29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 03:42:04
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406538 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6600 le: 13 Juin 2013 à 08:26:13 »

Lucie c saignements sont du a mon placenta praevia recouvrant. Se que sa peut entraîner la mort de mes bébés et une grosse hémorragie pour moi si c pas pris a temps tant que se sont des petit saignements c relativement pas tres grave même si sa reste grave. Pour l instant mes bébés bouge beaucoup et leurs petit coeur battent tres fort. je suis a 23SA+1  il me reste plus qu'une semaines avant le transfert
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6601 le: 13 Juin 2013 à 08:38:11 »

Bonjour les filles!
Stephanie tu as du passe une nuit une nuit difficicile mais on est toutes la avec toi, et comme dit saffy, tout le monde croise les doigts.
Ca doit pas etre facile pour toi d etre hospitalisé mais en maternité de niveau 3, tu seras mieux suivi.
Bon courage stephanie et donnes nous des nouvelles
J espere que tu auras tes frites...
Kikki bonne echo!!! C est loin de chez toi?
J ai hate d avoir la mienne, c est le 19/06 et rdv avec mon gyneco du chu qui m a fait le cerclage le 20/06 , a chaque fois ils me donnent des rdv à jour rapproche, je suis à 20 minutes du chu.j aimerais bien avoir une sage femme a domicile, je vais me renseigner aupres de la pmi.
demain, j ai le test du glucose de 2h...
Bonne journee les filles, a tout a l heure surement
J ai pleins de choses a regardee en replay (grey anatomy, revenge et pekin express...), ca va m occuper!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6602 le: 13 Juin 2013 à 08:47:36 »

Ok Steph, c'est plus clair (enfin pour moi qui n'y comprends jamais rien). En niveau 3 ils seront plus a même de t'aider au mieux, donc vivement la semaine prochaine en quelque sorte  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6603 le: 13 Juin 2013 à 08:53:24 »

Oui vivement la semaine prochaine et puis ils seront considéré comme viable donc si il y a naissance ils seront reanimer et ils feront tout pour qu'ils s'en sorte sans sequelles mais on va essayer de ne pas y penser hein
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6604 le: 13 Juin 2013 à 09:06:27 »

Non n y penses pas stephanie.ils vont t aider a les garder  le plus loin possible au chaud...
Pleins d ondes positives pour toi
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6605 le: 13 Juin 2013 à 09:07:10 »

Non c'est sur... Et même viables, chaque jour en plus a l'intérieur est une chance supplémentaire pour eux....
Je suis sûre qu'en fait ils sont justes frustrés de ne pas avoir leur Mcdo, c'est pour ça qu'ils tentent de s'échapper  Clin d'oeil Quel caractère  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6606 le: 13 Juin 2013 à 09:31:50 »

Coucou steph ta nuit a du être tres dure et je crois que toutes on peut le comprendre,  je pense très fort à toi  Bisou je suis d accord avec tout ce qui a ete dit par les filles voit ce transfert comme la meilleure des choses pour tes bebes et garde nosces metits trésors le plus longtemps au chaud

Kikki bonne écho  Clin d'oeil

Hier je me suis endormie devant le 3ième episode de greys  Roulement des yeux

Je voulais commencer un tableau pour les garcons mais j ai plus de peinture 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6607 le: 13 Juin 2013 à 09:44:18 »

Steph : Triste
Quelle angoisse ! J'imagine bien  
Ils savent à quoi c'est dû ces saignements? qu'est ce qui les déclenche ? L'ouverture du col ?
Rhalala il n'y a pas un Mcdo qui livre ? Je t'en envois avec plaisir ! Avec plein de sauces !

Montpellier c'est un hôpital vachement bien, je suis sure qu'ils prendront bien soin de toi  Bisou

Kikki : J'en ai lu pas mal de Werber. J'ai bien aimé, mais je m'en suis lassée. Je suis toujours très déçue par la fin de ses livres que je trouve toujours un peu ... bâclée.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6608 le: 13 Juin 2013 à 09:56:18 »

Je sais que je serai pris en charge comme il faut mais j arrive pas à relativiser , j arrive pas a m imaginer la semaine prochaine, j'ai pas le moral je fais que pleurer je suis seule dans ma chambre t je cogite j'arrive pas a empecher les larmes de coule  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6609 le: 13 Juin 2013 à 10:02:31 »

Stéphanie je te comprends, je serais pareil dans ta situation
Tu vas avoir de la visite aujourd hui?
Le plus important c est de garder le moral  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6610 le: 13 Juin 2013 à 10:07:54 »

J'imagine que tu dois te sentir bien seule Triste

Tu as pris contact avec l'asso J+ ? Peut-être que certaines mamans ou futures mamans pourraient te rendre visite et te soutenir, t'apporter des trucs à lire, des jeux, te changer un peu les idées?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6611 le: 13 Juin 2013 à 10:12:57 »

Bonne idée anna Souriant il faudrait que tu trouves des mamans pour te soutenir te rendre visite t occuper
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6612 le: 13 Juin 2013 à 10:16:20 »

Excellente idée Anna  Souriant
Je sais qu'en arrivant sur le forum, Mimi, qui fait partie de l'assoc du 67, m'avait proposé cela en cas de MAP.  J'avais trouvé ça super sympa. Finalement on n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer car elle est de Strasbourg et j'évite de prendre la voiture pour 45 minutes, mais c'était vraiment une attention qui m'a beaucoup touchée. Peut-être y a t'il également quelqu'un comme ça dans ton secteur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6613 le: 13 Juin 2013 à 10:23:43 »

Je sais que je serai pris en charge comme il faut mais j arrive pas à relativiser , j arrive pas a m imaginer la semaine prochaine, j'ai pas le moral je fais que pleurer je suis seule dans ma chambre t je cogite j'arrive pas a empecher les larmes de coule  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Steph je suis desolé pour cette triste nouvelle. comme les filles je croises les doigts pour toi.
Le transfert est une bonne nouvelle pour toi et les bebes meme si effectivement tu risque de te sentir seule.
Veux tu que l on t envoie des livres ou autre ?
Bon coyrage pour toute ta famille car je suppose que tout le mondz est affecté.

Grosses bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6614 le: 13 Juin 2013 à 10:27:39 »

Bon pour moi c est echo aujourd hui je suis  dans la salle d attente mais toujours au moins une heure de retard  !!! Et moi qui suis du genre toujours en avance  !!!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: