16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:40:16
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413823 fois)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 09 Avril 2013 à 15:45:18 »

Bonjour a toutes,
Me revoila enfin !
Mon fils a decidé que la sieste du matin c'est pour les mauviettes, du coup j'ai beaucoup moins de temps pour moi. En plus je suis en pleins preparatifs pour sa fete d'anniversaire qui aura lieu dans un peu moins d'un mois. Alors je peints, je colle et je remplis les petits pots dès qu'il est au dodo!! Et j'aiguise mon talent artistique (quasi nul) pour lui faire un gateau d'anniversaire en pate a sucre.

Sinon pour le cote bain ici c'est l'inondation systematique, et j'adore, on s'amuse autant que lui Sourire

Concernant les juju et ma petite personne tout va bien. J'ai rendez-vous demain. On connaitra peut etre les sexes  Roulement des yeux
Je suis assez fatiguée en ce debut de semaine mais c'est de ma faute, j'ai un peu trop forcé dimanche avec une grande grande balade a Washington DC pour profiter de l'arrivée en force du printemps (enfin on a quasiment sauté le printemps pour passer directement a l'été...)

AH !!! Bienvenue aux nouvelles membres du fil et toutes mes felicitations pour ces grossesses multiples !!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #931 le: 09 Avril 2013 à 16:10:20 »

shayana je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps! Je vois que tu es bien occupée, j'espère que tu nous montreras les chefs d'œuvre que tu fais pour l'anniversaire de ton fils  Souriant
Vivement demain pour L'Echo, tu viens nous raconter ensuite  Clin d'oeil
Nous, on attend le printemps, encore et encore  Roulement des yeux je ne demande même pas l'été, juste le printemps et je serai heureuse 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 09 Avril 2013 à 16:20:12 »

Je me serais bien contentée du printemps moi aussi a vrai dire !
Parce que les 26 d'hier ont été un peu rudes pour moi... Par ce que surpoids + grossesse + loulou a porter + pas de fringues d'été a me mettre c'est dur !!
Ce week end on fait un raid aux magasins d'usine (tres communs ici)  pour remplir nos armoires a tous les 3!!!
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 09 Avril 2013 à 17:36:43 »

satou je e suis qu'a 11sg 13 SA un peu pres , ms la fatigue peut faire ca ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 09 Avril 2013 à 18:04:22 »

pour moi c'est le fatigue qui me gène mais que ma salle du cours est dans le 4 eme etage et sans ascenseur en plus 
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #935 le: 09 Avril 2013 à 18:05:30 »

26° j'en rêve  Roulement des yeux
Bon d'après la météo ça ne devrait plus trop tarder : beau temps a partir de dimanche et températures en nette augmentation !

Dieu merci car ici c'est gris, pluvieux et froid... J'en ai trop marre ! Et en plus je commence a avoir le nez qui coule. Je n'ai jamais eu autant la crève que cette année : ça me saoule !

Juste par curiosité : l'une de vous a déjà craqué et acheté quelque chose pour bébé(s)

Didi tu es bien silencieuse en ce moment, tout va bien ? Ton fils aussi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 09 Avril 2013 à 18:13:12 »

oui, oui lucie, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
mon mari est en vacances cette semaine, alors j'en profite et je suis moins sur le fofo  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #937 le: 09 Avril 2013 à 18:24:15 »

Et bien c'est comme pour les échos, dès que c'est fini on veut tout savoir 
Si j'ai bien compris, c'est la traversée du désert pour la majorité d'entre nous (sauf Anna qui compense en rêve), alors soit notre oasis !  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 09 Avril 2013 à 18:44:40 »

euhhhh, non, je vais garder ça pour moi  Tire la langue et puis n'oublie pas que  c'est fini le temps du "quand on veut, ou on veut"  maintenant, faut attendre que les enfants dorment  Tire la langue
Journalisée

C&R
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 09 Avril 2013 à 20:29:14 »

Oulahh, les filles, quelles piplettes! On s'éloigne à peine deux jours d'ici et on se retrouve avec des pages de discussion à rattraper! Ça fait plaisir!!

Aujourd'hui la journée à été un peu longue vu que je ne dors pas super bien en ce moment: je me réveille vers 4h et je ne me rendors qu'une heure  ou 2 après... Ducoup quand le réveil sonne c'est dur!  Mais bon, je ne peux pas vraiment me plaindre vu que je n'ai ni douleurs ni nausées... Juste crevée!

Je n'ai pas encore craqué niveau shopping, un peu par superstition je crois, je me suis refusé d'entrer dans les magasins BB jusqu'ici.. Par contre je passe un temps fou à scruter les sites web pour voir ce qui se fait!  Sourire
Par contre j'ai du m'acheter tout de suite un nouveau sous tif parce qu'avec mes 2 kg de plus et 2 tailles de poitrine en plus des le 1er mois, j'avais pas vraiment le choix!  Tire la langue
J'ose pas imaginer ce que ça donnera dans quelques mois à ce rythme la!

Vous avez pris beaucoup vous?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 09 Avril 2013 à 21:07:04 »

Bonjour à toutes,

J'espère qu'il vous reste encore une petite place pour une nouvelle venue.  Sourire
J'ai eu le courage de lire tout vos post (63 pages quand même), histoire de vous connaitre un peu avant de me joindre à vous.

Cela fait un mois que je sais que j'attends des jumeaux (bi-bi), DPA le 9 oct, l'écho des 12 sa (sg?)  était le 22 mars (pour fêter nos 5 ans de mariage  ) et mes crevettes allaient bien, 6cm chacun à quelque mm de différence et bonne croissance à ce stade, ils ont tout là ou il faut.
J’anticipe les questions de Didi  Clin d'oeil
J'ai bientôt 32 ans (dans un mois à peu près).
J'habite dans l’Essonne dans la tristement célèbre commune de Grigny.... sniff  Pleurs
Et je suis au chômage... donc en repos (cool) mais pas du tout de sous (sniff).

J'ai surement oublié des trucs... Pas le courage de revenir en arrière dans les posts pour rechercher le questionnaire  Tire la langue

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit pleins de bô rêves  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 09 Avril 2013 à 21:13:55 »

bonjour yokka, grigny , ah oui je connais, j'ai vecu 3 ans dans l'essonne pres d'evry  et je suis revenue dans ma bretagne ! bienvenu en tt cas
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 09 Avril 2013 à 21:14:40 »

Bienvenue yoka et Félicitations !!!!! Il y a évidement de la place pour toi ( et pour les suivantes  Souriant ) et merci d'avoir anticipé sur mes questions   Cool Cool  mais je peux en poser d'autres, je suis pleine de ressources   pas d'autres enfants?  

kikki 2 tailles de soutif le premier mois, c'est monsieur qui a du baver devant ton décolleté  Cool

Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 09 Avril 2013 à 21:26:20 »

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose Clin d'oeil
C'est ma 1 ere grossesse et juju naturels, aucun dans nos familles respectives mais une semaine avant la 1 ere echo je savais qu'ils étaient 2.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 09 Avril 2013 à 21:27:58 »

Bienvenue Yoka!! Toutes mes félicitations!!

Didi,   oui, c'est sur Monsieur apprécie! Mais moi aussi je dois dire vu que j'ai toujours eu des p'tits seins!  Tire la langue

Bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: