29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:19:01
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406177 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #600 le: 28 Mars 2013 à 15:34:42 »

quelqu'un a des news de wanou ? j espere qu'elle va bien :/
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #601 le: 28 Mars 2013 à 15:37:25 »

Pff, j'ai parfois l'impression que l'hiver a commencé en octobre 2011  

Pour la poussette, je pense qu'il n'y en a pas une vraiment meilleure qu'une autre. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. J'aurai bien aimé prendre une cosatto par exemple parce qu'elle sont super jolies. Mais je tenais trop à mes promenade en forêt ou sur les chemins et il n'y a que la power twin qui correspondait à mes attentes de "tout chemin".
Après, bon , il y a surement plus confortable, mais comme vous dites, pour ce qu'on l'utilise ils n'ont pas besoin non plus d'être dans des fauteuils de grands standing. En tout cas, ils s'en sont toujours contentés Sourire

Satou : C'est étrange cette peur de l'occasion? De quelle maladie as-tu si peur qu'elle soit encore présente après un passage en machine ou à l'éponge et au Cif* ? Les vêtements de mes garçons sont quasiment tous en provenance d'une amie (qui a beaucoup acheté pour son fils puisque j'arrive à habiller quasiment les deux avec ses fringues) (dont certaines encore étiquetées  ), sinon sur des sites de ventes d'occaz (comme affaires de ptit . com -> pensez à moi pour un parrainage !) je trouve aussi des tas de trucs.

Pour la poussette, pensez aussi à la location auprès de l'asso de votre département ! Ils ont de bonnes affaires à faire ! Renseignez-vous sur leur stock et leurs prix (c'est variable d'une asso à une autre).

Pour le sexe du bb, j'avoue j'hésite.. J'aimerai bien attendre le jour J pour savoir Sourire
Et puis si c'est une fille elle ne mourra pas de mettre les pyjamas de ses frères pendant quelques temps !

Lucie : Pour les sorties dans la neige, j'ai le souvenir d'une photo de quelqu'un qui avait fabriqué une luge traineau avec des coques accrochées dessus pour promener ses enfants sans la poussette Sourire Ca avait l'air vachement bien ^^
Faudrait que je te retrouve ça, mais il me semble bien que c'était sur le forum.

Ici la grande question c'est les sièges auto !
Il va falloir qu'on change les sièges des garçons bientôt. On a une vieille scénic* qui a 10 ans bien tapés mais qu'on a pas les moyens de changer. On va la garder jusqu'à sa mort ! Bref, le siège du milieu étant plus petit, il faut qu'on trouve des sièges qui soient suffisamment étroits pour voir en mettre 2 côte à côte et celui de Max sur un côté. Pour que sur les grands trajets les garçons puissent jouer ensemble sans avoir un bébé entre eux.
On n'a pas encore prospecté, mais on a déjà des doutes sur ce qu'on va trouver !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #602 le: 28 Mars 2013 à 15:37:50 »

70 € 
Trop hallucinant ! C'est sur que chez nous ça n'existe pas ce genre de choses.

Julasam, j'ai déjà entendu parlés des Phil and teds, mais je n'en trouve aucune qui soit utilisable pour 2 jumeaux des la naissance, je me trompe ?
Qu'on se comprenne bien les filles, je compte bien sortir en hiver des que le temps le permettra, mais vu comme il fait froid, les ballades ne s'éterniseront pas non plus, alors je me demande si du coup une poussette canne inclinable ne serait pas suffisante, car lorsque les beaux jours viendront, les petits auront environ 8 mois et c'est généralement a ce moment que les mamans ayant des casualpl@y, j@ne ou autre les revendent.....

Didi, toi qui es du froid, tu penses que la grosse poussette est indispensable ? Car finalement tu as changé assez rapidement aussi... Je précise que j'adore les systèmes isofix de la casual, mais étant a la maison, vais-je réellement les trimballer souvent de la poussette a la voiture et inversement ? J'en doute un peu....


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #603 le: 28 Mars 2013 à 15:40:14 »

Oh je crois que je ne vais pas hesiter Clin d'oeil
Et ca me permettra de me lacher sur la cosatto quand les grumeaux ne logeront plus dans leur sieges auto  
Les nouveaux modèles sont trop craquants , j adore  Souriant

saffy c'est une bonne maladie d'avoir faim  Tire la langue
Non, pas de nouvelle de wanou.....je pense qu'elle a besoin de recul...  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #604 le: 28 Mars 2013 à 15:49:51 »

lucie si j'attendais de nouveau des jumeaux, je ne réinvestirai pas dans la grosse poussette. La cosatt* aurait très bien pu faire l'affaire des le début. Et j'aurais investi dans des écharpes de portage pour les promenades infaisables en forêt ou sentier difficile. Quoique avec la cosatt , je n'ai pas roulé que sur du béton , ça passait  Tire la langue  si tu as 20cm de neige, la grosse poussette ou la canne ne passeront pas. Et puis avec la cosat' ils seront autant au chaud qu'avec une grosse poussette, tu as la panoplie hiver fournie avec ( toute l'assise est recouverte de polaire, et les jambes aussi) et il y a l'habillage pluie qui ne sert pas que par temps de pluie, ça coupe aussi du vent frais . Alors les bébés seront au chaud, dans un bon nid d'ange en plus et dans les protections de la poussette.
On dirait que je fais de la pub pour cette marque  non, non, je vous jure que je n'ai pas d'action chez eux  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #605 le: 28 Mars 2013 à 15:50:42 »

Anna, on n'est pas non plus au pôle nord  les routes ne sont pas suffisamment enneigées pour faire du traîneau lol ! Par contre souvent les gens dégagent partiellement leur trottoir, c'est a dire qu'ils ne font qu'un passage piéton et pas poussette, encore moins poussette double. Alors entre ceux qui déneigent et ceux qui ne déneigent pas, tu ne peux opter ni pour un truc qui roule, ni pour les skis  Roulement des yeux 

J'ai aussi pensé aux chemins en forêt, mais. Ça complique encore l'équation  Tire la langue l'assoc a des peg en location mais aucune de dispo actuellement (j'y avais pensé aussi. J'en viens a me demander si la solution ne serait pas d'acheter une poussette pour chaque utilisation  ou alors 2-3 cosatto, pour les assortir a la tenue de maman  étant dans ma période marine, je raffole de celle qui est rayée avec des nœuds rouges  Souriant ça fait rêver....

Par contre pour ton problème de siège auto, ça ne me paraît effectivement pas simple je suppose qu'il leur faut encore des sièges et pas juste des rehausseurs, non ?

Wanou, reviens nous vite  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #606 le: 28 Mars 2013 à 15:55:06 »

anna oui, ça va être galère 3 sièges  mes enfants sont passés au siège , avec utilisation de la ceinture de la voiture ( on a pris des modèles rec*aro young sport) et dans notre pass*t break, impossible de mettre un 3ème siège 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #607 le: 28 Mars 2013 à 17:02:21 »

Vous me faites douter avec la cos@tto, mais ça veut dire qu'il faut déjà acheter les sièges autos? Il faut les réveiller entre le siège auto et la poussette et vice versa?

Anna: c'est vrai que tu risques de galerie. Nous devons changer de voiture ( 4 sièges auto oblige...) et g vraiment fait attention en regardant les voitures que le siège central était un vrai siège pour éviter d'ouvrir les 2 a l'arrière!.
Mon fils de 3 ans et demi est dans un rec@ro mais c vrai qu'il est gros car a cet âge ils doivent avoir un dossier. Les sièges à utiliser avec ceintures de la voiture sont un peu moins large il me semble. Bon courage;)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #608 le: 28 Mars 2013 à 20:01:56 »

bonsoir les filles, aujourd'hui,j 'ai passé un mauvaise  journée
le matin je suis très stressée vue que je passerai les examens semestrielle puis j'ai entré dans la cuisine pour préparer quelque chose pour le dîner et laaa tout d'un coup je voie un souris qui entre dans la cuisine
j'ai devenu comme une folle , je ne voie rien,douleur de bas du ventre  Pleurs
alors j'ai décidé de prendre un RDV d'un GYGY prés de moi mais il n'est pas mon GYGY  mais la secrétaire me dit que il va fermer . Apres plusieurs essaie pour la convenance ,elle a accepté de prendre un RDV
finalement, il m'a fait un echo très rapide pour voire le col et battements de coeur dieu Merci , tout va bien ils bougent
mais il n'a pas mesuré les foetus. je suis enfin rassurée et mon mari essaye d'attraper le souris 
maintenant j'essaye de rattraper pour la révision  Roulement des yeux
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #609 le: 28 Mars 2013 à 20:17:35 »

Courage satou! Tu fais quoi comme études?
T'inquiètes pas pour la souris, c'est pas une petite bête qui en mangera 1 grosse ( et 2 petites;) )
Contente que tout aille bien! Bonnes révisions!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #610 le: 28 Mars 2013 à 20:27:32 »

Merci Laurelyne
alors je fais mastère en sécurité informatique c'est mon première année
J'ai pris en considération que mon insémination va réussir vue notre cas et c'est ma première
la début de cette semestre n'est pas bonne vue la grossesse fatigue nausée ect ..
Pour moi,cette étude n'est pas un but mais juste plaisir d’étudier . si ca marche c'est bien sinon chercher travail
2 ou 3 ans après l’accouchement
   
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #611 le: 28 Mars 2013 à 21:01:12 »

satou quel stress tu as du avoir!!!! ma pauvre! bon moi aussi j'aurai paniqué avec une souris dans la maison  Tire la langue ( j'ai déjà eu une chauve souris chez moi, et c'est moi qui ait du m'y coller pour la faire partir, j'avais l'air d'une folle avec un bonnet sur la tête en pleine été, couverte de la tête au pied et avec mon balai que j'agitai dans tous les sens pour la faire partir  Cool et j'ai même réussi à l’assommer en plein vol  Cool Cool ) enfin bref...
l'essentiel, c'est que toi et les petits coeurs allez bien!
je trouve ça très courageux de faire des études pour le plaisir tout en étant enceinte, c'est tout en ton honneur!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #612 le: 29 Mars 2013 à 08:46:19 »

Debout les dormeuses !
Je suis réveillée tôt tout les matins, et je ne supporterai pas d'être la seule, alors levez-vous ! Toit aussi shayana, le décalage horaire n'est pas une excuse 
Savez-vous qu'en Alsace, le vendredi-saint est férié ? C'est juste pour énerver un peu celles qui bossent 

satou, chapeau bas pour tes études et contente que tout aille bien  Sourire

laurelyne, tu es en train de suivre le même cheminement que moi pour les poussettes ! D'abord a fond sur la casu@lplay, tellement pratique avec les prim@fix, puis le doute s'installe, au vu du bras que ça coûte ! Après tout dépend de ce que tu feras la première année... Comme je serai a la maison, je me suis rendue compte que très réalistement, nous n'allons pas les passer de la voiture a la poussette ou chez une nounou très souvent... Les repas chez les amis, ce n'est pas non plus toutes les semaines, donc s'il faut les réveiller pour passer d'un truc a l'autre, ce ne sera pas tant que ça. Après ça dépend vraiment de ton style de vie, mais j'en arrive a la conclusion que ce n'est pas forcément indispensable pour moi (mais vous aurez bien compris que je peux changer et rechanger d'avis encore 20 fois avant d'investir).

Après en avoir discuté avec mon mari (qui ne sert a rien, mais me dit juste oui chérie, tu n'as pas tort  Sourire), je suis actuellement dans l'optique d'une cos@tto ou autre canne double neuve + une 3 roues tout terrain pour singleton d'occasion  (pour les balades en foret) avec landau et le 2ème bebe en écharpe de portage (merci marraine de m'y avoir fait penser). J'ai vu une annonce sur le bon c00n qui a l'air sympa  http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/442409892.htm?ca=1_s
Comme ça petit je mets la nacelle sur la poussette et ça me fait un siège auto pour la voiture (qui y reste). Un 2ème d'occasion groupe 0, et avant les vacances d'été 2014, on pourra acheter de bons sièges neufs groupe 1 et +  Souriant
L'opération ne coûte ainsi un peu moins cher que la grosse poussette et sera peut être plus pratique...
Je fais juste part de mon raisonnement perso hein, je ne prétends pas du tout avoir trouvé LA solution.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #613 le: 29 Mars 2013 à 09:20:56 »

A8h46, j'amenais les garçons chez leur nounou (que j'aime). Donc, j'étais levée !
Mon dernier jour d'arrêt Triste Lundi je retourne au taf ! Et oui, je travaille même les jours fériés ! Mais l'avantage, c'est que c'est un jour à récupérer quand je veux (et il est déjà posé pour le 16 avril) (tout comme les 1er, 8 et 9 mai sont aussi déjà posés !)

Il m'arrive un petit soucis de grossesse que j'avais vite fais d'oublier... La grossesse maintiens la jeunesse... Je retrouve avec bonheur.. MES BOUTONS D'ACNE !! Ouuuuuééééé....

Pour les garçons, j'en étais couverte dans le dos, mais plein plein plein plein plein. Là, ça commence sur la tête (tellement plus glamour). J'attends de voir la suite.

Bon, je vous laisse j'ai le plombier qui arrive !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #614 le: 29 Mars 2013 à 09:59:03 »

Bonjour les filles,
Hier j'ai mal à l’estomac peut être a cause du choc de la souris donc j'ai pas bien dormi mais comme même me  suis réveillée  pour réviser  Souriant
Hier j'ai une discussion avec ma cousine sur l’épilation , elle m'a dit que le douleur de l’épilation peut faire une contraction et n'est pas bien dans ce stade  Tire la langue
donc je veux prendre votre avis sur ce sujet  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: