30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:34:30
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408059 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2385 le: 15 Mai 2013 à 22:18:41 »

kikki oui, on a fait des photos, ils étaient choux ( je ne suis peut être pas objective car forcément, ceux sont les plus beaux du monde  Cool )
Mon chien, c'est un gros pépère qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ma fille est très attachée à lui, elle adore lui faire des câlins et lui il en profite  Cool mon fils est un peu plus en retrait. Il aime lui faire un bisou ou un calin mais faut pas que ça s'éternise  et avec les poneys cet après midi, on a bien senti poupette beaucoup plus à l'aise que chaton.

sagesse rentre lui dans le lard 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2386 le: 15 Mai 2013 à 22:27:42 »

Coucou les filles!!

Je viens de retrouve mon ordinateur portable avec internet, c'est mieux que le télephone mais ca marche pas tres bien.
Vous etes de vrai pipelettes!!!!
Bienvenue à Mimi et felicitations pour ta grossesse.
Pour donne un peu des news, depuis le debut de la semaine j'ai mal au ventre, je m'inquiete un peu mais heureusement j'ai senti les bébes bougaient cette apreme alors ca ma rassure puis je vois mon gygy vendredi .
Didi, super la ballade avec tes enfants ca doit etre formidable
Sagesse tu dois te défendre tu as la loi avec toi car etant enceinte tu est protege, alors pique leur le plus d'argent!!!! Tire la langue
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2387 le: 15 Mai 2013 à 22:29:41 »

Holala le Club Med ! Je ne m'y suis pas risquée. Je tiens trop à mes heures de sommeil ! J'en ai entendu de toute les couleurs, et ça ne m'a pas fait envie...

J'étais à fond colo ! Et quand je me suis forgée suffisamment d'expérience pour que je n'ai plus à chercher et qu'on vienne me chercher (le pied   ) , j'ai arrêté parce que j'ai rencontré l'Amoureux et que la suite vous la connaissez Sourire

Mais rhaaa, ça me manque toujours !

Quand j'étais gamine, mes parents étaient mono et j'ai fait plein de colo avec eux. Ils étaient instit' aussi (ou équivalent, c'est un peu plus compliqué), mais l'Amoureux n'est pas du tout intéressé pour faire la même chose !
Tss, il ne sait pas ce qu'il rate  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2388 le: 16 Mai 2013 à 09:11:29 »

Anna : la colo c'est chez toi maintenat... avec 3 enfants parfois je me dis que ça ressemble à un centre de moisir ma maison... Roulement des yeux

Bon je suis au boulot pour faire mes cartons... et annoncer la bonne nouvelle !! Puis après je file à l'écho à 11h !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2389 le: 16 Mai 2013 à 09:52:15 »

Anna: moi aussi ça me manque grave!! Cependant j'ai continué à donner des cours de danse hip hop à des adultes dans une salle de gym jusqu'à ma grossesse (d'ailleurs Didi, j'allais passer ma formation prof de Zumba quand j'ai su que j'étais enceinte!) et ca me rappelait un peu le Club! Avec l'Amoureux on a cette meme passion vu qu'on s'est rencontre la-bas!!
Mais, comme le dit Amandine, la colo d'ici quelques mois ce sera à la maison!!! :-)
Tiens nous au courant pour ton écho Amandine, on a hâte de savoir!
Didi, tu montres une photo?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #2390 le: 16 Mai 2013 à 10:07:30 »

Kikki whaouuu des cours de dans hip hop (j'ai toujours voulu en faire ) mais a l'epoque Roulement des yeux dans notre "quartier" c'etait que pour les mecs

Sinon moi aussi les filles j'avais mon BAFA et fais quelques colonies (j'en garde de bons souvenirs!)
z'inquietez pas pour madame la "bosse" je lache pas l'affaire

Amandine surtout raconte hein Bisou
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2391 le: 16 Mai 2013 à 10:16:30 »

Coucou rapide du téléphone. Je suis arrêtée jusqu'au bout. Tout va bien. Normalement ce sont 2 filles (à confirmer).
 À +. Je reviens cet aprem.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2392 le: 16 Mai 2013 à 11:04:59 »

Ouaiiiis ! Lucie rejoint les canapètes ! Félicitation pour tes puces !
C'est moi ou il y a plein de filles chez les octobrettes ? Je vais aller voir la récap. Il me semble que chez mes novembrettes il y avait plein de filles aussi et évidemment j'ai eu 2 gars  Roulement des yeux (Attention, pas de regret hein ! Ils sont parfait mes garçons ! ) (D'ailleurs, toutes vos filles vont tomber amoureuse, c'est certains !).
Bon, j'espère que cette fois Max sera aussi une fille... Sinon, je vous prépare un autre Don Juan pour détourner vos filles du droit chemin 

Ce matin je suis allée chez le coiffeuuuuur ! Et ouiii, je suis toute beeeelle! (Message pas trop caché pour Mme Lucie qui fait des commentaires totalement ignominieux sur un autre post).
Je lui ai demandé ce que je pourrai faire comme coiffure pour mon mariage, ce qui lui venait, là, comme ça. Parce que j'ai les cheveux courts et du coup, ça ne laisse pas énormément de place à la créativité !
Bon, il m'a donné de bons conseils qui restent dans l'esprit de ce que je voudrai. Après quoi, on a cassé du sucre sur les mariées qui cherchent des coiffures tarabiscotées 
Il m'a même raconté qu'il avait refusé de faire une coiffure tant il trouvait ça laid et too much ! Il me disait : "Ha mais pas moyen qu'elle sorte de chez moi avec une tête comme ça, la honte !"
Du coup, il lui a dit qu'il ne se sentait pas, qu'il n'en avait pas les compétences, ni le matériel.

J'adore mon coiffeur 

D'ailleurs, j'ai réussi à faire en sorte que l'Amoureux quitte sa coiffeuse fétiche qui lui faisait des coupes affreuses pour aller chez le miens qui est quand même bien plus appliqué. Certes un peu plus cher, mais avec un résultat niquel qui n'a rien à voir avec son ancienne.
Mais je vous prie de croire que ça a été une bataille de longue haleine ! L'Amoureux est toujours assez hostile pour certains changements  Roulement des yeux

Kikki : Marrant, moi j'ai rencontré l'Amoureux en classe de neige ! J'étais assistante sanitaire et lui un instit avec sa classe ^^

Cet aprèm, je ne serai pas trop là, je vais à Chartres, je vais y retrouver 2 de mes collègues qui font donc le transfert que j'avais préparé à ma place. Je vais juste prendre le goûter avec eux et les guider un peu dans Chartres et je rentre... Bouuuh, il était super chouette ce transfert que j'avais organisé Triste
D'ailleurs, j'en ai organisé un autre super méga classe et c'est pour Octobre !! Encore une fois, ce ne sera pas pour moi...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #2393 le: 16 Mai 2013 à 11:09:39 »

bonjour a tte
et ben sa papotte absente 2 jours et presque 20 pages a relire dur dur  
bon un peu de news echo passer lundi tt va bien 17 et 18 cm  150 et 140g col a 4.5cm par contre me suis fait un peu disputer j'ai pris aie j'ose pas le dire 4kilos en 15jrs dur dur pouratant mange pas plus que d'habitude je comprend pas gygy par contre lui pas trés content  
recap ds 15jours..
bon a ce que je voit ttes celles qui voulais savoir le sexe sont au courant sa va etre parti pour les achats..
En tt cas ici on a déja commencé car commence déja a bien fatigué donc on prépare doucement..
et vous, vous avez déja commencé vos achat???
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2394 le: 16 Mai 2013 à 11:24:29 »

Quelqu'un a des nouvelles de Julasam? Je me disais bien lundi qu'il devait y avoir un résultat d'examen, mais je ne savais plus lequel 
Diddi, elle ne t'as pas passé son n° de téléphone ?
C'est pas bon signe ces silences, non?

Carooo? Anges ? Gaby ? Petite fée ? Et les autres qui sont absentes depuis encore plus longtemps !

Lolo : Ca dépend de ton poids de départ je suppose? Je ne sais plus qui disait qu'elle était toute menue au départ et qui lui fallait se remplumer pour tenir le choc ! A voir si tu ne prends pas encore 4 kg toutes les 2 semaines.
Tu as un suivi sur ta glycémie à jeun? Et les protéinuries ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #2395 le: 16 Mai 2013 à 12:25:55 »

Anna ; oula mon poid de départ on va dire que suis pas menu menu j'été a 64 a peu près et la 70 dont +4 en 15jrs mais c'est vrai que si on compte depuis le debut sa fait pas non plus enorme..
me rassure comme je peut..
didi : dommage que tu soit si loin je prete ou vend ou loue hihi mon poney je suis sur que ta fille aurais été ravi Clin d'oeil Clin d'oeil
et les octobrettes 2013 sont des animatrice dans l'ame  Souriant moi aussi j'ai mon BAFFA et vive les colos d'été que de bon souvenir.;
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2396 le: 16 Mai 2013 à 12:42:13 »

Bonjour à toutes!
Lucie : félicitations pour tes filles!
Lolo, que de bonnes nouvelles! Comme tu dis, les achats vont bientôt commencer. Tu as déjà acheté des choses toi?
Vous commencez par quoi?
Et je suis bien contente de savoir tout le monde en arrêt maintenant. Quand je vois comme je fatigue vite, je me demandais comment vous faisiez 

Pour ma part ça va, un peu trop poussé hier (pourtant sur papier, j'ai pas fait énormément : environ une heure de marche, deux trois magasins, le gyneco et dîner avec ma famille) et là je suis HS! C'est hallucinant! Donc aujourd'hui ça va être le minimum syndical et vu le temps, ça ne motive pas pour grand chose à part rester sous la couette (et oui mesdames, même à Nice il pleut).
 Bravo à toutes ces animatrices, je vous tire mon chapeau. J'ai moi même été fille au pair à l'étranger pendant plus d'un an avant de fait mes études d'infirmière (d'accord, pas tout à fait ma la même chose que la colo), et je me suis jurée que PLUS JAMAIS, que les prochains enfants dont je m'occuperais seraient les miens (et c'était il y à plus de dix ans!!). Donc bravo!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2397 le: 16 Mai 2013 à 12:45:20 »

Je viens de regarder le recap des Octobrettes, et en effet, il y a beaucoup de monde dont on n'a pas de nouvelles, certaines que je n'ai jamais vu 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #2398 le: 16 Mai 2013 à 13:00:27 »

Bonjour les filles,
comment ca va ?
pour les kilo , je presque comme lolo poids initial 66 kg et maintenant 72 kg , je vois que c'est trop malgré que ma ventre est encore petite mais peut être ces kilo dans les cuisses aussi 
je veux voir les photos de vos bidou  Sourire
 
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2399 le: 16 Mai 2013 à 13:02:06 »

coucou les filles, oui hannah bcp ont disparu, j'espere que ca va tt de meme.

Lucie, deux piplettes comme toi,   , félicitation  Clin d'oeil

Moi j'attends demain 11h Clin d'oeil haaaaaaaaaaaaa  Tire la langue .j'ai peur, ce n'est pas une grossesse tres rassurante tt de meme entre prema et STT ..
J'ai vraiment hate de les avoir dans les bras et de faire ouf , elles vont bien  Souriant  Bisou
J'espere avoir la maison pr les accueillir dans un plus grand confort .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: