Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9345 le: 27 Juin 2013 à 21:41:30 » |
|
Ah qu'est ce que j'ai ri!! Merci Didi, ça fait du bien  Je pense que j'ai passé la journée à un angle entre le grand bébé et le bébé chocolat donc demain je tâcherai de faire mieux encore!! L'Amoureux aussi a bien ri! D'ailleurs il avait tellement aimé tes histoires de "pitits toilettes, de coupains et coupines" qu'il en redemande : "t'as pas d'autres histoires comme celle des pitits toilettes, moi j'aime bien  "
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9346 le: 27 Juin 2013 à 21:43:45 » |
|
Moi je dors difficilement du côté gauche. Comme c'est mon côté "vide" ce n'est pas du tout agréable. Cs tire et ça fait mal... Mais la SF m'avais dit que ça n'a pas d'importance, l'essentiel étant d'être sur le côté dans une position qui nous convient 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #9347 le: 27 Juin 2013 à 21:45:52 » |
|
DIdi :  tu es une super marainne qui prend son role tres au serieux  Moi j aime bien la pose du ptit bebe c est celle ou je suis le mieux...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #9348 le: 27 Juin 2013 à 21:47:34 » |
|
Qu'elle chance vous avez d'avoir un côté vide, moi je me sens archi pleine a gauche comme a droite et vu le je ne dors Ue sur le côté dans l'apposition du fœtus,j'en écrase toujours une
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9349 le: 27 Juin 2013 à 21:48:49 » |
|
Qu'elle chance vous avez d'avoir un côté vide, moi je me sens archi pleine a gauche comme a droite et vu le je ne dors Ue sur le côté dans l'apposition du fœtus,j'en écrase toujours une
Val, je suis comme toi, j'ai l'impression qu'ils sont partout les liens et poussent vers l'extérieur dans toutes les directions 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9350 le: 27 Juin 2013 à 21:52:22 » |
|
Je ne sais pas si c'est une chance parce que n'est justement quand la petite repose dans le vide que ça fait mal  Sympa ta signature, j'avais pas vu  Par contre tu pourrais écrire mon nom en minuscules, ce me fait tout bizarre ces majuscules Oui je suis aussi chiante pointilleuse que kikki 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9351 le: 27 Juin 2013 à 21:53:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #9352 le: 27 Juin 2013 à 21:55:09 » |
|
Je suis de retour a la maison, une fois arrivé la bas il m ont pris de suite monito ils ont eu du mal a trouver la bebe que je sens pas alors grosse inquiétudes mais elle ont réussi. Les deux pepettes vont bien, j ai entendu leur coeur et ca ma rassure et puis en 30 min de surveillance pas une seule contraction donc c'est cool. Elle a pas voulu vérifier mon col pour pas m enclenché des contraction.
Elle m a dit qu une contraction faisait devenir mon ventre tout dur partout, car un moment je lui ai dit je crois que jai une contraction elle a touche et j avais que le bas ventre de dur et elle m a dit que c était sûrement un bébé qui bougé. Alors je me trompe sur toute la ligne.
Desolé de vous avoir embêté alors que tous allez bien.
Je vous laisse je vais alle dormir, je suis crevé malgré d avoir dormi l après midi.
Didi trop marrant au moins ca nous remonte le moral merci tu es une super marraine.
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9353 le: 27 Juin 2013 à 21:58:44 » |
|
Tu nous embête pas Vanessa au contraire, je suis très contente que tout aille bien! On aime aussi partager les bonnes nouvelles  et comme ça nous aussi on est rassuré des boules dures qu'on a!! Bonne nuit Vanessa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9354 le: 27 Juin 2013 à 21:58:47 » |
|
Rhooo ! Mais quelle éducation  Ils sont trop choux tes petits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9355 le: 27 Juin 2013 à 21:59:44 » |
|
Super nouvelle Vanessa. Effectivement ça nous rassure aussi ces fausses alertes  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #9356 le: 27 Juin 2013 à 21:59:56 » |
|
Mais qu'elle râleuse cette trinomette lol je sais pas pourquoi c'est en maju'scule je changerai demain sur l'ordi car c'est chiant depuis la tablette . Mais je t'aime bien quand même lol Vanessa, tant mieux que tout aillés bien , je crois que parfois on a besoin d'être vraiment rassuree
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #9357 le: 27 Juin 2013 à 22:00:15 » |
|
Oui je suis aussi chiante pointilleuse que kikki   Didi, au moins ça a le mérite d'etre clair, merci les bébés, je pense que cette fois tout le monde a compris!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9358 le: 27 Juin 2013 à 22:00:51 » |
|
 On aime ces anecdotes dans notre maison, l'Amoureux a trop rigole! Encore, encore!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #9359 le: 27 Juin 2013 à 22:02:49 » |
|
Val, je suis comme toi, j'ai l'impression qu'ils sont partout les liens et poussent vers l'extérieur dans toutes les directions  Moi aussi elles occupes tout l espace...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
|