26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 19:27:47
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379593 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9915 le: 01 Juillet 2013 à 10:37:51 »

Salut Stéphanie.

Je comprends bien que l'idée de passer 2 mois à l'hôpital ne t'enchante pas pluss que ça Triste

C'est un environnement qui est loin d'être fun et tu dois te sentir bien seule... Au moins, tu n'es pas transférée à Montpellier...

Dans mon souvenir, les novembrettes 2010 qui avaient été hospitalisées plusieurs mois avaient bien sympathisé avec les infirmières et les sages femmes ce qui allégeait un peu leur journée (je me souviens d'une qui avait du rab' de fromage ^^).
J'espère qu'à Perpignan tu trouveras du réconfort dans le corps médical.

Tu es transférée quand ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9916 le: 01 Juillet 2013 à 10:38:40 »

Coucou les filles

Le moral va pas bien du tout. Mon gynécologue est rentré et la décision a etait prise je suis transféré sur Perpignan jusqu'à ce que les bébés naissent. J'ai grave les boules, mais je le fait pour mes bébés c eux ma priorité Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je comprend que ce soit difficile mais tout va bien se passer, et on sera là pour t'accompagner  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9917 le: 01 Juillet 2013 à 10:42:27 »

Qu'à dit ton gyné exactement Steph ? Est ce qu'il te donne une idée sur une date d'accouchement possible ou c'est juste préventif ?
Perso ça me rassurerait quand même d'être dans une maternité de niveau 3. Au moins ils sont au top (au cas ou).
Essaye de garder le moral. Gros bisous.

Oui Hannah, je comprends mieux ton problème... De toutes façons tu as le temps de voir après la naissance des bébés si tu sens l'envie de prendre un CP complet, a temps partiel, ou de retourner travailler. En parallèle, tu peux déjà te renseigner sur les aspects financiers des différentes possibilités, car parfois ça en élimine certaines d'office 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9918 le: 01 Juillet 2013 à 10:50:43 »

(Vais me doucher, j'arrive !)
(Et puis je vais me mettre à la recherche de mon ruban, c't'un monde quand même  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #9919 le: 01 Juillet 2013 à 10:57:47 »

Steph, je comprends que ca te mettes un coup au moral mais c'est pour tes bébés. On est la avec toi, n'hesites a faire appel a nous. Je ne t'ai pas oublié pour les vetements, il faut que j'arrive a trouvé le courage de descendre a mon taf recuperer un petit carton, j'espere que tu ne m'en veux pas. Tu es transféree quand ?
Bon je viens de ranger le metre ruban : resultat : 116cm (oui oui ) et + 16 kg ! Qui dit mieux ! Je crois que je gagne la palme Moby dick ! Suis degoutée, il reste encore au moins 2mois 1/2 vais ressembler a un tonneau a force.
J'ai hate de voir le montage de Kikki.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9920 le: 01 Juillet 2013 à 11:05:34 »

arf steph, oui ca doit etre pas facile moralement, ds les quelques jours, tu trouveras quelque chose de positif pr  te soulager l'esprit  Bisou Bisou et pr continuer à etre forte  Bisou

+ 8kg pr moi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9921 le: 01 Juillet 2013 à 11:06:48 »

coucou amandine, ca va ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9922 le: 01 Juillet 2013 à 11:08:14 »

Je note les kg pour qu'on ait une trace, mais le concours c'est sur les cm 
A ton mètre, saffy !
Anna bon sang, range un peu 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9923 le: 01 Juillet 2013 à 11:09:27 »

Val je confirme, tu es en pôle position pour la catégorie baleineaux  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #9924 le: 01 Juillet 2013 à 11:12:03 »

Ben vu que mon col bouge malgré la position allongée et les medocs. Ils m'as dit que sa ne s arrêterait pas et kil continuerai de bouger . En faite tant ke la grossesse tiens c bon mais comme y a un rksque ki n'ai pas négligeable si il arrive y aurai trop de risque a les transféré
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9925 le: 01 Juillet 2013 à 11:16:29 »

coucou les filles !!
ouah je ne sais même pas combien d epages j'ai à rattraper depuis samedi aprèm !! Je vais lire ça tranquilement tout au long de la journée...

hanna tu as pas mal de temps après la naissance pour te décider... Tu sais moi aussi j'avais des projets dévolution de carrière et quand je leur ai annoncé ma grossesse c'est tombé à l'eau d'ailleur je ne sias pas s'ils ont vraiment le droit car il m'avait promis une promotion (qui sont prise en compte à partir de juillet) et je n'ai rien eu   je pense qu'ils n'ont pas digérer mon arret précoce mais tampis !!

Steph : c'est pour la bonne cause  Bisou Bisou domage que tu n'es pas plus la possibilité de venir papotter ici pour ton morale  Bisou Bisou

Sinon mes mesures sont 98 cm de tour de bidou (pas à jeun car j'ai zappé ce matin) et + 7,5kg !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9926 le: 01 Juillet 2013 à 11:18:57 »

coucou amandine, ca va ?

coucou  Clin d'oeil

j'ai deserté hier car journée familiale et ensuite j'étais un peu fatiguée !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9927 le: 01 Juillet 2013 à 11:19:51 »

Bonjour les filles, j'ai mis pas mal de temps à tout lire vu qu'il s'est passé pas mal de chose hier soir et ce matin...  
Je peux pas me connecter après manger du coup je suis tout le temps en retard  

Audrey je suis de tout coeur avec toi, tes loulous vont bien et c'est super, j'espère qu'il trouveront vite ce qui va pas et qu'ils corrigeront ça  Clin d'oeil
Tu as le traitement de 48h pour les contractions? le trimachincol? si oui il te garderont surement 24h de plus même si tout va bien. J'espère que tu pourra vite rentrer chez toi et fêter l'anniversaire de ton petit (même un peu en retard c'est l'intention qui compte et à son age il s'en rendra probablement pas compte).
Je te fais pleins de bisous et je t'envois pleins d'onde ++++ et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, c'est dur pour ton transfert   mais c'est pour votre bien à tout les 3, garde courage, on est là pour te soutenir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #9928 le: 01 Juillet 2013 à 11:21:12 »

Stéphane courage. Pleins de gros bisous!!!! Par contre sur Perpignan je sais pas si il y a des mamans de j&+ qui pourraient te rendre visite. Et puis c moins loin que Montpellier je crois!

Sinon les filles, moi je suis dég car rien du tout pour moi, même pas 100€ rien nada! Alors que je suis même pas imposable l'année prochaine! Ça craint que ce soit calculé sur n-2!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9929 le: 01 Juillet 2013 à 11:25:01 »

Lucie : J'ai retrouvé mon mètre ruban bien rangé dans ma boîte de couture  Roulement des yeux J'avais pourtant bien regardé !
Ca, ça s'appelle un acte manqué !

Bref, 112cm (   ) et +7 kg.

Moi aussi à la fin de ma grossesse je vais rouler..

Cependant, je réitère ma demande, j'aimerai bien connaître vos hauteurs utérines si ça ne vous ennuie pas de partager encore des chiffres Sourire
Le gynéco avait l'air impressionné la dernière fois (j'étais à 19 cm) et il m'a dit que Max avait pleiiiiiin de place pour lui tout seul. Alors je voudrai comparer avec les vôtres pour voir si effectivement Max est super à l'aise (et puis ça me rassurerai un peu pour le tour de bide qui est quand même totalement dans le concours alors qu'il est censé être hors concours !).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: