Je m'absente un peu et je vois que le moral des troupes se casse la figure

mais je peux compter sur la super équipe des octobrettes, en la famille qui s'est créée, en la bande de copines qui a vu le jour pour vous soutenir les u es les autres

je pourrais presque être au chômage technique et repartir en vacances

Les 2 mois à venir sont importants et sont aussi super mega chiants

parce qu'il faut rester allongée, supprimer les sorites et juste attendre

je sais comme c'est difficile, surtout quand on est seule toute la journée, mais le forum va vous aider, il y a toujours quelqu'un pour parler, et c'est important de vider son sac, ça ne sert a rien de garder tout ce stress en soit, on en a déjà assez comme ça, il Faut l'évacuer.
vanessa pleins d'ondes ++++, je suis certaine que tout va bien
yoka ne reste pas un jour sans venir nous voir, sans nous parler de tes angoisses, il n'y a pas de mal a ça, et aucune honte a avoir. On est toutes passées par des moments de doutes, de questionnement a l'arrivée de notre premier bébé. Si une personne te dit qu'elle n'avait aucune appréhension, tu me l'envoies, j'irais la brûler au bûcher

si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu seras une parfaite maman.
Tous les jours je me pose des questions, est ce que je fais ça bien, est ce que c'est bien ou pas d'apprendre ça, est ce que ça l'aide de faire comme ça......se remettre en question n'est pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Et j'apprend donc tous les jours, sur le forum ou ailleurs. L'instinct maternel te donne des bases solides sans aucun probleme, ne t'inquiète pas, on se découvre capable de faire des choses impressionnantes et ensuite on brode autour ( lucie va nous aider, c'est une championne de la broderie

)
kikki je compte bien encore vous suivre dans la partie éducation du forum, vous allez faire vivre votre fil encore pendant très longtemps