a rien a dire tant qu'ils ont besoin de toi pour aider il t’appelle a partir du moment ou c toi qui a besoin d'eux y a plus personne

au niveau réseau sociale ben en faite je connais pas grand monde et donc personne a appelé

j'ai tellement mal que je n'arrive pas a m’arrêter de pleurer
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: