Pff, j'ai parfois l'impression que l'hiver a commencé en octobre 2011
Pour la poussette, je pense qu'il n'y en a pas une vraiment meilleure qu'une autre. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. J'aurai bien aimé prendre une cosatto par exemple parce qu'elle sont super jolies. Mais je tenais trop à mes promenade en forêt ou sur les chemins et il n'y a que la power twin qui correspondait à mes attentes de "tout chemin".
Après, bon , il y a surement plus confortable, mais comme vous dites, pour ce qu'on l'utilise ils n'ont pas besoin non plus d'être dans des fauteuils de grands standing. En tout cas, ils s'en sont toujours contentés
Satou : C'est étrange cette peur de l'occasion? De quelle maladie as-tu si peur qu'elle soit encore présente après un passage en machine ou à l'éponge et au Cif* ? Les vêtements de mes garçons sont quasiment tous en provenance d'une amie (qui a beaucoup acheté pour son fils puisque j'arrive à habiller quasiment les deux avec ses fringues) (dont certaines encore étiquetées
), sinon sur des sites de ventes d'occaz (comme affaires de ptit . com -> pensez à moi pour un parrainage !) je trouve aussi des tas de trucs.
Pour la poussette, pensez aussi à la location auprès de l'asso de votre département ! Ils ont de bonnes affaires à faire ! Renseignez-vous sur leur stock et leurs prix (c'est variable d'une asso à une autre).
Pour le sexe du bb, j'avoue j'hésite.. J'aimerai bien attendre le jour J pour savoir
Et puis si c'est une fille elle ne mourra pas de mettre les pyjamas de ses frères pendant quelques temps !
Lucie : Pour les sorties dans la neige, j'ai le souvenir d'une photo de quelqu'un qui avait fabriqué une luge traineau avec des coques accrochées dessus pour promener ses enfants sans la poussette
Ca avait l'air vachement bien ^^
Faudrait que je te retrouve ça, mais il me semble bien que c'était sur le forum.
Ici la grande question c'est les sièges auto !
Il va falloir qu'on change les sièges des garçons bientôt. On a une vieille scénic* qui a 10 ans bien tapés mais qu'on a pas les moyens de changer. On va la garder jusqu'à sa mort ! Bref, le siège du milieu étant plus petit, il faut qu'on trouve des sièges qui soient suffisamment étroits pour voir en mettre 2 côte à côte et celui de Max sur un côté. Pour que sur les grands trajets les garçons puissent jouer ensemble sans avoir un bébé entre eux.
On n'a pas encore prospecté, mais on a déjà des doutes sur ce qu'on va trouver !