28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:50:02
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462713 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1800 le: 05 Mai 2013 à 22:05:10 »

Au fait les filles, on est a 120 pages alors que les septembrettes sont a 144.... Objectif: les doubler d'ici la fin de la semaine.... Vous en êtes???
Vous êtes sur le bonne voie!  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1801 le: 05 Mai 2013 à 22:16:56 »

Lucie, si je t'ai vu dans d'autre fils , c que je navigue aussi mais je suis qd mm impressionnée par tes 500 ou600 posts!
C t juste pour te taquiner, je suis un peu comme ça , taquine, c le terme!
Bon maintenant dodo car demain c reprise de boulot!! Pour 2 jours, après c vacances, direction Tunisie Clin d'oeil
Bonne nuit!

J'avais bien compris, t'inquiètes  Clin d'oeil mais the voice c'est environ la moitié des posts quand même... Ça va vite quand on donne son avis en live  Clin d'oeil

Pour les septembrettes, j'en suis aussi, mais tu nous abandonnes a mi parcours alors ça va être dur  Tire la langue

Autre défi : piquer la 600eme page aux octobrettes 2012. Elles vont payer leur impudence les anciennes ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, mais notre doula les a même félicitées  un véritable affront 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 05 Mai 2013 à 22:19:32 »

Pour l'allaitement n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir (dans la limite de mes capacités Clin d'oeil ).
Je peux vous donner des contacts (assos, etc...) aussi pour celles qui le souhaitent, ça peut toujours servir.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1803 le: 05 Mai 2013 à 22:23:52 »

Lucie : Whoooo ! 600 messages pour toi !! Joie sur ton clavier !!

Ze Voice, je ne suis pas-du-tout. Toutes ces émissions de chorale ça m'ennuie profondément. J'aime bien incroyable talent, au moins, c'est varié. Et puis Gilbert c'est mon héros.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1804 le: 05 Mai 2013 à 23:10:39 »

Vanessa : Vu ! Comment tu vas, ça fait un moment que tu n'es pas passée, non?
(Il faut dire, on parle beaucoup)
Je vais me coucher, mais demain à mon réveil, il faut que tu ais mis des nouvelles !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 06 Mai 2013 à 00:07:31 »

Miss pipi vous souhaite une bonne nuit  Tire la langue  Bisou Cool
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 06 Mai 2013 à 07:14:07 »

Lucie je vous abandonne que dans 3 jours... Mais vous allez terriblement me manquer....
Dites, y'a un petit sachet histoire d'or sur mon escalier, ça sent bon non Huh?

Allez, bonne journée! Je profites du calme avant que les loulous ne se réveille pour pré des un bon petit dej´
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 06 Mai 2013 à 09:15:41 »

Louvette vous sera de très bons conseils si vous allaitez! Elle m a d ailleurs bcp aidée! Merci ma Louvette  Bisou
Si je peux également vous aider, n hésitez pas!
J ai allaité mes 2 petits gars pendant 3 mois au tire lait puis au sein qd ils sont rentrés à la maison  Souriant allaitement simultané car plus pratique pour moi!
Allaitement exclusif pendant 8 mois puis en mixte depuis la diversification!
À votre disposition mesdames si vous avez des questions!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 06 Mai 2013 à 09:21:43 »

Pour l'allaitement, renseignez vous auprès des SF, ou de la leche le@gue, pour être bien entourée par des professionnels. N'est pas doula qui veut  
Sur le forum, vous avez une partie "allaitement" ou vous trouverez des réponses a certaines questions. Et sinon, je connais de très bonnes mamans qui ont allaité et qui pourront vous donner des conseils si vous le demander, sans vous forcer la main et sans dénigrer le bib   Clin d'oeil ( parce que s,il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est quand quelqu'un parle du biberon et du lait artificiel comme objet satanique  Tire la langue  vous êtes toutes libres de faire ce que vous voulez, vous allez toutes, quelque soit la manière, donner le meilleur a vos enfants, selon vos envies propres, vos difficultés, vos besoins et les leurs. )
Que le lait soit maternel ou artificiel, tant que vous ne donnez pas du vin, tout va bien  

Amen Didi!!!  Clin d'oeil
Et pour le vin, tu as raison, le rhum est plus efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1809 le: 06 Mai 2013 à 09:41:39 »

Coucou les filles !!

je suis de retour de vacances alors contez sur moi pour alimenter le fofo et concurencer les septembrette !!

J'espère que vous allez toute bien, je n'est pas encore eu le temps de lire tout ce que vous avez raconter pendant mon absence mais promis je vais le faire dans la journée !!

Didi prochain RDV gynéco le 15/05 et écho le 16/05
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1810 le: 06 Mai 2013 à 09:44:21 »

IL FAIT BEAAAAAAAAAU !!! IL Y A DU SOLEIIIIIIL !!

Tiens, pour la peine, je vais mettre une robe !!!

Ho, quoi que je vais chez le gynéco, je préfère me contenter d'enlever le haut, plutôt que tout.. Je vais attendre de revenir  
(Il doit me rester un pantacourt quelque part).
(Quoi que il va surement vouloir y mettre les mains ! Beuuuuuh   )

Vanessa, t'as pas laissé de nouvelles !  

Laurelyne : Alors, il y avait quoi dans ce petit sachet ?

Salut Amandine ^^ Welcome back ! C'était bien ces vacances?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 06 Mai 2013 à 09:53:10 »

coucou les fifilles!! Sourire

je suis une revenante  Clin d'oeil
désolée de pas trop passer.....j'essaie de passer vous lire de temps en temps mais j'avoue que pas trop le temps , et dur dur de suivre vos conversations , même si j'aimerais bien avoir plus de temps et participer plus....mais pas facile entre le resto, les petits, les soucis,.....
je dois avouer que pas trop le moral non plus ces temps-ci...le resto marche pas fort pour l'instant, pas beaucoup de monde, donc on se pose pas mal de questions niveau financier, pour l'hiver prochain aussi, va falloir trouver une solution....après mon congé maternité je compte chercher un travail pour qu'on puisse s'en sortir avec 3....ça crée pas mal de tensions entre nous, on est tout énervés, donc pas toujours facile...
en plus j'ai eu une petite frayeur il y a 2 semaines....j'ai perdu un peu de sang donc direction hôpital pour une écho en urgence et là ouff... on nous a rassurés petit bibou va bien, son coeur bat bien, il nous a même fait un petit coucou de sa main histoire de nous dire qu'il était bien là Clin d'oeil
le week-end a pas été de tout repos car Louis a attrapé la crève....il a toussé pratiquement toute la nuit 2 jours de suite....du coup on a  ramené son lit dans notre chambre car c'était réveil toutes les heures quasi , grosses crises de pleurs,et il empêchait Camille de dormir, et nous ben on a pas dormi non plus.....aujourd'hui il va mieux Sourire Camille a attrapé son microbe...ben oui entre jumeaux, on s'échange tout Clin d'oeil et son nez ne fait que couler la pauvre Triste
voilà un peu pour les niews....
sinon mon bidou commence à s'arrondir.....j'ai pris 1,5 kg depuis le début de ma grossesse......c'est marrant à ce stade avec les jumeaux j'étais à -3 kg! j'espère ne pas trop prendre et devenir une grosse baleine lol
je vois que vous parlez allaitement.....j'aimerais bien allaiter ce coup-ci car très frustrée de ne pas pouvoir le faire avec mes 2 loulous....j'espère y arriver, en tout cas tenir un petit peu....plus qu'1 jour quoi Clin d'oeil je prends tous les conseils aussi....même si c'est pour qu'1!
j'espère que vous allez toutes bien....;que vous prenez bien soin de vous , surtout qu'on prend bien soin de vous Clin d'oeil et que vous vous ménagez....
gros Bisou
je repasse quand je peux Clin d'oeil
ah oui didi moi j'aime bien les empreintes digitales  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1812 le: 06 Mai 2013 à 10:28:01 »

salut les filles!

Didi moi je veux bien connaître les mamans qui pourraient me conseiller Clin d'oeil
alors comme bonne conseillère, je pense à bibichette, isasa, ayaya, laurette et bien d'autres encore! je te fais un MP  Clin d'oeil et il y a laurelyne qui peut être une excellente déférente aussi  Souriant

gabi ça ne doit vraiment pas être de tout repos cette grossesse avec les enfants et le resto  je suis contente de savoir que petit coeur va bien et j'espère que tu arriveras à trouver un peu de repos tout de même  Bisou Bisou

anna bon rdv  Clin d'oeil et en rentrant, à toi la petite robe!

amandine bon retour!

laurelyne alors, y'a quoi dans le sachet?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1813 le: 06 Mai 2013 à 10:50:36 »

Pour l'allaitement je m'y connais un peu car 16 mois pour la première et le dernier, et 9 mois pour la deuxieume... Pour les jumeaux, je me pose quelques questions d'organisation mais vu le plaisir et la fusion ressentis avec mes enfants je souhaite tenter l'expérience quite à donner un biberons de temps en temps si trop de fatigue ou pour faire participer le papa !:!

Gaby : un resto c’est beaucoup de travail, ménage toi, le stresse est très mauvais (je sais facile à dire Tire la langue)

Anna : super les vacances, il faut bien plus chaud en tunisie qu'à paris snif snif je grelotte depuis mon retour... et mes collègues sont moins chaleureux avec moi ce matin que la famille du bled hihihi !!

Laurelyne : Tu as bien raison de partir, pour moi le voyage c'est très bien passé malgrès un peu de fatigue pour l'aller et le retour mais tous le monde c'est bien occupé de moi et des enfants donc rythmes plus cool qu'à la maison !! En plus après plus question de bouger et il faut bien prendre un peu de soleil et changer d'air !!!

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1814 le: 06 Mai 2013 à 10:55:59 »

Au fait les filles vous en êtes ou au niveau du poids ??

Moi + 2 kg en 2 semaines de vacances (eh oui c'est riche le couscous !!) heureusement avant je n'avait pas trop pris.

Quelle est la moyenne pour les grossesse gémellaire ?? ça m'inquiète car je suis petite 1,55m et je vais vite rouler pour me déplacer  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: