30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:24:05
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408141 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2415 le: 16 Mai 2013 à 16:51:38 »

oui c'est vrai hannah, j'ai déjà une idée qui me vient alors qu'avant aucune idée ni garçon ni fille.

Tu a une grossesse bi-bi et déjà un petit garçon c'est ça ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2416 le: 16 Mai 2013 à 16:54:55 »

Oui, grossesse bi bi mais c'est ma première grossesse
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #2417 le: 16 Mai 2013 à 17:00:21 »

hannah oui peut etre moi c ma 3eme grossesse même si la dernière date de 6ans en tt cas je les sent bien et monsieur aussi du coup enfin lui un peu moins quand meme..
Par contre entre toi et Amandine je me dit que mes loulous sont rikiki car je suis a 18 sa pour le coup sa m'angoisse un peu... d'autres on eu des estimations de poid??
en tt cas amandine félicitation pour t filles c génial pauvre ti gars il va ce retrouver tt seul je compatis moi qui suis seul avec que des hommes piouff..
ayaya c'est bien moi c des gars donc je suis dans les clous pour septembre Souriant
Saffy :je croise les doigts pour toi mais le 28 es une bonne date hihihi et pour l'angoisse oui c'est sur sa n'empeche pas mais bon un ti plus quand meme puis faut opter pour le discour de notre maraine zen attitude..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2418 le: 16 Mai 2013 à 17:09:30 »

Lolo : j'ai regardé les normes des tailles (en sachant que ce sont des moyennes en plus) et tes bébés semblent plus près de la norme, donc pas d'inquiétude de ce côté là. Le gynéco nous a bien dit quand il a fait l'écho l'autre jour, "et bien dites moi, ce sont de beaux (entendre plutôt gros  ) bébés que vous faites". Et faut pas oublier que ce sont des estimations (quand je vois la vitesse à laquelle le gynéco a fait l'écho, je me suis demandée si ça pouvait être 100% fiable!!). Je pense que l'écho morpho permettra une estimation plus pointue.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2419 le: 16 Mai 2013 à 17:16:28 »

Et bien, que de filles a venir  Souriant Souriant Souriant a vous les barrettes, les robes, les collants et tout ce qui va avec  Cool

ayaya quelle belle duo de marraines on fait  tu fournis les garçons, moi les filles, et on sera invité a tous les mariages dans quelques années 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2420 le: 16 Mai 2013 à 17:22:56 »

Bonjour tous le monde! !!

Lolo, oui jai une estimation lundi dernier lors de mon echo, et il y en avait une 230 g et l autre a 228g.
Amandine, felicitation et beh il va y avoir beaucoup de "pisseuse" en octobre.

Moi j ai commencé a achete des que jai su pour les sexes, mais petit a petit car ca coûte cher. (Bodi, pyjama, nid ange, serviette de bain et jai eu la poussette mais d occasion.
Vous achetez du quel age vous ?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2421 le: 16 Mai 2013 à 18:09:23 »

  et ho suis tj là moi, Anna j'avais posté un petit mess y a deux jours, vous m'oubliez   Pleurs à part Lucie qui se rappelle que je travaille tj
Alors c'est très dur de venir papoter avec vous et j'avoue que je préfererai.
Suis crevée et mon ventre c'est du béton quand je rentre  Mais bientôt je rejoins les canapettes  En arrêt le 1er juin mais avec les congés que je devais solder demain c'est fini!!! Ou presque j'aurai plus que deux jours le 23 et le 30 mai.

Et non y a pas que des filles moi j'attends deux petits mecs  Clin d'oeil même si au départ j'aurai voulu une fille maintenant suis ravie.

Félicitation pour des deux nana Lucie  Souriant

Didi tu me fais envie avec ta Zumba j'en faisai beaucoup avant la grossesse : zumba hé zumba ha. 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2422 le: 16 Mai 2013 à 18:16:37 »

petite fée vivement demain alors!

anna mon fils aussi a une plagiocéphalie, qui se voyait énormément avant, et maintenant, c'est beaucoup beaucoup mieux, ça ne saute pas aux yeux. j'ava&is entendu parler du petit coussin couer (je ne sais pas trop comment ça s'appelle, mais ça ressemble à un coeur ) je ne sais pas si c'est efficace, mais pourquoi pas. et si torticolis, ostéo et kiné!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2423 le: 16 Mai 2013 à 18:16:42 »

Bj4 les octobrettes!
Juste pour dire à mauguen que je tai envoyé un MP  Clin d'oeil
Bises!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2424 le: 16 Mai 2013 à 18:28:22 »

Quelqu'un a des nouvelles de Julasam? Je me disais bien lundi qu'il devait y avoir un résultat d'examen, mais je ne savais plus lequel 
Diddi, elle ne t'as pas passé son n° de téléphone ?
C'est pas bon signe ces silences, non?

malheureusement, je n'ai pas son numéro  et comme toi, je crains le pire suite à son écho de lundi....j'espère sincèrement que tout va bien, qui si STT il y a, elle a été opérée et que ce silence n'est seulement dû qu'à un énorme repos.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2425 le: 16 Mai 2013 à 18:48:51 »

Ah ben voilà, suffit de s'absenter plus longtemps pour avoir plus a lire  Clin d'oeil

J'étais chez ma mère jusqu'à présent. On en a profiter pour aller voir 2 magasins de puériculture, car je voulais voir les tours de lits. Je veux commander du tissus pour réaliser des caches sommiers, mais il fallait que je vois en vrai la couleur arrière des tours de lit qui me plaisaient car on ne voit jamais l'extérieur sur internet et c'est ça qui doit être assorti aux autres tissus....

Amandine, félicitation pour tes filles  Souriant je crois que mon mari tire un peu la tronche lol, il voulait vraiment la paire (moi aussi idéalement, mais surtout je voulais au moins une fille)

Toutes les mauvaises langues, je n'avais jamais pensé qu'elles pourraient parler autant que moi  décidément vous ne me rassurez pas  Tire la langue

Je crois que c'était hannah, moi aussi je raconte a mon mari certaines anecdotes du forum. Le hamac de Mr Kikki l'a bien fait rire, mais je crois qu'il se tape un peu du reste  Roulement des yeux

J'espère également que julasam n'a pas eu de mauvaises nouvelles.

Petite fée, je dois être la seule qui n'a pas un SNU total  Clin d'oeil

C'est cool toutes ces animatrices, on compte sur vous pour nous divertir les prochains mois et trouver des activités pour les petits une fois qu'ils seront la  Clin d'oeil vous pourriez même ouvrir une mini cool et les prendre en vacances, afin de laisser souffler celles qui ne sont pas du métier  Cool

Pour les achats, et surtout pour les habits, je pense vraiment attendre les soldes, car il y a tout de même peu de chances d'accoucher avant juillet (enfin ce serait plutôt catastrophique  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2426 le: 16 Mai 2013 à 19:06:35 »

lucie pour les achats, c'est vrai que vous pouvez largement attendre les soldes. car même s'ils arrivaient avant (ce qui est strictement interdit, ça fait partie de mes lois divines de marraine: repos, zen attitude et pas de naissance avant 38sa  ) ils ne seraient pas habillés dans un premier temps (ils seront en couveuse ) donc au pire des cas, vous aurez le temps de vous retourner pour acheter quelques vêtements.
mais ne parlons pas de ça, on va plutôt dire qu'on peut attendre les soldes, on pourra acheter encore plus de choses comme ça avec la prime de naissance  (désolée pour nos mamans qui n'ont pas cette aide  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2427 le: 16 Mai 2013 à 19:19:04 »

Didi et Lucie, vous pensez qu'on pourra faire les magasins au mois de juillet, car moi j'ai peur d'etre alliter.
et mon gyneco et contre la voiture alors j'ai peur que demain il me stop tout
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2428 le: 16 Mai 2013 à 19:34:36 »

Et bien honnêtement pour des petits bodys, pyjamas et compagnie, premièrement je ne compte pas en acheter beaucoup car on nous en offrira certainement, et quand je vois que chez kiab*, en période de soldes tu en achete 1 et tu repars avec 5, ça fait réfléchir... Au pire, il y a les achats sur internet pour tout ce qui est kiab ou vert bidet. Pour les habits de "sortie", j'entends partout dire qu'on n'en a pas besoin de beaucoup, donc je compte vraiment attendre de voir ce qu'on nous offre. Je vois bien que quand je fais des cadeaux naissances, je suis prête a mettre une jolie somme dans un ensemble super mignon, alors que pour moi je ne sais pas si je l'achèterai  Roulement des yeux
Moi je suis a un peu moins de 20km delà ville, donc je pourrai encore y aller en juillet. De toutes façons, quand je vais chez gygy, c'est aussi en ville, donc je peux toujours combiner  Clin d'oeil
Quand on doit aller chez gygy ou chez l'échographe ou a l'hosto, je me dis qu'on a aussi de la route a faire....

Enfin ce n'est que mon avis ...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2429 le: 16 Mai 2013 à 19:46:05 »

lucie : mon mari n a rien dit mais je sais qu il voulais des pti mecs... mais  adore ses filles alors celles la aussi  Clin d'oeil

sinon pour les vetements j vais recuperer par ci par la  ;Det attendre debut juillet les soldes sur internet! !  c est sur qu en magasin c est meme pas en reve a paris  je risque le baniment du forum par notre maraine!

j espere que jusalem va bien et ses ptits anges egalement.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: