27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:35:24
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 483072 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6615 le: 13 Juin 2013 à 10:29:12 »

Toujours prendre un bouquin ou une game boy pour les rdv médicaux  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6616 le: 13 Juin 2013 à 10:46:06 »

OUi j ai un bouquin Clin d'oeil mais leurs chaises font mal au c#l !!! Desolé mais y a pas d autre mot 

J espere ne pas refaire le pti malaise de l autre jour j ai prevue une bouteille d eau  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6617 le: 13 Juin 2013 à 10:51:11 »

Bonjour à toutes,

Steph, je suis de tout coeur avec toi. S'il y a quoique ce soit qu'on puisse faire pour toi, te faire livrer des livres, occupations, de la nourriture, te passer un coup de fil... N'hésite pas, tu nous fais signe et on s'organise. Et je pense que l'idée de contacter l'association de ton département est très bonne ; être entourée de gens qui comprennent ne peut être que bénéfique. Pourquoi attendent-ils la semaine prochaine pour le transfert?

Kikki, Amandine, j'ai hâte d'avoir les nouvelles de vos échos  Clin d'oeil

Ici petite baisse de moral hier soir. Je suis quelqu'un d'assez zen, tranquille, mais d'avoir toutes ces nouvelles difficiles à la fois de Stéphanie et des aoutiennes (ma copine aoutienne est à nouveau hospitalisée depuis hier...), ça me met un petit coup. Je me dis que c'est un jour à la fois, que ça ne sert à rien de projeter tout un tas de trucs (qui surement n'arriveront jamais), mais la petite graine de peur était là hier soir. Ce matin ça va un peu mieux marce qu'en lisant vos messages je sens nos forces unies et je pense que c'est une très bonne chose pour le moral. Et je nous sens toutes avec Steph, et ça c'est très important.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6618 le: 13 Juin 2013 à 10:51:46 »

Quelqu'un a des nouvelles de sagesse, j'ai l'impression que ça fait un moment non?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 13 Juin 2013 à 10:58:00 »

hannah tinkt pas pr sagesse, elle vient peu sur le fofo mais donne des news qd y a du nouveau
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6620 le: 13 Juin 2013 à 10:58:51 »

C'est vrai que ça fait longtemps..

Elle n'a pas de binome ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6621 le: 13 Juin 2013 à 11:00:01 »

Je viens de regarder sur la première page, Sagesse est en binôme avec Steph
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6622 le: 13 Juin 2013 à 11:03:33 »

Oui je viens de regarder aussi et son dernier message date du 06/06 sur un autre fil, et du 01/06 sur celui-ci.

Steph, peux-tu lui faire un SMS pour être sûre ? Ou donner son numéro a une autre pour qu'elle le fasse si tu ne le sens pas en ce moment. Tu as peut être déjà suffisamment a gérer de ton côté...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6623 le: 13 Juin 2013 à 11:05:07 »

Hannah, essaye de rester positive, il y a tout de même plus de futures mamans pour qui tout va bien, alors sans occulter le fait que ça peut arriver, concentre toi sur ce qui va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6624 le: 13 Juin 2013 à 11:06:03 »

Bonjour les filles  Souriant

steph garde le moral, c'est important! Il faut y croire, tes bébés sont en pleine forme, ils vont bien et ce n'est pas un puta** de fichu placenta qui fait saigner qui aura ta peau! Tu vas y arriver, tu vas tenir encore plusieurs semaines , et tu tiendras deux beaux bébés en pleine forme dans quelques temps ! Il faut POSITIVER  Souriant
A l'hôpital, tu peux demander s’il n'y a pas de bibliothèque "ambulante" et parfois , il y a aussi des personnes bénévoles qui viennent pour parler, ils viennent raconter tout et n'importe quoi, ça change les idées  Clin d'oeil renseignes toi auprès des infirmières.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6625 le: 13 Juin 2013 à 11:09:40 »

C'est vrai, merci de me le rappeler Lucie!! Je suis à la base quelqu'un de très "verre à moitié plein", pourtant de temps à autre mon cerveau part en monde "angoisse latente" (elle se fixe sur tout et n'importe quoi  Roulement des yeux)
Mais tu as raison, je vais regarder toutes les choses positives : Steph est entré de bonnes mains, on est beaucoup à aller biné je sens les bébés faire la fête ce matin, il fait un grand soleil, je suis en bonne santé et très entourée. Il est temps de sortir du mode "verre à moitié vide"! Et vous êtes là  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6626 le: 13 Juin 2013 à 11:15:34 »

Hannah, essaye de rester positive, il y a tout de même plus de futures mamans pour qui tout va bien, alors sans occulter le fait que ça peut arriver, concentre toi sur ce qui va bien  Clin d'oeil
+100000000000000  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 13 Juin 2013 à 11:19:49 »

Coucou les filles ,
STEPH, courage , je sais que ça doit etre tres dur a gerer mais comme t'ont dit les copinautes, le principal est que tes bébés  aillent bien et que tu les gardes au chaud le plus possible . Je comprends que le transfert t'angoisse mais c'est pour le bien de tes enfants, en plus Montpellier , ils sont au top, mon petit neveu a été hospitaliser la bas pendant 5 mois et franchement en neonat, ils ont un personnel du tonnerre .
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas a faire appel a nous, si tu veux, je t'envoie mon numero de portable et tu n'hesites pas a envoyer sms ou appeler quand tu as besoin, on est toutes la pour se serrer les coudes , alors profites en .

Hannah, ne t'inquietes pas, prends chaque jour comme il vient et ne pense pas au reste

Kikki et Amandine, donnez nous vite des nouvelles de vos babys, moi c'est pour demain, j'ai hate car quelques contractions le soir !

Ca fait reflechir tout ça , alors les filles, on se pose sur nos canapés le plus possibles : OK ? (facile a dire, je sais)

Lucie, j'avais un rv a 9h30 ce matin et la Ethan dors, mais des qu'il est reveillé, mon amoureux a déjà prevu le mêtre pour prendre les mesures
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6628 le: 13 Juin 2013 à 11:19:58 »

Sourire

Je comprends tes angoisses. Quand j'étais novembrettes, j'avais les mêmes face aux difficultés de certaines. Il faut dire qu'il y en avait eu beaucoup, on avait pas été gâtée cette année là Triste

On entre (enfin surtout vous) dans un moment difficile et grossesse à risque prend tout son sens.

Bon, je ne te rassure pas ! Mais positivons ! On a vu des cas plus désespérés que celui de Steph tenir jusqu'au bout ! Et je n'ai aucun doute à son sujet  Bisou

Pour la peine, je viens de me commander une écharpe JPMBB. Ma mère a fini de me convaincre malgré elle  
Elle me disait : ça sert à rien, ma BS en a une le petit est pas du tout maintenu dedans !
Pour l'avoir essayée en cours de portage, le poupon de 4kg était sacrément bien maintenu ! Du coup, j'en ai acheté une pour refaire un cours (je crois la semaine prochaine, à confirmer) et pouvoir montrer à ma BS et lui prêter pendant les vacances si elle le souhaite.
Comme ça, tout le monde est content Sourire
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 13 Juin 2013 à 11:23:20 »

C difficile à l heure qu'il est de garder le moral. Pour l instant j'ai pas les moyens de payer l entrée dans l asso jumeaux et +. Didi j arrive pas a positiver en plus g mal au bas ventre pas facile à gerer du tout j arrive pas a me reposer.

Pour l instant je n arrive pas a me poser la question g besoin de quoi j en sais rien

Il n y a pas se genre de service de bibliothèque mais pour l instant g se qu'il faut ( j'arrive meme pas a le lire g pas la tete a comprendre ce qui est ecrit dedans pourtant il es sympa)

Pour sagesse g pas le courage d entendre une mauvaise nouvelle si il doit y avoir une mauvaise nouvelle désolé didi je te laisse la mettre en trinôme avec kelkun d autre  pour l instant stp

J attend la psy en espérant qu'elle va venir
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: