C'était juste pour faire ma victime Laurelyne

J'ai bien compris le trait d'humour, je ne suis pas si susceptible

Je viens de lire ton récit (je parle comme ça en général alors les gros mots ne me choquent pas

), tu m'étonnes que tu petes un câble ! On ne mange pas a 15h quand on se lève a 7h, encore moins enceinte

Essaye de rester zen cet aprèm et mets les choses au clair avec ton mari ce soir. C'est sa famille alors c'est a lui de les mettre au pas, pas a toi. Il faut qu'ils respectent ton rythme, que vous établissiez les menus de la semaine et qu'il fasse les courses en conséquence (en 1 fois et pas en 5 petites courses), et qu'ils surveillent un peu mieux les enfants pour te permettre de te reposer... C'est déjà pas simple de faire les choses soi-même, mais c'est encore pire de devoir les faire alors qu'il y a du monde pour ça normalement...
Ce n'est peut-être pas sa mentalité (comme la plaît des hommes), mais il FAUT qu'il intervienne ! Ce stress et cette agitation ne sont vraiment pas bons pour toi. Après si j'étais a ta place, je serai également incapable de prendre sur moi, de relativiser et de me calmer. Je serai certainement complètement hystérique en train de bouillir ou de hurler dans tous les sens

C'est pour ça qu'il faut que les autres modifient leur comportement, pas d'autre solution.
Gros bisous et plein d'ondes ++++.
Essaye de ne pas les tuer quand même. La prison prévoit certes une position allongée, mais ce n'est pas un lieu idéal pour l'accouchement