13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:13:40
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472834 fois)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 27 Juin 2013 à 19:01:13 »

Coucou les filles,
j'ai fais une enorme sieste cette apres mide (2h30), le truc qui m'arrive jamais mais j'avais besoin de recuperer de ma mauvaise nuit je crois.
Je suis allée chercher mon coussin a la pharmacie, il est remboursé a 100% , heureusement car quand elle m'a annoncé le prix, j'ai blemit (170€) mais alors franchement c'est de la balle, ca va changer mes nuits et mon echouage de baleines lol
Laurelyne, on a été mauvaise langue avec ton BP, il a du souffrir quand meme mais par contre, je rejoins ma trinomette, je suis pas sure qu'on accepte ta BM dans le club des baleines.

Vanessa, tiens nous au courant mais ne t'inquietes pas trop, je suis allée aux urgences pour la meme chose la semaine derniere et c'était une fausse alerte.

Yoka, n'hesites surtout pas avenir fofoter avec nous quand ca ne va pas, comme t'on dit les filles , on y passe chacune notre tour pour se faire remonter le moral et ca fait vraiment du bien. Comme toi, je n'ai presque plus de famille et le peu qui me reste est a 600km , tres peu d'amie ici, heureusement que j'ai mon homme a la maison toute la journée avec moi car je peterai les plombs souvent d'etre seule.

Les filles qui n'ont pas d'enfants, ne vous inquiétez pas, a partir du moment ou vous aurez vos bebes dans les bras, vous deviendrez maman et tout se fera naturellement, ne doutez pas de ça .
Je me suis pas posée de question pour ma fille et quand j'etais enceinte de mon plus grand, je n'arretais pas de me dire que j'avais peur de ne pas l'aimer autant que sa sœur et finalement j'ai appris que l'amour d'une maman ne se divise pas a chaque enfant, mais elle se multiplie. Vous serez toutes de super maman, j'en suis sure.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9316 le: 27 Juin 2013 à 19:14:25 »

Je m'absente un peu et je vois que le moral des troupes se casse la figure  Pleurs mais je peux compter sur la super équipe des octobrettes, en la famille qui s'est créée, en la bande de copines qui a vu le jour pour vous soutenir les u es les autres  Souriant je pourrais presque être au chômage technique et repartir en vacances Cool

Les 2 mois à venir sont importants et sont aussi super mega chiants  Tire la langue parce qu'il faut rester allongée, supprimer les sorites et juste attendre   je sais comme c'est difficile, surtout quand on est seule toute la journée, mais le forum va vous aider, il y a toujours quelqu'un pour parler, et c'est important de vider son sac, ça ne sert a rien de garder tout ce stress en soit,  on en a déjà assez comme ça, il  Faut l'évacuer.

vanessa pleins d'ondes ++++, je suis certaine que tout va bien  Bisou Bisou

yoka ne reste pas un jour sans venir nous voir, sans nous parler de tes angoisses, il n'y a pas de mal a ça, et aucune honte a avoir. On est toutes passées par des moments de doutes, de questionnement a l'arrivée de notre premier bébé. Si une  personne te dit qu'elle n'avait aucune appréhension, tu me l'envoies, j'irais la brûler au bûcher  Cool si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu seras une parfaite maman.
Tous les jours je me pose des questions, est ce que je fais ça bien, est ce que c'est bien ou pas d'apprendre ça, est ce que ça l'aide de faire comme ça......se remettre en question n'est pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Et j'apprend donc tous les jours, sur le forum ou ailleurs. L'instinct maternel te donne des bases solides sans aucun probleme, ne t'inquiète pas, on se découvre capable de faire des choses impressionnantes et ensuite on brode autour ( lucie va nous aider, c'est une championne de la broderie  Cool )

kikki je compte bien encore vous suivre dans la partie éducation du forum, vous allez faire vivre votre fil encore pendant très longtemps  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 27 Juin 2013 à 19:18:57 »

lucie pour le repas, une petite heure te changera les idées , pas de soucis  Clin d'oeil et puis avant et après tu restes au repos alors ça devrait aller  Clin d'oeil Bisou

hannah c'est quoi demi assise pour toi? Quand je dis allongée, je dirais qu'il faut que tes jambes, ton bassin et ton ventre soit a plat.le haut du dos peut être un peu relevé ( tu sais que je suis en train d'écrire et en même temps de mimer le truc pour te donner une explication  )

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 27 Juin 2013 à 19:19:59 »

bibichette je te vois connectée,  j'ai oublié de te remercier pour tes interventions  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 27 Juin 2013 à 19:52:52 »

bibichette je te vois connectée,  j'ai oublié de te remercier pour tes interventions  Bisou Bisou
+1, oui merci Bibichette de passer nous éclairer de temps en temps!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 27 Juin 2013 à 19:58:56 »

Ce soir ici c'est encore foot: Italie - Espagne, j'espère qu'il y aura du monde sur le forum pour papoter  Clin d'oeil

Lucie: ça va mieux, le moral est remonté?

Hannah, je n'ai pas fait la tourte finalement, je n'ai pas eu le courage... peut-etre parce que moi non plus je n'ai pas de rouleau à patisserie pour étaler la pate alors je n'ai pas voulu prendre de risque!! Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9321 le: 27 Juin 2013 à 20:05:01 »

Merci kikki, je m'étais endormie  Clin d'oeil heureusement, ça passe le temps  Tire la langue
Ce n'est pas que le moral soit très mauvais, mais maintenant je suis vraiment dans une perspective de MAP (même si ce n'est pas encore le terme approprié), du coup je ne vois plus ma grossesse avec l'insouciance d'avant  Clin d'oeil

Vanessa, viens vite nous dire...
Moi aussi des fois ça fait une boule d'un côté. C'est visiblement quand même un genre de contraction...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9322 le: 27 Juin 2013 à 20:06:52 »

lucie pour le repas, une petite heure te changera les idées , pas de soucis  Clin d'oeil et puis avant et après tu restes au repos alors ça devrait aller  Clin d'oeil Bisou

hannah c'est quoi demi assise pour toi? Quand je dis allongée, je dirais qu'il faut que tes jambes, ton bassin et ton ventre soit a plat.le haut du dos peut être un peu relevé ( tu sais que je suis en train d'écrire et en même temps de mimer le truc pour te donner une explication  )

Didi, tu veux pas demander a monsieur ou aux petits une petite photo de la position légèrement relevée, parce que j'avoue avoir un peu de mal a voir ou s'arrête assise étoiles commence allongée....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9323 le: 27 Juin 2013 à 20:07:22 »

Parce désolée, mais tes mimes ne m'ont pas du tout aidée   Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9324 le: 27 Juin 2013 à 20:10:37 »

Kikki : je pense que chez nous aussi ça sera foot ce soir. Moi je ne décolle pas du lit de toute façon donc je serai là pour papoter

Didi : pour la position demi assise, en fait j'ai bien le bassin et le ventre assez à plat et les jambes surélevées et les épaules sur un coussin. Ça devrait aller comme ça, non?!! Ce soir j'ai quand même bien mal dans le bas ventre. J'ai l'impression que les bébés sont bas et que tôt m'appuie de partout. J'ai très mal quand je me lève. Moi aussi je veux bien l'illustration de la position idéale  (pauvre Didi, qu'est ce qu'on lui demande?!!!)

Lucie : je pense que quand il y a des contractions, tout l'utérus se contracte donc quand c'est que d'un côté, c'est que c'est un bebe qui se retourne et qui forme la boule. Je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9325 le: 27 Juin 2013 à 20:12:03 »

Ps. Merci Didi pour tes messages d'encouragement, ça fait du bien au moral  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 27 Juin 2013 à 20:12:55 »

Je vais essayer de faire des photos....et de vous faire rire en même temps  Cool
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9327 le: 27 Juin 2013 à 20:16:55 »

Hannah, quand j'étais chez la SF elle m'a dit que s'en était aussi une. Que chez moi l'autre côté n'était pas tout dur pare qu'il n'y avait rien dedans lol !
J'en ai un a droite en bas et une tout en haut en transverse  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 27 Juin 2013 à 20:20:26 »

Ben moi j'en ai un à droite, un à gauche et un en bas et quand ça me fait ces boules là c'est bien distinctement d'un coté puis de l'autre... en bas, jamais vu jusqu'ici donc oui j'ai plutot tendance à croire comme Hannah qu'il s'agit de mouvements des loulous... je demanderai la prochaine fois!
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 27 Juin 2013 à 20:36:28 »

Lucie : je pense que quand il y a des contractions, tout l'utérus se contracte donc quand c'est que d'un côté, c'est que c'est un bebe qui se retourne et qui forme la boule. Je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai!

A l'hôpital une sage femme m'a dit que si il n'y a qu'un coté dur c'est effectivement un bébé, ça me le fait souvent aussi, j'ai aussi un côté vide ( un en bas, un à droite, rien à gauche) et si il est souple c'est pas une contraction. Enfin c'est ce que m'ont les sages femmes vu que je les harcelait toutes pour savoir comment reconnaître ses fichus contractions... J'ai aussi une boule de temps en temps et le ventre qui se déforme sous les coups des bébés.

Enfin une bonne nouvelle, le matelas commandé il y a 1 mois arrive enfin ce soir ( on l'aurait deja si monsieur c'etait pas trompé de taille... Roulement des yeux), je vais peut être enfin dormir plus d'1h d'affilée.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: