29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:22:06
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406864 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #210 le: 08 Mars 2013 à 13:29:14 »

Tu as sans doute raison didi pour le sauna. C'est juste ce que j'avais lu, mais je n'ai pas testé lol ! Bon de toutes façons, je ne me vois pas au sauna en étant trop enceinte, donc avec des jujus, c'est clair que c'est assez tôt...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #211 le: 08 Mars 2013 à 13:32:30 »

Disons qu'avec des jujus qui te pompent toute ton énergie, tu rêves plutôt d'avoir un 2ème cœur pour aider ainsi qu'un ou deux poumons en plus  Tire la langue tu cherches surtout la fraîcheur, l'ombre et tu pries pour avoir un été pluvieux  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #212 le: 08 Mars 2013 à 13:38:32 »

Hello les octobrettes !

Forme moyenne de mon côté, mais le week-end approche ! C'est la bonne nouvelle du jour  Tire la langue
Je me rend compte qu'avec tout ça je ne me suis pas présentée : j'ai 27 ans, mon homme 32 bientôt, un petit gars de 3 ans (ça je l'ai déjà dit) et j'habite Bordeaux où nous faisons construire une petite maisonnette pour y habiter dès la naissance des deux loupiots :-)

Bienvenue  lolo71 ! Navrée d'apprendre pour ton petit ange, mais la venue de deux petits loups très bientôt, même si ça ne console pas, ça rend la vie un peu plus rose (ou bleue ;-))
J'ai comme toi un petit gars en premier et j'attends des jumeaux pour octobre (ou septembre qui sait).
Je n'en sait encore pas beaucoup sur les grossesse gémellaires, mais les forums d'échange sont une vraie mine d'or.. et aussi le cauchemars des médecins qui se rendent compte qu'on en sait plus qu'eux au final !!!  Tire la langue

Lucie : je suis exactement comme toi côté achats : je n'achète rien pour l'instant, on attend les soldes, en revanche, je scrute, j'examine, je fouine ! J'ai déjà fait la liste des indispensables. Histoire de préparer mon argumentaire pour le papa :-) En gros, j'aimerai prendre une ferrari en terme de poussette double (soit bungaboo soit Phil & Teds), par contre, miser sur la récup pour le reste : genre les lits et transat, il y a des choses quasi neuves en vente sur leboncoxx pour moitier prix !!! Ca vaut vraiment le cout :-) Côté vêtements, je serai à Troyes (les magasins d'usine) le jour du début des soldes d'été, donc on va se faire plaisir avec ma soeur qui attend aussi (un singleton, elle) pour octobre ;-)

Tu as été arrêté super tôt : tu dois être allongé ? :s

Citation
(Contrairement au Papa)

Anna : je crois qu'on a le même modèle de papa !
Il se réveille souvent le matin étonné : "ah bon, il t'a appelé 4 fois ?"... bon, à côté de ça c'est un super papa le jour, alors j'ai pas à me plaindre ;-)

Tiens, en parlant de hamman et autre jaccuzi, j'ai réservé pour le papa et moi, un petit week-end en amoureux dans une Thalasso. Je serai à 2 mois bien tassé, est-ce que c'est risqué de faire des soins ? J'ai déjà réservé pour un modelage et la dame m'a dit que ça serait une huile neutre... si c'est pas fait sur le ventre, ça va ou pas ? Je peux lui demander qu'elle insiste sur les jambes et les pieds... il y a aussi un bain doux aux huiles essentielles, mais je sais pas si c'est très bon ça :s... ça m'embêterai d'annuler, mais bon, quand il faut il faut... Dites-moi ce que vous en pensez :-)

Autre petite inquiétude, mais vous allez me dire que c'est lié à l'essoufflement : j'ai l'impression d'avoir des palpitations de temps en temps... super spé 
Journalisée
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #213 le: 08 Mars 2013 à 13:43:31 »

Le "Tu as été arrêté super tôt : tu dois être allongé ? :s" de mon message précédent s'adressait à lolo71  Roulement des yeux
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #214 le: 08 Mars 2013 à 15:57:50 »


Lucie : je suis exactement comme toi côté achats : je n'achète rien pour l'instant, on attend les soldes, en revanche, je scrute, j'examine, je fouine ! J'ai déjà fait la liste des indispensables. Histoire de préparer mon argumentaire pour le papa :-) En gros, j'aimerai prendre une ferrari en terme de poussette double (soit bungaboo soit Phil & Teds), par contre, miser sur la récup pour le reste : genre les lits et transat, il y a des choses quasi neuves en vente sur leboncoxx pour moitier prix !!! Ca vaut vraiment le cout :-) Côté vêtements, je serai à Troyes (les magasins d'usine) le jour du début des soldes d'été, donc on va se faire plaisir avec ma soeur qui attend aussi (un singleton, elle) pour octobre ;-)

La bungaboo a l'air top. Par contre la Phil & teds , tu peux mettre 2 nacelles ? J'ai pas trouvé de laquelle il s'agissait.... Je ne connaissais pas cette marque.
Moi je suis plutôt attirée par la casualplay, pour le côté nacelle / cosy que tu fixes en 10 secondes dans la voiture, et le design me plait bien aussi...
Comme celui de la bungaboo d'ailleurs. Vile tentatrice ! Mais tu peux mettre les nacelles dans la voiture sur celle la ?  Et une fois que tu as les hamacs, il faut aussi les enlever pour plier la poussette ou pas ? Pfff, en plus elle est encore plus chère que l'autre lol ! Mais bon, on n'est plus à 100euros près  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #215 le: 08 Mars 2013 à 16:55:10 »

Autre petite inquiétude, mais vous allez me dire que c'est lié à l'essoufflement : j'ai l'impression d'avoir des palpitations de temps en temps... super spé 

Tu peux toujours en parler au gynéco mais normalement, enceinte, la circulation sanguine va augmenter, le coeur pompe plus et du coup, oui tu peux avoir des palpitations !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #216 le: 09 Mars 2013 à 11:44:52 »

coucou les copines  Souriant

julasam beaucoup d'huiles essentielles sont fortement déconseillées pendant la grossesse, et même les produits de massage (qui en contiennent souvent  Tire la langue ) il faut se renseigner et être sure du personnel (car parfois on te dit "non non pas de soucis" mais en fait ils ne regardent même pas, il s'en fichent royalement  )
pour les palpitations, ça peut arriver, mais pour totalement te rassurer, parles en à ton gynéco la prochaine fois  Clin d'oeil comme le dit très bien mica, ton coeur va s'activer un peu plus, d'ou cette impression d'emballement qui fait peur.

j'adore les conversations poussettes, c'est tellement génial de trouver THE poussette "ferra*ri", le carrosse de nos bébés  Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #217 le: 09 Mars 2013 à 16:18:55 »

Personnellement, je suis amoureuse de ma powertwin*
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #218 le: 09 Mars 2013 à 23:00:38 »

Je l'ai bien aimé aussi celle la  au début,même adoré mais une fois en hamac, beaucoup moins, celui de derrière passait son temps a taper la tête de celui de devant  alors j'ai craqué pour la cosatt*o  Cool
Mais ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas montés dedans  Tire la langue ils ne veulent que marcher ! Alors la poussette attend sagement que je me décide a la vendre  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #219 le: 10 Mars 2013 à 08:46:42 »

Coucou tout le monde. Petite insomnie cette nuit  Triste J'étais réveillée de 3h30 a 5h30 puis de nouveau à 7h...
Je sens venir la sieste de14h lol.

Sinon hier aprèm, on est allés regarder notre nouvelle twin mobile, enfin plutôt la twin mobile de la maman lol ! J'ai actuellement une corsa 3portes et mon mari une 207 break, alors nous avons décidé de changer ma voiture pour une voiture "familiale". On a craqué sur le toyota verso 
Moi qui n'ai jamais acheté de grande voiture, j'ai quand même trouvé que ça coutait un bras ce truc 

Comme il y a des promos jusqu'à la fin du mois, je vais attendre mon écho du 26 et si tout se passe bien, on passera commande ! J'adore quand les choses se "concrétisent" comme ça. Ça me donne l'impression d'avancer dans ma grossesse lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #220 le: 10 Mars 2013 à 13:12:54 »

coucou tout le monde j'espere que vous passez un bon week end...
pour te répondre jusalme oui je suis déja arreter car je suis auxilliaire de vie et c'est assez difficile et puis surtout a 5sa je me suis prit un coup et j'ai perdu du sang pendant une 10aine de jour et j'ai bien eu peur et résultat j'avai un hématome assez important mais a present il c'est résorber et tt va bien mais le gygy ne préfère pas prendre de risque alors voila donc oui poufff sa va etre long..
Sinon a l'aide les filles voudrais commencer a faire un  peu des achats mais j'avoue que dans tout les magazins il vende que du rose ou bleu pas grand chose de mixe et du coup sa me démoralise et j'achete rien.. pff
et vous vous avez deja commencer les emplète.. Huh?
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #221 le: 10 Mars 2013 à 13:52:17 »

salut  Souriant

lucie zut pour l’insomnie  j'espère que tu vas faire la sieste aujourd'hui  Clin d'oeil
vous passer en mode famille avec la voiture maintenant  vous avez raison de prévoir grand, c'est dingue tout ce qu'il faut prendre quand on part  Tire la langue

lolo après une hématome, il faut du repos, en effet. j'en avais eu un aussi, et le repos a bien payé  Souriant et pour les emplettes, fais du méga repérage pour l'instant et attend un peu, ou alors blanc, jaune, orange ou vert uniquement 


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #222 le: 11 Mars 2013 à 08:30:41 »

Bonjour à toutes et bon lundi, j'espère que vous avez passé un excellent week-end !
Je n'ai malheureusement que rarement l'occasion de me connecter à partir du vendredi après-midi, vie de famille oblige ;-)

Citation de: Lucie67
La bungaboo a l'air top. Par contre la Phil & teds , tu peux mettre 2 nacelles ? J'ai pas trouvé de laquelle il s'agissait.... Je ne connaissais pas cette marque.
Moi je suis plutôt attirée par la casualplay, pour le côté nacelle / cosy que tu fixes en 10 secondes dans la voiture, et le design me plait bien aussi...
Comme celui de la bungaboo d'ailleurs. Vile tentatrice ! Mais tu peux mettre les nacelles dans la voiture sur celle la ?  Et une fois que tu as les hamacs, il faut aussi les enlever pour plier la poussette ou pas ? Pfff, en plus elle est encore plus chère que l'autre lol ! Mais bon, on n'est plus à 100euros près

Les sièges de la Phil & Teds se transforment en nacelle ;-) j'ai d'ailleurs décidé que si on prenait celle-là, on acheterait des matelas supplémentaires pour mettre au fond de la nacelle, parceque je doute que ce soit hyper confort pour nos loupiots. La poussette "Promenade" peut effectivement accueillir deux nacelles (qui se transforment donc en siège de poussettes classiques par la suite) Je m'efforce de regarder toutes les vidéos de tests pour vérifier la magnabilité, et j'avoue avoir été assez convaincue par la Phil & Teds. Son gros intérêt : la possibilité de la transformer en poussette simple si tu es amené à te balader avec un seul loulou ;-)

Je n'avais pas vu la casualplay, très sympa aussi !!! Elle me fait pensé à la Twoner de Jané. Notamment le côté nacelle qui se transforme en siège auto. C'est vrai qu'à ce niveau là Bungaboo et Phil & Teds sont pas encore au point. Bien sur, les maxicosy peuvent se fixer sur les deux chassis, mais ni les nacelles ni les coques ne sont adaptables directement dans la voiture... il faut donc prévoir l'achat de sièges auto supplémentaires pour les loulous. Mais en même temps, ça ne me dérange qu'à moitiers. Avec l'expérience du premier, on s'est vite rendu compte que le maxicosy devenait rapidement trop petit... en gros, on s'en est servit 2-3 mois maxi pour notre ainé qui a grandit très vite. Depuis, il est dans le même siège auto, qui reste lui dans la voiture. Ca fait trois an qu'il a le même (Römer) et il commence seulement à être à l'étroit ;-)

Citation de: ❀didi76❀
julasam beaucoup d'huiles essentielles sont fortement déconseillées pendant la grossesse, et même les produits de massage (qui en contiennent souvent  Tire la langue ) il faut se renseigner et être sure du personnel (car parfois on te dit "non non pas de soucis" mais en fait ils ne regardent même pas, il s'en fichent royalement  )

La dame du centre de thalasso m'a indiqué qu'ils pratiquaient le principe de précaution envers les femmes enceintes, et donc, huile neutre... mais j'avoue que je vais attendre d'être sur place pour prendre ma décision finale ;-)

Vous avez raison pour les palpitations, j'en parlerai à ma gynéco que je vois vendredi, mais comme je n'en ai pas eu depuis la semaine dernière, je ne m'inquiète pas plus que ça ;-)

Les nausées continues de mon côté, j'espère juste que ça va s'arrêter très bientôt !! On fait un concours de ventre avec ma soeurette, elle a 15 jours d'avance sur moi et pourtant, mon ventre est déjà plus gros que le sien! Mais bon, c'est son premier, donc j'imagine que c'est normal... où en êtes vous de votre côté à ce niveau là ??

Lucie67 Pas cool les insomnies, j'en ai eu une samedi soir, et j'avoue que c'est compliqué quand tu peux rien prendre à part un "pisse-mémé" pour essayer de trouver le sommeil... courage, une bonne sieste et c'est repartie ! :-)

Journalisée
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #223 le: 11 Mars 2013 à 08:36:32 »

coucou tout le monde j'espere que vous passez un bon week end...
pour te répondre jusalme oui je suis déja arreter car je suis auxilliaire de vie et c'est assez difficile et puis surtout a 5sa je me suis prit un coup et j'ai perdu du sang pendant une 10aine de jour et j'ai bien eu peur et résultat j'avai un hématome assez important mais a present il c'est résorber et tt va bien mais le gygy ne préfère pas prendre de risque alors voila donc oui poufff sa va etre long..

Arf, effectivement un hématome ça fait peur... tout ce qui fait perdre du sang en général d'ailleurs... Profites en pour bien te reposer et commencer à faire des repérages :-)
C'est vrai que sur les petits vêtements c'est compliqué quand on ne connait pas encore les sexes des loupiots... :s j'avais voulu misé sur le blanc et gris au début de ma première grossesse, mais les tiroirs de la crevette étaient vites devenus déprimants... Après il y a des articles de décos très mixtes aussi : je te conseil le site "A little Market" qui propose plein d'article fait mains par des créateurs. Ca va des bijoux aux vêtements en passant par la déco de chambre d'enfants (entre autres), il y a des choses à croquer !!! Et puis du coup c'est peut-être le moment de lire des bouquins qui te seront utiles quelque soit les sexes de tes enfants du genre : "comment s'en sortir avec des jumeaux" ou "comment élever des jumeaux" etc ;-)
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #224 le: 11 Mars 2013 à 09:36:43 »

Salut tout le monde !

Question gros bide, pour mes garçons je suis vite passée aux vêtements de grossesse, avant 12sa parce que je ne savais pas encore que c'était des jumeaux. C'est ce qui a fait tiquer mon père d'ailleurs, il n'a pas été surpris quand je lui ai dit qu'il y en avait deux !
Donc, le grobid, pour une géméllaire, c'est normal !

Là, je n'en ai plus qu'un et je rentre encore dans mes pantalons ordinaires. Bon, j'ai perdu un peu de poids avant de tomber enceinte ce qui fait que pour la plupart de mes pantalons je peux les retirer sans les déboutonner  Roulement des yeux ça laisse de la marge !
D'ailleurs, je déboutonne ma ceinture dans la voiture ^^

Question nausées, ça va, ça vient. Plutôt en fin d'après midi. Mais ça fait quelques jours que c'est plus calme dans la journée.
Mais je suis toujours épuisée. Et essoufflée au moindre effort ! Les joies du premiers trimestre Sourire

Elles ont l'air bien vos poussettes ! Il va falloir que je me contente d'une simple cette fois ci Triste On n'est pas pressé de s'y pencher. Ca ne fait pas parti de nos priorités pour le moment.

Aujourd'hui, on attend une réponse pour la demande de mutation de l'Amoureux (qui est instit'). Dans quelques heures, on va savoir si notre vie va changer !
Lui il y croit. Moi  Pas trop. Mais j'espère que je me trompe ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: