Ouaiiiis ! Lucie rejoint les canapètes ! Félicitation pour tes puces !
C'est moi ou il y a plein de filles chez les octobrettes ? Je vais aller voir la récap. Il me semble que chez mes novembrettes il y avait plein de filles aussi et évidemment j'ai eu 2 gars
(Attention, pas de regret hein ! Ils sont parfait mes garçons ! ) (D'ailleurs, toutes vos filles vont tomber amoureuse, c'est certains !).
Bon, j'espère que cette fois Max sera aussi une fille... Sinon, je vous prépare un autre Don Juan pour détourner vos filles du droit chemin
Ce matin je suis allée chez le coiffeuuuuur ! Et ouiii, je suis toute beeeelle! (Message pas trop caché pour Mme Lucie qui fait des commentaires totalement ignominieux sur un autre post).
Je lui ai demandé ce que je pourrai faire comme coiffure pour mon mariage, ce qui lui venait, là, comme ça. Parce que j'ai les cheveux courts et du coup, ça ne laisse pas énormément de place à la créativité !
Bon, il m'a donné de bons conseils qui restent dans l'esprit de ce que je voudrai. Après quoi, on a cassé du sucre sur les mariées qui cherchent des coiffures tarabiscotées
Il m'a même raconté qu'il avait refusé de faire une coiffure tant il trouvait ça laid et too much ! Il me disait : "Ha mais pas moyen qu'elle sorte de chez moi avec une tête comme ça, la honte !"
Du coup, il lui a dit qu'il ne se sentait pas, qu'il n'en avait pas les compétences, ni le matériel.
J'adore mon coiffeur
D'ailleurs, j'ai réussi à faire en sorte que l'Amoureux quitte sa coiffeuse fétiche qui lui faisait des coupes affreuses pour aller chez le miens qui est quand même bien plus appliqué. Certes un peu plus cher, mais avec un résultat niquel qui n'a rien à voir avec son ancienne.
Mais je vous prie de croire que ça a été une bataille de longue haleine ! L'Amoureux est toujours assez hostile pour certains changements
Kikki : Marrant, moi j'ai rencontré l'Amoureux en classe de neige ! J'étais assistante sanitaire et lui un instit avec sa classe ^^
Cet aprèm, je ne serai pas trop là, je vais à Chartres, je vais y retrouver 2 de mes collègues qui font donc le transfert que j'avais préparé à ma place. Je vais juste prendre le goûter avec eux et les guider un peu dans Chartres et je rentre... Bouuuh, il était super chouette ce transfert que j'avais organisé
D'ailleurs, j'en ai organisé un autre super méga classe et c'est pour Octobre !! Encore une fois, ce ne sera pas pour moi...